AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 12:42

Je n'ai volontairement pas précisé dans quel type car la Roche Lisse est un objet inutile dans une Monotype Roche décente, et prend donc de la place pour un résultat peu satisfaisant.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 16:17

Bakura a écrit:
Ossatueur turbo bof c'est pas du tout justifié
Je sais parfaitement que c'est pas justifié, c'est pour ça que je l'ai séparé du reste. C'est juste un délire absolument pas logique
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 18:37

Coeur noble a roucarnage
Indimitation aux rats
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 18:59

Peau Féerique a Delcatty.
Peau Gelée a Givrali.

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Dim 1 Nov - 19:04

Colérique à Léviator et à Drattak
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mar 3 Nov - 21:06

Corbossy a écrit:
Colérique à Léviator et à Drattak

Colérique a tout les pokémons qui apprennent colère en fait xD.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 14:49

Je vote Absentéisme comme unique talent à: Amphinobi, Primo-Groudon, M-Kangourex et... tous le métagame Uber en fait^^'

Et accessoirement Garde mystik à Armaldo je sais pas du tout pourquoi x)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 14:56

D accord ^^ faut justifier maintenant x)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 15:23

Le talent isograisse pour torterra Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 4116098766
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 16:38

Le talent récolte pour Torterra aurait été au top du fun Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 4116098766

Sinon, je pense aussi à Toison épaisse pour Pyroli, mais ça c'est juste un rêve
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 16:46

Sinon Intimidation est pas top comme talent je trouve, il est donné à tout va, des pokémon qui le mériteraient ne l'ont pas, et d'autres l'ont alors que bon... Arcanin, Kapoera, Mastouffe...
Le problème est qu'Intimidation est souvent donné à des pokémon juste pasqu'ils sont imposants. Il faudrait que ce talent soit vraiment justifié par leur technique de combat. Par exemple Baggaïd c'est une racaille, donc ok. Arbok et Maskadra ont des motifs qui leur servent spécialement à ça, Qwilfish se gonfle dans le même objectif...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty - Mer 4 Nov - 19:18

Intimidation irait vraiment bien à Trioxhydre !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 3 Empty -

Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» Quels sont les starters que vous aimez?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-