AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 17:18

Le titre peut semble compliquer mais il est très simple.

Il faut imaginer un talent (qui existe bien évidemment).

Que vous donnerez à un Pokémon en restant dans le logique.

Exemple : Je donnerais Paratonerre à Iguolta car s'il apprend Parabocharge il peut avoir paratonerre.


A vous de jouer =).
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 17:31

Idée sympathique.

J'en ai pas forcément en tête pour l'instant, mais il est vrai que parfois je me pose des questions sur ça.

Sans réfléchir, je pense que Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Sprite_6_x_370 devrait avoir Coeur Soin.


Sinon Monaflémit devrait avoir Coloforce imo.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 17:38

Peau Céleste à Landorus-T, Peau Gelée à Dimoret.
Bon ok ils seraient craqués avec ces talents mais bon, on a tous le droit de rêver.

Sinon, Multi-Ecaille aurait été cool sur Milobellus... Peut être que sa Méga Evolution y aura le droit, ou Peau Féerique si ce Poké devient Eau-Fée.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 17:42

Charkos=tête de Roc
Florges=medic nature
Leivenard = règle force haha


Wala c tt pour moi ~
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 18:00

Slaking huge power, electivire speed boost, porygon z sheer force, m swampert sap sipper  lol.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 18:19

J'sui content que ça vous plaise =).

Continuons :

Lugulabre : Lévitation ( Un chandelier qui lévite n'as pas lévitation .-.)
Bétochef : Coloforce ( Ce truc porte 2 Gros bras de béton )
Grotadmorv : Soin Poison /Toxitouche ( Gros tas de détrituts se nourris et peut empoisonner l'adversaire bah wi)
Méga-Dardargnan : Multi-Coups(5 Dards et il attaque une fois :c)

Edit : Munja' Des trucs plausiblesstp
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 18:21

Mizaka a écrit:
Que vous donnerez à un Pokémon en restant dans le logique.
Du coup ça colle pas tes talents munja.

Frison avec Toison Épaisse.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 18:44

Mizaka a écrit:
Grotadmorv : Soin Poison

En restant dans la logique tu empoisonne pas un type Poison donc son talent serait totalement inutil
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 18:50

Frison Toison épaisse avec la veste combat et il grimpe en OU xD

Neko-Suke a écrit:
Mizaka a écrit:
Grotadmorv : Soin Poison

En restant dans la logique tu empoisonne pas un type Poison donc son talent serait totalement inutil

Ah j'oubliais Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? 1523053860 autant pour moi xD.
Je pensais à un Pokéqui abrsorbe le poison ducoup ça n'existe pas :c.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 18:59

Je pense que Florizzare devrait avoir Pose Spore, Tortank Coque Armure (il a une carapace, bordel) et Dracaufeu Torche !
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 19:22

C'est quoi règle force Pinkie ?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 19:44

Règle force : Inspiré de Régé-Force

Leveinard est une femelle .

J'pense que t'as compris j'espère .-.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 21:13

Momartik: marque ombre (oui ça serait pété)

hexagel:rideau neige et intimidation mon dieu il fait peur(non sérieux je trouve qu'il fait peur)

motisma-eau:absorb eau

motisma four:corps ardent

Motisma-tondeuse:herbivore(oui il ne mange pas mais il coupe les plantes donc voilà)

motisma vol:soit aile bourasque ou bien infiltration(rien trouver de mieux)

motisma-glace:peau gelée juste a cause du nom anglais refrigerate

motisma:Je le verrais bien avec turbo
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 21:44

Delcatty, -> Toison épaisse

Vortente -> Soin Poison (Lévitation... Pourquoi ?)

Haydaim -> Adaptabilité (Le seul Pokémon du jeu qui s'adapte au saison)

Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 22:01

Monaflemit -> Coloforce Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? 3313589440
Membre Rouge
Sandmad 
Membre Rouge 
Sandmad

Messages : 21
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 22:32

Je voudrais voir un canarticho avec sniper que ses 100% de crit puissent servir à quelque chose :/
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 22:33

Monaflémit Coloforce irait dire bjr à Méga Rayquaza Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? 3313589440

Bruyverne > Anti-Bruit
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 23:02

Deezack a écrit:
Monaflémit Coloforce irait dire bjr à Méga Rayquaza Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? 3313589440

Bruyverne > Anti-Bruit Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? 3313589440

Attends j'ajoute un truc x)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 23:51

Heu sinon Magnézone > Lévitation srx.

Et puis stop dire Monaflémit Coloforce, parce que franchement ça va une fois mais bon arrêtez de le répéter c'est pas cool et aussi c'est moi qui l'ai dit en premier, j'l'ai écrit en petit sur mon premier post...
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Ven 30 Oct - 23:52

Aeroptéryx : Délestage



Voila j'ai pas beaucoup d'idée :x
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Sam 31 Oct - 8:59

Trioxhydre : Intimidation
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Sam 31 Oct - 13:47

Mega Dracaufeu X --> Levitation Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? 4116098766
Le talent pre-mega determinerais alors le talent de la mega (Force Soleil devient Levitation lors de la mega, Brasier devient Griffe Dure)
Apres tout MDracaufeu X est cense savoir voler non ? (de meme que MAltaria d ailleurs)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Sam 31 Oct - 14:04

Mastouffe et frison toison épaisse.game freak s'est dit que couafarel avait plus de fourrure...ouatte de phoque?Regardez un peu la bouille de chacun:Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Sprite_6_x_626Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Sprite_6_x_508et ça a moin de fourure queQuels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Sprite_6_x_676?LOL
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Sam 31 Oct - 14:28

Herbivore pour girafarig
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty - Sam 31 Oct - 14:30

Girafarig a Herbivore ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? Empty -

Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» Quels sont les starters que vous aimez?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-