AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 13 Sep - 19:28

Tout est dans la question è_é
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 13 Sep - 19:32

Tu veux dire quoi par insolite?
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 13 Sep - 19:42

Un pokémon qui n'est jamais jouer et la façon dont on la jouer ^^
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 13 Sep - 19:48

a ok alors Absol en sweeper spécial ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 13 Sep - 23:37

Nul c:.

Gothitelle tank physique Calm Mind avec Psyshock en seule attaque offensive c:

252 EV HP/Def 4 EV SpAtk, Bold et avec Shadow Tag c:

-Reflect
-Calm Mind
-Rest
-Psyshock

Latias tank LO avec Thunder Wave et seulement 58 EV en SpAtk (Draco Meteor/Psyshock). Qui ose dire mieux?
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 14 Sep - 6:39

moi é_è

Pashmilla sweeper Speciale sans ev en vitesse et tout qui la baisse (la vitesse un pas autre chose...)U_U
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 14 Sep - 8:58

Xerneas en OU :p
Membre Rouge
Temek 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 27 Sep - 18:04

Barbicha Tank speciale
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 27 Sep - 19:00

Un leuphorie sweeper spé
Qui dit mieux ?

(Sinon j'ai joué Octillery c'estdéjà insolite pour moi lel)
Membre Vert
polikji 
Membre Vert 
polikji

Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 28 Sep - 18:17

métalosse sweeper spé scarf ^^
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 28 Sep - 20:44

un Delcatty avec Bluff et Dernier recours, assez drôle a jouer ^^
Membre Or
Matabar 
Membre Or 
Matabar

Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Mer 1 Oct - 15:59

Moi c'était un Insecateur spécial : Bourdon / Lame d'Air / PC Glace / coupe vent.

Il a eu son effet pendant la première attaque après....
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Mer 1 Oct - 16:46

leviator en spécial : lance flamme , surf, laser glace, tonnerre
Membre Rouge
Lock-darck 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Mer 1 Oct - 17:34

mon cotovol avec venpignaine toxique rebon et demitour avec les reste et des ev en pv et atak :D
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Mer 1 Oct - 17:43

Elekable Jovial avec Yoga (JE VOUS BAT TOUS '-') et il marche en plus..
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Jeu 2 Oct - 16:15

J'eus un jour réfléchi à jouer un Simiabraz Calm minder, mais j'ai toujours eu la flemme d'essayer.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Jeu 2 Oct - 16:28

J'ai déja tester un Kadabra en SubPuncher avec le Shell Bell, et des Ev's en HP et en Vitesse et rien en attaque.

Comment dire c'était... une super bonne idée
Non, je rigole c'était une trés mauvaise idée.
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Ven 3 Oct - 16:33

Moi c unnpeu pourri quelorior(j ai galerer)avec gribouille calm mind demi tour et morphing
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Sam 4 Oct - 22:26

C'est pas insolite ça -_-.

Roserade Ad de type Ad c:.

Roserade (F) @ Life Orb
Ability: Natural Cure
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Seed Bomb
- Poison Jab
- Rest

Bah j'ai eu cette idée en jouant Ad Janna (Lucidity, BT, Shiv, LW, Trinity et MAILLET GELAYMAYBELLINE) en ranked, bah scusez mais c'est jouable les spé en physique. On m'a traité de fou, ils l'ont payé c:.

Donc hommage à mon dernier trollpick et waifu de LoL: Zyra (Roserade) dans sa version Swords Dance qui défonce sa tronche au premier qui pense faire "OLOL ROSERADE JE VAIS LA TANKER". Ca marchera pas deux fois, comme Specs Flygon, mais ça vaut le coup d'oeil c:. Remarquez, Mega-Gyarados prend Bagdad dessus, ça peut marcher dans ma méta, pas celle de Smogon, celle du MASTER
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 5 Oct - 7:50

Ok mieux Mega branette F branettite
Dans un role de support
EVs 265 atk spe/5 SpD/145 PV
Rigide
-Ombre portée
-Provoc
-Sabotage
-feu follet
Voila sa devrai suffir

Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 5 Oct - 7:53

Sa devrait suffir pour tuer ton roserade si je fait provoc tu devras faire que poison jab feu follet attaque physique ÷ 2 sabotage et ombre portée avec la life orb et voila simple comme bonjour

Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 5 Oct - 10:38

J'hésite à tenter un Queulorior par contre ... Stat ignobles mais movepool >>>>><


Dernière édition par LI х Flo' le Dim 5 Oct - 23:37, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 5 Oct - 11:05

Ah j'ai oublié de dire c'était un Simiabraz défensif que je voulais faire ! Là c'est plus insolite !
Membre Argent
Dylan.01 
Membre Argent 

Messages : 55

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 5 Oct - 11:50

Un sharpedo jouer en attaque speciale
Membre Argent
TMat628 
Membre Argent 
TMat628

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty - Dim 5 Oct - 14:10

Maskadra, sur console... C'était trop beau! Rien d'insolite dans le set, mais juste jouer Maskadra sur console avec tous les Ectoplasma, Tyranocif etc. je trouve déjà ça pas mal :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ? Empty -

Quel Pokémon le plus insolite avez-vous joué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-