AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 20:56

ok

Edit : Je vais etre indisponible environ 30 minutes.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 21:56

C'est Tachibana Kanade sur l'image 1?

Et je veux bien les 4 pokemons de la nouvelle distribution si possible en plus des 3 autres.
J'ai pas le temps de les récupérer ce soir mais dans la semaine on fera l’échange si possible

Et merci encore pour ces supers distributions  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 22:22

Je suis disponible.

Kanade a déjà été trouvé , je suis disponible pour les échanges que le Samedi et Dimanche.

J'ajoute les 4 pokémons a ta commande.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 22:57

Salut tenshi dsl pour le retard je suis dispo je me co si tu l'est aussi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 23:06

Je me connecte.
Tu prend que le Libegon ou tu prend aussi Feunard/Arcanin ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 23:08

J'arrive, je te rajoute et je me co.


Dernière édition par Alchar le Sam 14 Mai - 23:21, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 23:12

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 23:21

Merci infiniment tenshi et bonne soirée :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

Messages : 135
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 23:22

salut tenshi je serais ravi de recevoir les 4 pokemons de ta nouvelle distribution :D
merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Sam 14 Mai - 23:23

Je t'ajoute puis je me connecte.
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 10:12

De même, ces Pokémon m'intéresse ^^

IG : Nolwenn
Code Ami : 0705 - 5120 - 5331
Disponible ce soir jusqu'à 21h30 :c
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 10:53

Salut tenshi es - que tu serais prêt pour l'échange?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 14:42

Salut tenshi,
J'aimerais/ suis intéressé si tu le peux par l'arcanin shiny/Strat.

Voila sur ce bonne journée/ Soirée.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 19:31

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 1467154275

Carnautorus : Je te prépare M-Dardargnan , Mastouf et Nostenfer Band. Libégon est pret.

Xuan : Il s'agit bien de Kusunoki Yukimura , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 Scalpion et Scalproie sont pret. Je te prépare Brocelome. Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Isabeau : Tu veux Volcanion normal ou strat ? Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Electrabel : Tu veux Volcanion normal ou strat ?

Locstarle : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Je suis pas certain , as tu déjà eu ton Libégon ?

Ironblack : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret.

Neko-Suke : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Hazon : Kraknoix , Vibraninf et Libégon sont pret. Goupix , Feunard , Caninos et Arcanin sont pret.

Skined : Libégon est pret.

Zeekhens : En fait il y a 3 de tes strats qui m'intéresse. Il y a 2 autres de mes pokémons qui t'intéresse ? Je vais te prendre ton Nidoqueen Sans Limite et si tu veux d'autre pokémon , j'ajoute ton Nidoking Timide et ton Mysdibule Danse-Lame.

Seibutsu : Il s'agit bien de Ayuzawa Misaki , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511

Astribal : Feunard et Arcanin sont pret. Scalpion est pret.
Edit : Échange éffectué.

Louprequisse : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret. Merci pour le Colombeau =)
Edit : Échange éffectué.

PongoShadow : Il s'agit bien de Kanade , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511 Je te prépare Pashmilla non-shiny.

Adonis : Feunard et Arcanin sont pret.

TheMarc : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

Arrogantia : Feunard et Arcanin sont pret.

PetitJean : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

B-Rabbit : Goupix , Feunard Caninos et Arcanin sont pret.

Alchar : Arcanin est pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 15 Mai - 20:33, édité 4 fois
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 19:41

Ok je me connecte Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 19:53

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

Messages : 68

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 19:54

Encore merci pour cette distrib Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 3649157069
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 19:59

De rien ^^
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:13

Dac je me co tenshi.

Merci beaucoup tenshi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:17

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:28

Bonsoir Tenshi,

Je suis disponible pour récupérer ma commande ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:30

Je me connecte , le Pashmilla est pas pret , je vais te le donner la semaine prochaine.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:33

Pas de soucis, je peux attendre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:35

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 2981382511

Je ne suis plus disponible aujourd'hui.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty - Dim 15 Mai - 20:39

Oh mon Dieu, ils sont juste magnifiques !!! \(OpO)/

Merci Tenshi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 19 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-