AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Lun 16 Mai - 10:38

Salut j'aimerai la distribution merci ^^
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Lun 16 Mai - 19:58

Salut tenshi quand es tu disponibles pour faire les échanges ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 17 Mai - 2:24

Page 1 , Section Disponibilité [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1523053860
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Mar 17 Mai - 19:32

Je vais prendre Feunard et Arcanin
Est-ce que toutes les images ont été trouvées ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Jeu 19 Mai - 1:55

Il reste l'image 03
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 20 Mai - 8:19

Salut Tenshi,

Chouette distrib' à nouveau, je suis preneur de l'ensemble ^^. Je serais disponible samedi soir vers 23h, je pense ou peut être avant sinon dimanche soir à 20h si tu es disponible. Et j'en profiterais pour récupérer la Libégon familly ^^

Bonne journée à toi,

Iron'
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 20 Mai - 11:24

Salut Tenshi j'aimerais avoir quelque Pokémon avec leur Talent DW stp:
-Carapuce
-Ramoloss
-Axoloto
-Qwilfish
-Corayon
-Wailmer (si possible timide avec une PC Plante)
-Obalie
-Coquiperl
-Mustebouée
-Mamanbo
-Grenousse

A part le Wailmer je compte breed tous ces Pokémon donc ce n'est pas la peine de vérifier leur IV et nature pour les autres.

Voila ca en fait 11 j’espère que ce n'est pas trop, merci d'avance.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 21 Mai - 12:21

Image 3 : Renge Miyauchi de Non Non
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 21 Mai - 15:54

Je suis pas disponible aujourd'hui , je n'ai pas accès a ma PowerSave. Je sais pas encore si demain je vais l'avoir.

Skined : Il s'agit bien de Renge , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 21 Mai - 16:21

Reshiram Timid shiny
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 22 Mai - 17:54

Je suis pas disponible aujourd'hui , je n'est toujours pas accès a ma PowerSave.
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 22 Mai - 22:31

Salut! Je serais vraiment interessé par ton:
Nom : Feunard (Renommable)
Talent : Sécheresse
Nature : Timide
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Déflagration
Attaque : Machination
Attaque : Lance-Soleil
Attaque : Choc Psy

Ca serait super cool si tu pouvais m'en garder un de coté :) j'ai quelques pokemons 5iv mal placé que je peux te passer en echange?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Lun 23 Mai - 0:40

Je vais etre disponible pour ton Feunard Samedi Nogon. Donne moi ce que tu veux en échange.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 28 Mai - 22:59

Bonsoir je serais interessé par les 2 sublimes créatures de feu!
Merci beaucoup à toi ! <3
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 29 Mai - 7:57

Salut Tenshi :)
Arcanin m'intéresse je peux en avoir un stp?
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Dim 29 Mai - 10:16

Salut Tenshi, quand serai tu disponible pour faire le trade ?

A bientôt, iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Ven 3 Juin - 20:05

J'ai créer une nouvelle boutique sur Pokéstrat , c'est probablement la dernière fin de semaine que je passe sur Nu [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 1826988118 Si vous avez pas eu le temps de récupérer votre commande d'ici dimanche , vous devrez le faire ici : http://pokestrat.com/forum/echanges/boutique-chez-tenshi
Demain va ce dérouler la distribution de Electhor , Sulfura et Artikodin sur PokéStrat , hésitez pas a vous inscrire sur Pokéstrat.

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band. Libégon est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?

Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Skined : Il s'agit bien de Renge , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Libégon est pret. Je te prépare Reshiram Timide.
Edit : Échange éffectué.

Zeekhens : En fait il y a 3 de tes strats qui m'intéresse. Il y a 2 autres de mes pokémons qui t'intéresse ? Je vais te prendre ton Nidoqueen Sans Limite et si tu veux d'autre pokémon , j'ajoute ton Nidoking Timide et ton Mysdibule Danse-Lame.

Seibutsu : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511

Louprequisse : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret. Merci pour le Colombeau =)
Edit : Échange éffectué.

PongoShadow : Il s'agit bien de Kanade , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511 Je te prépare Pashmilla non-shiny.

Adonis : Feunard et Arcanin sont pret.

TheMarc : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

Arrogantia : Feunard et Arcanin sont pret.

PetitJean : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

B-Rabbit : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

Chris : Je te prépare Carapuce , Ramoloss , Axoloto , Qwilfish , Corayon , Wailmer Timide Pc Plante , Obali , Coquiperl , Musteboué , Mamanbo et Grenousse Dw. C'est possible que certains soient avec une évolution supérieure.
Edit : Échange éffectué.

Nogon6 : Feunard est pret , donne moi ce que tu veux en échange.

Aaron Aura : Feunard et Arcanin sont pret.

Tov : Arcanin est pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Sam 4 Juin - 22:33, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 18:32

Je suis disponible pour les échanges.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 19:03

Je suis co! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 19:11

Je me connecte.
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 19:13

Merci beaucoup ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 19:14

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 22:20

Je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 22:22

Je te prépare ton Reshiram puis je suis pret. Reste connecté.

Edit :
Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 2981382511
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty - Sam 4 Juin - 22:34

T'as oublié feunard et arcanin ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 20 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-