AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 besoin d'amis


AuteurMessage
Membre Vert
mieldetrefle 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: besoin d'amisbesoin d'amis Empty - Lun 21 Oct - 10:40

Bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle sur le forum donc impossible pour moi de répondre à certains post ou d'envoyer de MP  et comme je suis une "vieille" qui joue au Pokémon je n'ai personne (à part mes enfants) qui joue besoin d'amis 1523053860  donc j'ai grand besoin d'amis pour le safari, les échanges et les combats  besoin d'amis 3295746686 

Pourriez-vous m'aider ?
Si oui merci de poster votre code ami ci dessous pour que je puisse vous ajouter

Mon code ami est le 2766 - 8774 - 4022

à très vite besoin d'amis 3875001007 

<3 <3 <3
Miel
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: besoin d'amisbesoin d'amis Empty - Lun 21 Oct - 10:45

Si j'ai limité les sujets bien spécifiques c'est pour une raison, et c'est pas vraiment pour que les membres créent des sujets ailleurs.

Le problème c'est que les gens s'inscrivent juste pour poster leur CA et en récupérer d'autre, c'est pas vraiment l'idée d'une communauté.

Si tu veux des CA, passe sur la chatbox, discute avec les membres, que ca devienne plus qu'un simple échange de numéros avec des gens que tu ne connais pas.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: besoin d'amisbesoin d'amis Empty - Lun 21 Oct - 10:46

mieldetrèfle, la partie CA est bloquée à cause de beaucoup de personne qui ne venaient sur le forum que pour ça. On (Azelba) a bloqué le topic pour les membres de moins de 20 messages, pour que seul les membres actifs (hormis flood) puissent bénéficier de ça.
Envoie moi un Mp et je te donnerais mon CA :-)
Membre Vert
mieldetrefle 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: besoin d'amisbesoin d'amis Empty - Lun 21 Oct - 10:52

désolée, comme je l'ai mentionné dans ma présentation je suis une vieille et je ne suis pas aussi alerte que vous besoin d'amis 1523053860 
Je suis allée sur le chatbox et c'est là qu'on m'a dit que je pouvais mettre mon code ami ici !
Mais ne vous en faites pas j'ai compris et je ne posterai plus rien besoin d'amis 1826988118
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: besoin d'amisbesoin d'amis Empty - Lun 21 Oct - 10:53

Ne rien poster n'est pas une solution. Il faut juste bien poster.
Sur ce, je lock.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: besoin d'amisbesoin d'amis Empty -

besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-