AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Besoin d'un peu d'aide.


AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty - Ven 15 Mai - 19:18

Bonjour a toutes et à tous,

Depuis un petit moment je souhaiter me faire un Togépi Stratégique pour les combats aléatoire sur Pokemon ROSA, mais aprés beaucoup de recherche je ne sait toujours pas comment le jouer Set / Disposition des EVS.

Je remercie d'avance les personne pouvant m'aider.
Cordialement SoulAndo
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty - Ven 15 Mai - 20:00

Tu parles pas plutôt de Togekiss ? Ou Togetic+Evoluroc ? Parce que jouer Togepi en combat aléatoire console, ça sert un peu à rien.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty - Ven 15 Mai - 20:12

Je parle bien de Togépi et c'est surtout pour le troll que j'ai envie de le jouer.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty - Ven 15 Mai - 20:22

Euh... ouais si tu le dis. Enfin bon, même en troll, t'iras pas très loin avec ça. T'espère quand même pas gagner en partie avec ça ? Au vu de ses BS, tu peux à la rigueur en faire un pokémon défensif.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty - Ven 15 Mai - 20:33

Ok je n'irait peut-être pas très loin avec mais juste pour le troll, et de plus rien ne m’empêche de tester. J'ai déjà tester Pichu et j'ai trouvé cela plutôt drôle.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty - Ven 15 Mai - 20:48

Mouais, je vois toujours pas l'intérêt, mais si ça t'amuse...
Tu peux toujours envisager les mêmes set que Togetic en lui filant l'Evoluroc, à savoir le Cléric et le Relayeur.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide.Besoin d'un peu d'aide. Empty -

Besoin d'un peu d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-