AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Jeu 5 Nov - 16:57

Oui j'ai remarqué ^^'

Je t'ajoute de ce pas :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Ven 6 Nov - 21:49

Bonjour,

Je veux bien participer ! Merci ! (Comme ça j'en ai  3 Mouhaha)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 34

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Ven 6 Nov - 23:05

Qui ne tente rien n'a rien donc je participe :D Merci :)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 12:13

KOUKOU ! j'aimerais participer mais j'ai pas exactement 50 messages... Si je peux c'est très sympa ! Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 2981382511

Merci d'avance    Bien a vous, un adorateur de Obalie
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 14:46

Bon aller Donut comme je suis d'humeur jovial je te rajoute x)

De même pour Antoine59 et Déléo
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 15:56

MERCI !
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 16:16

Salut, j'aimerais participer stp Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 3736269006
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Sam 7 Nov - 18:09

Bonjour. Pareil, j'veux bien participer stp ! Je suis secrètement amoureux de toi. Voilà.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Dim 8 Nov - 21:16

Je vous rajoutent Baba75 et Bakura ! (c'est vrai ? wow j'en ai de la chance xD)

ANNONCE ET AVIS AUX LECTEURS:

Nous sommes à la recherche d'aide de la part de ceux qui peuvent obtenir des codes Hoopa, en effet, les magasins Micromania limite le nombre de code à 1 et par conséquent je ne peux en gratter plusieurs. Si vous souhaitez aidez le topic n'hésitez pas à répondre plus bas. Merci
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 15:53

Armalodo : J'ai pu récupérer un code dans un micromania. Donc voila je le donne (comme promis). Je vais essayer d'en chopper d'autres mais je ne garantis rien :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 17:36

Je vait essayer d'en choper un si tu veut ^^ j'ai un Micromania a 20 minutes de chez moi :)




Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:17

Super sympas les gars je vous remercient ;)

Envoyez les moi en MP quand vous les aurez ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 18:36

En revanche je ne peut l'obtenir que Samedi si cela ne te dérange pas ^^'





Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Lun 9 Nov - 19:26

Pas du tout, c'est quand tu as un moment, après je ne te force à rien ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 21:40

Ok, je vais essayer d'en gratter un en plus avec mon frère
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 22:09

Bon, je vais essayer d'en obtenir le maximum.
Donc je souhaite être bénévole.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 22:41

Merci tout le monde ;)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 16:15

Je souhaite me retirer de ce sujet car j'ai reussi a en avoir 1 donc cela ne m'aide plus
Mais merci de proposer des sujets comme cela pour ceux qui ne peuvent pas avoir de code
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mer 11 Nov - 16:30

Pas de souci Baba75, merci de t'être manifester pour dire que tu avais un code ^^

Bonne fin de journée
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 19:08

J'aimerais aider à récupérer des codes mais je ne l'ai jamais fait, quelqu'un peut m'expliquer?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mer 18 Nov - 15:13

Aucun soucis Warenn, je m'explique:

Dans les magasins Micromania français et jusqu'au 22 Novembre, tu peux demander à la caisse au vendeurs, un code de téléchargement pour Pokemon (il s'agit en fait d'un DLC), le vendeur normalement acceptera de t'en imprimer un sur un ticket de caisse pour cette distribution ou sous forme de flyers.

Voila, j'espère t'avoir aidé ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mer 18 Nov - 17:19

Ah ben je vais essayer d'en récupérer (je vais forcer mes potes qui jouent pas à venir xD)
En espérant que ça t'aidera!
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Mer 18 Nov - 17:30

Super ! Je te remercie beaucoup :)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Lun 23 Nov - 19:58

Les inscriptions sont terminés, le tirage au sort se fera samedi 28 Novembre
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty - Sam 28 Nov - 10:00

À quelle heure aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] - Page 2 Empty -

Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V
» Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-