AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Lun 30 Nov - 19:45

Désolé du retard, j'ai pas mal de boulot en ce moment, je fais donc un petit passage flash:

Le tirage a été fait, j'inscrirais les vainqueurs demain sur le post principal, et je leur enverrai leurs codes d'ici mercredi ^^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Mer 2 Déc - 21:44

J'ai gagné mais entre temps j'ai pu en avoir un donc je laisse Armalodo faire cadeau de ce code à un des 3 malchanceux
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 18:08

Snif... A la limite, je veux bien faire un échange aller-retour, afin qu'il apparaisse dans mon pokédex...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 18:27

Oh... Bravo les gagnants =,) 

Déléo Donut x)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 18:32

On pleure ensemble... Je vais me renommer Qdéléo j'aurai ptet plus de chance... ;-;
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 18:55

Vous 2 et Koussino avez encore une chance puisque j'ai fait don de mon code à l'un des 3 perdants Armalodo va choisir je crois
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 18:56

Laisse tomber les D sont maudits.... Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 19:05

Ah non je suis pas maudit moi ! Okjesors.

Plus sérieusement, j'ai réussi à me procurer un code hoopa, je n'ai donc plus besoin du code que j'ai gagné, je laisse Armalodo le remettre en jeu!
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Jeu 3 Déc - 19:06

En gros y'aura plus qu'une personne sans code ? C'est cool ça !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty - Ven 4 Déc - 22:34

J'AI UNE TRÈS BONNE NOUVELLE ! Tout le monde va avoir un code ! J'ai réussi à m'en procurer un ! Donc les 2 derniers reviennent à Donut et à Koussinos !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 3 Empty -

Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V
» Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-