AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Sam 16 Avr - 22:05

Bonjour a tous! Apres une longue pause pokemon i'm back better than ever!


Le RNG gaming c'est exploiter les failles de pokemon pour obtenir des shinys aux iv's parfaits, c'est compliqués, c'est chiant mais ca vaut le coup.

Je joue sur:
- Perle
- Noir
- Hertgold
- Platine
-Emeraude (EMulateur)
- Rouge Feu (Emulateur)

Le but de cette boutique, vous venez avec un pokemon en tête, une ball spécifique, sa nature, ses IVS, une attaque spécifique  la génération et je vous le shasse en RNG abuse! En echange je demande des evenement Non touchés non hack.

Formulaire a remplir:

Pokemon:
Ball:
Nature:
Ivs:
Surnom (s'il en faut un):
Droit de distribution:oui/non
Attaque spécifique:


EXEMPLE *

Pokemon: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Diglet10
Ball: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Moon12
Nature: Rigide
Ivs: 31.31.31.17.31.31
Surnom (s'il en faut un): Non
Droit de distribution:oui/non
Attaque spécifique: Coup bas (attaque spécifique a la quatrieme generation pour taupiqueur

Le formulaire doit rempli a l'identique sinon je ne le lirai pas. (sans les icones si vous ne les trouvez pas).

Donc du coup lancez vous faites parlez vos envies, votre créativité un Cacturne dans une safari ball modeste HP FIre pourquoi pas?!

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! 3649157069

* Le taupiqueur en exemple est un RNG abuse fait ce matin est est disponible a l'échange.

---------

En parallèle a ces commande je distribue le deoxys Attaque shiny RNg sur EMeraude (ce qui m'a pris beaucoup de temps je n'ai pas put avancé vos commande j'en suis navré ne me négapitez point please)!

Deoxys peut avoir plusieurs formes mais aussi plusieurs pokeballs:

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! WYRKFbA[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! K7OzBTW[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! 5MazY1k[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! I247RVT[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! 5MazY1k[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! K7OzBTW[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! WYRKFbA

ID:27366| D.O: Gaudi
Talent: Pression| Nature: Modeste
IVs: 31.31.31.31.31.31
Moves: Echange, Distorsion, Reflet Magik, Rayon Signal
Deoxys Niveau 30  NT/NH | Redistribuable



Dernière édition par Gaudi le Mar 24 Mai - 21:35, édité 3 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Sam 16 Avr - 22:36

Notre aventurier de Smogon est de retour :D J'ai jamais rien compris au RNG, mais bref, ton Kyogre m'interesse bien :D
Dis moi ce que tu veux en échange : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=0

Et est il possible de te demander de RNG des Pokémon, ou ça te demande trop de travail ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 0:09

Salut!
Je suis bien intéressée par ton Kyogre! :)
Demandes-tu une contrepartie? (Je n'ai que de modestes restes de breed... Contre un légendaire shiny euh... Ca fait pas vraiment le poids [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! 673687132 )
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 0:46

Salut à toi, si tu veux contre ton Kyogre j'ai un dracofeu shiny Y breed à la main!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 9:45

Bonjour,

Simple question, sur quel version a-t-il été farm ?
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 10:35

Salut j'aimerai beaucoup ce Kyogre, je n'ai pas grand chose à te donner mis appart des restes de breed ou un Spiritomb 5IV
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 10:44

Sur heartgold Moutemoute!

Lien de la video: https://www.youtube.com/watch?v=TngIq7gbg1U

Je suis ok pour ton spiritomb 5 IV ;) Et suis dispo pour les echanges now! JE prendrai bien momartik Ciirte! Que veux que je rng?

Indice pour les trois prochains arrivants: trois piafs qui aiment les puissances cachées....
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 10:50

Okay je serais dispo dans 10min le temps de le cloner :D
Si ça te prends pas trop de temps, je pense qu'un petit Magnéti Shiny ou pas, Timide PC Feu en Masse Ball serai sympa. Comme il est asexué, sinon je suis destiné à l'avoir en Pokéball sinon :'(
Et ça c'est triste. Après, si ça t’intéresse pas/pas rentable au niveau du temps, y'as aucun problème bien sur !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 10:54

Ah oui il sera par contre en pokeball ^^

Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 10:57

PS nouveau code ami!: 3196 7373 1692
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 11:00

Si tu le RNG, tu peux le capturer en la ball que tu veux nan ? Il est dispo sur HGSS, j'ai vérifié. J'arrive

EDIT : Merci ! :D
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 11:18

Je t'ai ajouter je suis dispo tt l'aprem
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 13:19

suis dispo heinsenup
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 13:55

Tu veux que je le renomme ? xDDD
Ps : Il à tout les IV sauf Attaque mais je les avait mal marquer
Merci <3


Dernière édition par HeisenUP le Dim 17 Avr - 13:59, édité 2 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 13:58

non je le ferai sur pkhex mdr
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 14:32

Salut Gaudi, bon retour parmi nous !
Je serais intéressé par ce Kyogre, tu recherche quoi en échange ?
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Dim 17 Avr - 18:09

SAlut Gaudi,
Je veux bien ton kyogre shiny please.
J'ai pas grand chose par contre en échange, tu cherches quoi?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 15:03

Des pokemons authentiques dans des balls rares ou avec des egg moves!

Je suis dispo que ceux qui le sont se connectent j'ai ajouté tous vos codes amis!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 15:23

Je suis disponible, j'ajoute ton nouveau code ami puis me connecte !
J'ai un Poichigeon avec comme Egg-Move Tranche-Nuit ou un autre avec Voeu, l'un des deux t'intéresse ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 15:25

Celui avec voeu m'interesse!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 15:31

Merci beaucoup !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 16:39

J'ai mis a jour mes dernieres captures sur ce spreedsheet! Ils sont tous les six a echangés :D

https://docs.google.com/spreadsheets/d/14nbD61tZT1zQ3qH-XFgL_brZN1qDsuERHIqigFpeyvw/edit#gid=0
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 17:53

Je veux bien du Kyogre s'il te plaît :)
En échange, j'ai des pokémon strat, des restes de breed (certains avec EM ou balls...)
Je t'ai ajouté et suis connecté, merci d'avance :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Lun 18 Avr - 18:04

Propose en "live" et on voit ça :) je t'ajoute et je eme co!
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty - Mar 19 Avr - 11:12

Salut Gaudi, je veux bien Kyogre :D
Tu veux des pokémon avec leur talents caché ? Sinon j'ai pas tellement de strat et les shiny que j'ai je les ait eu par échange, donc pas sûr de leur authenticité. Sinon j'ai pas mal de 3iv. J'ai peut être des egg move, faut que je regarde.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! Empty -

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-