AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




 

 Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V


AuteurMessage
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Mar 6 Jan - 11:03

Hey je suis de retour ! après la création de ma première équipe j'ai décidé d'en crée une deuxième (si si je vous assure j'aime trop faire des œufs ) un peu plus axé sur la défense ! Elle comporte 2 staller spe et 2 staller physique (Merci Azelma !) , le problème c'est qu'a trop me concentré sur la défense je sais plus trop quoi mettre en sweeper (ou tout autres formes de poke offensif) et c'est la que j'ai besoin de vous oh grands manitous du forum que je ne remercierais jamais assez ! Cette fois ci encore je ne pense pas avoir tiré la carte de l'originalité mais mise a part Galeking elle comporte  des pokemon que j'aime assez ! Voila l’équipe ! :

http://www.poketools.fr/equipe/182020150106105204.html

Ah oui ! J'oubliais , je ne sais pas quoi mettre en 4 eme attaque a la place de seisme pour El senor Galeking , j'ai penser a aeropique pour punir les méchants qui veulent me close combat mais bon cest ptetre pas le meilleurs des choix .


Je vous remercie pour toute réponses antérieurs et pour celles qui sont a venir !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Mar 6 Jan - 13:34

Si tu as accès aux Move Tutors ROSA, on pourrait peut-être envisager Synthèse sur Banshitrouye, non ?
Pour un Sweeper, il t'en faut un résistant au Feu (Car seul des types Feu ont Torche, ça serait bête de rajouter une faiblesse Sol). Pour la couverture de type, je pense qu'Hyporoi est un bon choix (Ses faiblesses sont déjà couvertes, et en plus il te donne une résistance x4 au Feu. Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V 4116098766
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Mar 6 Jan - 15:08

Bonjour, alors une question : joues-tu avec les rangs jol quand tu crées ton équipe sur poketools? Si tu ne les prends pas en compte voilà ce que tu pourrais faire: stall spé, stall physique, stall mixed + tank physique, tank spécial + glue (pokemon qui complète la balance ou gère les dernières menaces non gérer). Sinon tout simplement 5 staller + glue. Cependant il te faudra combattre d'énormes menaces au stall : M-scarhino, mew, M-gardevoir, M-gallame, ectoplasma, enfin tout ce qui a vocation au stallbreak/wallbreak.
De plus, je pense que malheureusement pour console la stall ne peut pas être très/trop originale (ce n'est que mon avis). Je vais te lister les pokemon courants en stall team :
scorvol spe déf, def M-florizarre, inconscient mélodelfe/maraiste, electhor déf, heatran spe def, motisma eau def, blindépique def, M-flagadoss calm mind + def, M-tenefix calm + def, mamanbo, dimoclès, gaulet, leveinard/leuphorie, airmure, mew, M-galeking, M-dracaufeu X (rarement mais cela arriver), nymphali, tentacruel, vaututrice, suicune, togekiss, noacier (éventuellement), etc...
Ces pokemon là sont régulièrement dans les équipes stall, cependant tu pourras aussi voir des choses comme M-carchacrok ou M-léviator. Je pense que si l'on se réfère au tiers, jouer des staller inférieurs au UU peut être délicat (sauf certains cas précédemment cités).
Sinon pour ce qui est de la composition : 2 staller physique, 2 staller spécial, j'ai envie de dire : oui et non, l'important étant de gérer les principales menaces courantes. Un core de pokemon défensif te sera d'ailleurs très bien et très utile pour commencer ta construction. De plus il te faudra avoir en tête que tu joueras sur la longueur donc : brûlure, poison, pièges de roc, picots, pics toxic, voeu, aromathérapie/glas de soin, tour rapide, sont tes amis.
J'espère avoir été assez claire sur ce style de jeu et que cela pourra un petit peu t'aider
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Mar 6 Jan - 20:07

On ma proposer Shaofouine ce matin , mais hyporoi dd dancer ca peu etre pas mal aussi ^^ , sinon Fev' je ne joue pas avec les rangs ^^ je choisie deux a trois pokemon que j'aime , en l'occurrence drascore et banshitrouye et jessaye de trouver ce qui pourrais les completer , apres je debute je n'ai pas vraiment d'idée du metagame actuel sur console T..T , jai essayer d'integrer un maximum d'attaque qui provoc brulure , empoisonnement , pdr avec de quoi forcer le switch mais merci pour ces proposition de staller ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Mer 7 Jan - 13:05

Voici le lien du Top 12 des Pokémons les plus joués :

  • Sur ROSA
  • Sur XY

Si tu clique sur un Pokémon, tu pourras voir les attaques, les objets, les talents et les natures les plus joués sur lui.
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

Messages : 57
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Jeu 8 Jan - 13:54

Merci ^^ , j'avais oublier flambusard :(
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty - Ven 9 Jan - 0:50

Xela3000 a écrit:
Voici le lien du Top 12 des Pokémons les plus joués :

  • Sur ROSA
  • Sur XY

Si tu clique sur un Pokémon, tu pourras voir les attaques, les objets, les talents et les natures les plus joués sur lui.



Merci pour ces liens ça va m'être utile, +1 pour toi, +1 pour tout le monde d'ailleurs vous êtes géniaux.

En pokémon stall y en a un que j'aime beaucoup c'est Tentacruel mais c'est surtout à cause de l'animé j'ai toujours trouvé impressionnant le Tentacruel géant d'un épisode de la 1ère saison.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;VBesoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V Empty -

Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Besoin d'aide pour une première équipe
» Besoin de conseils pour mon équipe stratégique.
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» Besoin de conseils pour ma team
» Aide pour première équipe sur console

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-