AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 14:40

Ah oui, j'avais regardé sur un site pas à jour depuis longtemps, dsl ^^
J'ajouterez plutôt Sans Limite à Fermite
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 15:39

Monaflémit : Coloforce Inconscient.
Ce truc fait que de dormir il s'en contrecarre le poireau des boost.

Férosinge et l'autre : Querelleur ( Tauros aussi d'ailleurs).

Capumain : Farceur même dans l'animé c'est un trolleur dans l'âme.

Sablaireau : Peau dure / Iron barbs ( jeséplulenomenfraçais) Il a des pics sur le dos genre il n'a pas ce talent.

Solaroc : Zénith, si vous vous demandez pourquoi sachez que vous êtes très cons intélligents.

Grotadmorv : Poisseux, pareil que pour Zénith.

C'est tout pour l'instant.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:20

De meme que Solaroc devrait avoir Sécheresse je pense que Séléroc devrait avoir Crachin Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 4116098766
ou alors peut etre Sable Volant mais j hesite
Seracrawl devrait avoir Alerte Neige selon moi, de meme que Givrali
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 16:47

SuperCarcha a écrit:
De meme que Solaroc devrait avoir Sécheresse je pense que Séléroc devrait avoir Crachin Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 4116098766
ou alors peut etre Sable Volant mais j hesite
Seracrawl devrait avoir Alerte Neige selon moi, de meme que Givrali

La lune n'invoque pas la pluie c'est pas logique :c
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 17:12

Non mais la Lune a toujours été reliée a l'élément eau (les marees, le caractere lunaire des femmes auxquelles on associe l eau de meme qu on associe le soleil et le feu aux hommes (mais la ca devient compliqué), etc...) et puis aussi le move de soin Moonlight est plus efficace sous la pluie Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 4116098766 donc pour moi c est logique
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 17:21

Carcha c'est sous le soleil pas la pluie ^^.
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 17:39

Lentiteintée pour Pyrax le rendrait plus dangereux encore. Sans compter que lui aussi, de mémoire, dispose d'yeux composés affichant un certain nombre de lentilles cornéennes.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 17:49

Ixion a écrit:
Lentiteintée pour Pyrax le rendrait plus dangereux encore. Sans compter que lui aussi, de mémoire, dispose d'yeux composés affichant un certain nombre de lentilles cornéennes.

Imagine avec Oeil composé aussi.

Tu met : Bourdon,Canicule,Vent Violent/Giga-sansgue, Papillodanse.

Over cheaté xD.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 18:45

Moutemoute a écrit:
Peau Céleste à Landorus-T, Peau Gelée à Dimoret.
Bon ok ils seraient craqués avec ces talents mais bon, on a tous le droit de rêver.

Sinon, Multi-Ecaille aurait été cool sur Milobellus... Peut être que sa Méga Evolution y aura le droit, ou Peau Féerique si ce Poké devient Eau-Fée.

Je vois pas l'intérêt de lui mettre Peau Féerique
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 18:47

Il n'apprend même pas Mégaphone :c
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 18:48

On pourra jouer Ultralaser Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 3313589440
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Sam 31 Oct - 18:49

Pour le suicide xD.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 2:27

SuoerCarcha je rêve que M-Dracaufeu X soit comme ça c'est logique mais aucune méga évolution n'a 2 talent    (en quoi coloforce est pas logique pour monaflemit il pèse 130 kg et bien "placé" c'est légitime)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 2:41

Bah enlève le talent de roupillon de Monaflémit et t'obtient un Pokémon surement cheaté.. Surtout avec Coloforce o/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 3:04

Munjartiste a écrit:
SuoerCarcha je rêve que M-Dracaufeu X soit comme ça c'est logique mais aucune méga évolution n'a 2 talent

