AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 12:20

bonjour j'aimerai ton kyogre contre si tu veux un évoli shiney ou autre
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 12:53

@drakomy un shiny me suffira je checkerai leur authenticité ;à)
@ evoli shiney en phylalli me va!

j'ajoute tous les deux vos codes amis
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 13:01

Salut gaudi, je t'ai mp depuis hier.
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 10:34

J'ai casiment aucun shiny dont je suis sure de leur autenticité, le reste j'ai eu par échange >< J'ai que Relicanth et Kravarech, le reste est peut être du hack.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 13:37

Je prend kravarech!

Je serai co ce soir a 3 h du matin pour une heure et demi (oui je suis fou XD) pour le condertrade wednesdney histoire de donner un peu de mes breeds et des mes farm! connectez vous si vous en avez le courage c vaut le coup!
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 15:56

J'ai pas trop compris x) Sinon 3h du matin c'est trop tôt, en plus je suis chez mes grands parents :c
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 17:07

Je me co jusqu'a 20 h 30 sinon :) et qui a mis un négapi ? [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 904867082
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 17:15

Moi sans le vouloir, j'ai confondu le Néga et le Posi ><' Je sais pas comment on modifie :c
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 17:42

Pas grave :)
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 17:58

Je me connecte :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 18:09

Moi aussi!
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 18:33

je suis en ligne, mais je te vois pas...
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 20:28

Merci pour les échanges, je t'ai mp
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 2:03

Salut,
Tu m as redemandé d échanger kyogre.
Mais comment on fait pour les 3 qui ne sont pas passés ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 12:23

Probleme reglé rocki! Non garde kyogre je ne t'ai rien demandé lol

sinon je suis co pour vos commandes les gens!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 16:29

Salut Gaudi, tes 8 Pokémon me bottent vraiment beaucoup !

Je ne vais pas te faire la liste des Strats / Shiny / Events que j'ai car cela serait très très très très long du coup je te laisse les Photos sous Spoilers (pour les Pokémon bébés strats qui te bottent tu n'auras qu'à demander et je te dirai leur EM / DW, idem pour les Events je te dirai les caractéristiques de ceux qui t’intéresse).

Strats:

Chromatiques:

Events:
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 18:03

Super moutemoute! ^^

J'updte ce soir mes 15 pokes strats shiny rng de platine et je regarde ta collection!
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 19:41

Salut Gaudi, t'es dispo vers 21h pour l'échange ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 21:13

Je viens juste de voir ton message drakomy ^^' je suis dispo la si tu veux :)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 10:21

Ah désolé, je viens tout juste de voir le tient [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 1523053860  Je ne peux que dire que je suis moi aussi disponible c:
Edit : Tu as enregistré mon code ami ? Paskeu dans le truc ton ca n'est pas validé.

Sinon je suis dispo qu'aujourd'hui, après je part pendant une semaine sans réseau :c
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 20:47

Bonsoir Gaudi,

Passant par hasard sur ta boutique, je me suis permis d'aller voir si tu avais ajouté des Pokémon à cette dernière. J'ai été surpris de voir un Arceus Chromatique venant de Platine.

En effet, d'après Serebii, le seul Arceus Chromatique qui ait jamais existé est celui distribué pour célébrer la sortie du film Pokémon 18 avec Hoopa : http://www.serebii.net/events/dex/493.shtml#2015

Donc de 1, il est impossible de proposer un Arceus Chromatique datant de la 4G car il était Shiny Lock, tu aurais beau le reset 1 million de fois il ne sera JAMAIS Chromatique. Le second point est tout aussi cocasse car s'il s'agit d'un Arceus avec ton D.O il s'agit de celui de l’événement avec la Flûte Azur. Or, cette Flûte Azur bien que présente dans les données des jeux n'a JAMAIS été distribuée ni au Japon, ni en Europe, ni nul part dans le monde. Le seul moyen d'accéder à cette événement c'était par la triche.

Ton Arceus est donc tout sauf légal puisqu'il provient d'un événement impossible à avoir sans hack mais également Chromatique à une époque où il était Shiny Lock.

Ce qui me dérange c'est que tu fasses passer ce Pokémon comme légal et récupéré après de longues séances éprouvantes alors qu'il n'en est rien. Je ne demande pas à ce que tu justifies ton acte. Si ce Pokémon n'est pas rapidement enlevé de ta boutique, je le verrouillerai définitivement.
Ce genre d'actes est tout sauf bénéfique car cela remet en cause toute ta boutique. En effet, rien ne nous prouve que tous les autres Pokémon soient hack exactement comme cet Arceus.

Sur ce, bonne fin de soirée.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 27 Avr - 13:31



Plusieurs vidéos l'ont montrées Arceaus n'est PAS shiny lock.La fille l'explique bien d'ailleurs dans cette vidéo., effectivement, shaymin, darkrai, et Arceus ne sont disponibles que par event. J'ai utiliser l'a wondercard flute azur et le tweaking trick pour shaymin et darkrai.

En ce sens Arceus est legit mais pas authentique je te l'accorde. SI je dois enlevé Arceus de l boutique je le ferai pour qu'elle ne soit pas supprimée.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 27 Avr - 14:14

Tous les sites officiels mentionnent qu'il est Shiny Lock en 4G tout comme Pichu Troizépi (Bulbapedia, Serebii, Poképedia et j'en passe..). Rien ne nous prouve qu'une AR n'est pas utilisée pour permettre que la rencontre se fasse avec un Pokémon Chromatique. Ayant déjà utilisé une AR 4G, je sais que cela est totalement possible.

De plus, l'event n'ayant jamais été distribué il n'est en rien légit.

Légit = possible à obtenir par le hack certes mais possible sans ce dernier.

La Wonder Carte de la flûte Azur n'ayant jamais été distribuée, ce Pokémon est non-légit.



Pour Shaymin, Darkrai etc.. Leurs Wonder Card sont released donc là c'est légit pas de problème.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 27 Avr - 14:21

Très bien je le retire.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty - Mer 27 Avr - 17:52

Suite a Kyogre (toujours dispo)

Vient le cadeau du printemps, une distrib qui sent bon les fleurs, shaymin shiny!

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 3x29[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Ylvc [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 3x29

Attaques:
Fulmigraine
Synthès
Eclat
Magique
Psyko

objet: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 9f0f

N50

IVS: 31.31.31.30.14.18
Timid/Timide
DO: GAUdi
ID: 40084

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque![Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque! - Page 2 Empty -

[Boutique/Distribution] Deoxys Brillant Attaque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Au Brillant Pokémon
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [boutique/distribution]de chromatique
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-