AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)


AuteurMessage
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est) Empty - Lun 22 Juil - 0:08

Bonsoir ! Je vais commencer tout gentiment, avec un Noctali shiney et un Brasegali shiney ! Avec des stats pas degueux si possible, mais bon peu importe je veux juste le beau pour ma team en fait ^^!

Dites moi ce que vous cherchez je serai peut être en mesure de vous l'offrir !!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est) Empty - Lun 5 Aoû - 15:05

J'ai un evoli shiney si tu veux, après, a toi de le monter en Noctali ^^
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est) Empty - Lun 5 Aoû - 16:54

J'ai vu sur le topic d'Acillatem que tu cherchais des starters, je les ai tous sauf Gobou (que je cherche intensément^^)

Si tu veux, je peux t'en envoyer! Par contre ils ne sont pas spéciaux du tout! Capacité spé Engrais, Brasier ou Torrent ni shiney :/

Mais si t'en veux, tu me dis et je fais quelques petits! Par contre, je ne serais pas dispo pour les échanges cette semaine! Mais si tu me dis lesquels t'intéresse, je m'affaire pour la reproduction :D
Et si tu veux des surnoms particuliers dit moi, comme ça tu les auras :D

Et si t'as des pokémons intéressants, bah je suis preneur évidemment!
Pareil pour les Limaspeed, Escargaume, Betochef, Gigalithe etc... Si t'as besoin d'échange pour faire évoluer certains, pas de pb!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est) Empty -

Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de quelques Pokémons.SVP
» besoin d'amis
» Besoin d'une PA ?
» Besoin d'un peu d'aide.
» [LC] Besoin d'aide svp !!!!

 :: Wifi :: Echanges-