AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 De quels Pokémon avez vous besoin ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Sam 6 Déc - 16:57

Salut, j'échange des Pokémons sur X,Y dites moi le Pokémon que vous voulez et je vous direz si c'est ok et en PV je vous communiquerez mon CA  ^^

PS : J'échange contre altaria si possible mais pas obligé ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Sam 6 Déc - 21:30

je cherche kangourex vampipoing , caratroc sabotage,simiabraz poing de feu poing eclair en 6v strat avec ev deja fait

j'ai un altaria level 57 dw strat 6v avec ev fait + altiarite
252vit 102 att 152 att spe
megaphone
colere
deflagration
seisme
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Sam 6 Déc - 21:59

Je n'ai pas besoin de pokémon mais j'aimerais bien une Pierre Eclat s'il te plaît si tu l'as. Que recherches-tu à part Altaria?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Sam 6 Déc - 22:10

aquarum les pierres je peux en avoir a la pelle ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 8:34

Bouk400124 : c'est sur pokemon x et y !! Donc pas de altariaite
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 8:53

Je n'ais pas trop besoin de Pokemon (a part certain mais on peut les faire que par PowerSave) Sinon si tu as j'aimerais bien un "Reste"
Et apres j'ai a peut prés tout en Pokemon ^^ (sauf Légendaire)
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 8:55

ok attendez deux sec et je vous rep en mp si possible

PS : plus besoin d'Altaria mais de banshitrouye encore une fois c'est optionnel
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 9:19

un Banshitrouye Strat ou un Normal ?
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 9:40

Strat si possible mais je suis friand de tout ^^
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 10:20

Bouc : Ton kangourex est prêt il faut juste qu'il est vampipoing, il est level 17 mais les EV's ne sont pas fais. Ca pose probleme ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 12:20

laisse tomber car altaria si tu n'as pas rosa je pourrais pas te le passer
vu qu'il a colere qui est un move tutor de saphir alpha
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 12:59

Tu peux faire des legendaires strat ?
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 15:50

Bouc, j'ai mon altaria c bon tkt ^^
Flaaygon : Non car j'vais pas non plus échanger un légendaire niv 70 + strat contre un pokémon normal -70 pas strat ^^ mais en légendaire j'ai plus que Zygarde... :/
Par contre tout les Pokémons attrapable de pokémon Y/X je peux le faire ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 16:05

Moi je veut bien un abra, kadabra avec le talent garde magik stp
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 16:06

Yé te propose de te filer un Kadabra comme ca t'aura un alakazam et apres je t'en file un deuxieme que tu me rendra, t'es ok ? (comme ca un alakazam chacun)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 16:36

Salut je cherche Lineon vit extreme
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 16:37

Il est impossible d'avoir un Linéon sur pokémon X/Y je crois
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 18:02

Bonsoir, j'aurai besoin d'un Meloetta S'il vous plait
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 18:32

tu peux me tutoyer ^^ Mais on ne peut l'avoir qu'en event Nitendo donc je vais scander "Meloetta SVPP" et voir ce que je peut faire ! ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Dim 7 Déc - 19:48

On peut l'avoir mais oui c'est un event rare mais que je peut clone si jamais quelqu'un la
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Ven 12 Déc - 16:43

Je vais bientôt pouvoir l'avoir ton Meloetta ! (un pote va me le filer et shiney en + <3)
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Ven 12 Déc - 17:17

Nanaa a a jaime pas pokemon fuccck
Membre Emeraude
RaptorDayme 
Membre Emeraude 
RaptorDayme

Messages : 346
Age : 24

MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty - Ven 12 Déc - 17:22

Bah casse toi !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De quels Pokémon avez vous besoin ?De quels Pokémon avez vous besoin ? Empty -

De quels Pokémon avez vous besoin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?
» Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?
» Quels arts martiaux pratiquez vous ?
» Quels sont les starters que vous aimez?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...

 :: Wifi :: Echanges-