AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Besoin de quelques Pokémons.SVP


AuteurMessage
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 31 Déc - 16:03

Bonsoir,

comme indiquer dans le titre,j'ai besoin de quelques Pokémons.(SoulSilver)
Voila les Pokémons que je recherche:

N°1: Arceus Niv.--
(Comme vous le voulez,donc,niv.-- peu importe ex...MAIS pas de surnom)

N°2: Celebi Niv.5 ou Niv.10
(Comme vous le voulez,donc,niv.5 ou niv.10 peu importe ex...MAIS pas de surnom)

N°3:Noctali Niv.--(Niv.peu importe)
(Comme vous le voulez,donc,niv.-- peu importe ex...surnom: Etoile

Pokémons en échanges: FEUFOREVE Niv.45,MACKOGNEUR Niv.30,Evoli Niv.5 ou Niv.10,HO-OH Niv.71,EMBRYLEX Niv.20 et LUGIA Niv.45.(Mais LUGIA pas sur...)

Merci de répondre VITE !!!
Merci de m'avoir lu.

Cordialement Luky.


Dernière édition par Luky le Sam 31 Déc - 18:59, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 31 Déc - 18:55

En fait tu cherches un pokésaver?
Parce que des arceus niv 5 ou 10...
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 31 Déc - 18:58

Désolé mais,c'est quoi un Pokésaver ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Dim 1 Jan - 19:22

Le pokésav est un logiciel qui permet de créer n'importe quel pokémon ou objets et de l'envoyer dans une version r4.
C'est le même principe que l'action replay. Il y a que comme ça que tu peux avoir des légendaire niveau 5 ( si on ne compte pas les évènements ).
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Dim 1 Jan - 20:09

Ok
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Lun 2 Jan - 21:51

Moi j'ai un noctali mais il s'appelle pas perle.. et je peux pas le renomer...
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Mar 3 Jan - 11:00

Niveau combien ?Sinon ok.Mais il faut que tu m'explique tout...désolé.et tu veux qui ?
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 7 Jan - 12:56

que je t'explique tout? pour le wifi?
Il est niveau 20
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 7 Jan - 20:00

Nan mais...1.Je connais pas mon code ami...
2.Il faut aller au batiment de la GTS pour les échanger ?
3.Si tu veux contre EMBRYLEX (femelle) Niv.20 ?

Sinon si tu veux ok pour le Noctali mais met moi tout sur lui merci.Et si tu veux,aussi,je te met tout sur elle.Mais je vais chercher pour mon code ami.

Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Mar 10 Jan - 21:06

Non ca ne se fait pas a la GTS :)
Il fat que tu ailles voir la dame au milieu dans le centre pokémon pour avoir ton Code Ami.
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Mer 11 Jan - 19:42

Ca marche pas... :(
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Jeu 12 Jan - 8:59

As tu déjà paramétrer ta connection internet sur ta ds? Tu es connecter a ton routeur sans fil?
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Ven 13 Jan - 16:45

Non plus...mais j'aurais un nouveau routeur le 20,mais le 21 je pars en classe de neige...donc alors le 31.(Mon annif !!!)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Ven 13 Jan - 17:03

Ha bah oui mais tant que t'es pas connecté en wifi tu peux pas faire d'échange hein.
Vois ça avec Pika mais je pense pas que ca le dérange d'attendre.
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Ven 13 Jan - 18:28

Ok.
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Ven 13 Jan - 20:38

oui aucun problème je te le mets de coté! :)
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 14 Jan - 7:13

Ok merci Pika.
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Mar 24 Jan - 10:23

Moi j'ai un celebi évent mais il est pas niveau 5 si tu veux.
Par contre comme il est assez rare...
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Sam 28 Jan - 9:57

Salut ! Tu cherches des pokémons authentiques ??
Si tu "en à rien à faire", je peux te procurer tout tes pokémons, je suis pokésaveur ^^
Membre Bleu
Luky 
Membre Bleu 
Luky

Messages : 31

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Lun 30 Jan - 15:13

Authentiques,oui,sinon si vous en avez pas...tampis...
Mais pas maintenant...parce que on change de modem...alors...en plus on a des problème...donc..je vous dirais quand.

A+
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty - Lun 30 Jan - 15:31

Mais? Un Arceus niveau 5 "authentique" comme dit plus haut c'est pas possible hein ^^ Ca existe pas!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de quelques Pokémons.SVPBesoin de quelques Pokémons.SVP Empty -

Besoin de quelques Pokémons.SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-