Ben justement ca serait inovant. Un pokemon qui peut avoir deux talents differents pourrait en avoir deux differents sur sa mega. Meme chose avec un pokemon pouvant avoir trois talents differents (trois talents pour la mega). Bien sur, il y en aurait qui seraient inutiles ou trop situationnels (comme Force Sable de Mega Carchacrock) mais cela diversifierait les manieres de jouer les mega :3
C est aussi pour ca que j explique comment on pourrait avoir de tels talents. De la meme maniere que Dracolosse a Attention en ayant eu Mue sur Draco, Mega Carchacrock aurait Force Sable avec Voile Sable en pré-méga, et aurait ... Peau Draconique ?? *^* en ayant Peau Dure en pré-méga xD apres je sais, Mega Carchacrock Peau Draconique irait Uber tout de suite mdrrr mais c etait un exemple :) Cependant la maniere de le jouer changerait quand meme : placé en sandteam, M Carchacrock Force Sable privilégie les moves Aciers, Roches et Sol, alors qu un hypothetique M Carchacrock Peau Draconique aurait plutot des moves tels que Damocles, Mania ou Retour et ne serait pas forcement joué sous sandstorm :) je me doute bien sur que le second talent serait de loin préféré au premier, mais je ne fais qu illustrer mes dires et donner mon avis.
De plus, je dirais aussi que le classement des pokemons dans les tiers changerait lui aussi. Pour reprendre mon exemple, le M Carcha que je decris irait Uber, tandis que l autre resterait OU. Je reve peut etre un peu, mais je voudrais que M Drattak gagne un talent qui lui permette d etre OU avec ce talent. Parce que perso, je suis tres decu qu il soit Uber avec Peau Celeste :(
Par exemple, mettons... Prognathe ? (si vous avez d autres idees ... :/) etant donné qu il a quand meme 3 moves pouvant profiter de ce talent (4 si on compte Morsure)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 9:56

Mwé Pourquoi pas. le seul problème ( vous l'aveccité) Dracaufeu.

Déjà y'a 2 manières de le jouer (X ou Y et rarement normal)

Ce qui sème la zizanie.
Si dans ces 2 manières y'en a encore 2 Autres on est pas sorti de l'auberge tout le monde prend dracaufeu et t'es paumé.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 10:08

Pour le talents inutiles et situationnels, je suis d'accord avec Carcha. Du coup, j'adorerais un M-Gallame avec un truc du genre Peau Psychique
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 10:53

Ben Mizaka, si tu joue plutot sur console, oui il y a moyen d etre paumé. Apres si tu es plutot sur showdown, moi j ai constaté qu on rencontre plutot le X en OU et que le Y en monotype :/
De la, ca limite deja les choix a 2 seulement. Un M Dracaufeu X avec Levitation serait plutot joué en tant que staller physique selon moi (avec feu follet, draco queue, atterrissage) tandis que le classique serait joue offensif. Du coup lorsque tu rencontre un Dracaufeu X en OU tu balance au hasard une capacite Sol et tu sais ce que compte faire ton adversaire. Je ne vois rien de compliqué la dedans.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 11:01

Personnellement je suis totalement contre, c'est juste rajouter des Talents à des Pokémon qui sont déjà excellent juste pour votre bon plaisir.

SuperCarcha a écrit:
Bien sur, il y en aurait qui seraient inutiles ou trop situationnels (comme Force Sable de Mega Carchacrock)

Ça par contre c'est faux car son talent n'est absolument pas situationnel dans la mesure ou si Carchacrok-Mega est joué, il sera joué dans une team avec la Tempête de Sable dont il profitera et qui ajoute une énorme force de frappe à son EQ déjà STABé.

Et c'est normal que tu ne croises que des Zard Y, le X est banni du Monotype.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 11:24

Merci, je le savais. Lol
Apres voila nos avis divergent. Moi je pense que ca ne serait pas si inutile que ca, puisque ca diversifierait les manieres de les jouer (actuellement les megas, bien qu excellentes, sont assez previsibles). Et ca ne serait pas "pour notre bon plaisir" comme tu dis, ca serait simplement logique. De la meme maniere qu une evolution finale peut avoir 2 ou 3 talents differents par rapport a son stade evolutif precedent, une mega evolution pourrait avoir 2 ou 3 talents differents par rapport a cette evolution finale.
Et si, Force Sable est un talent assez situationnel, puisqu il faut obligatoirement une sand team pour qu il soit utilisable de maniere viable (et accessoirement, durable)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 11:40

Pour le fun je mettrais turbo a ossatueur, ça serait assez stylé

Sinon Tarinorme filtre, comme méga galeking l'a pourquoi pas lui ?
Mega Sharpedo adaptabilité, après un tour de turbo il serait assez excellent, et pour moi il est proche de beedril comme rôle et de Bargantua dans le style donc ça reste logique
Drattak multi écaille (cc je m'appelle dracolosse)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 12:00

Ossatueur turbo bof c'est pas du tout justifié. En revanche technicien sur lui serait assez cool, puisqu'il manie un os. Sniper aussi puisqu'il chasse en lançant son os. Tête de Roc est le seul talent qu'il possède qui est vraiment logique.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 12:10

Barpaud Mue

Car passer de Barpaud à millobellus est un radical changement (tout comme draco et dracolosse).

Corboss : Contestaion , Je m'explique (c'est un point de vue purement visuel et pas stratégique).
Corboss (tout comme majaspic) à des airs hautains je trouve donc il contestera a tout ce qu'il ne lui plaira pas. Donc pour moi c'est logique =).

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 12:35

Rajouter des talents à des Méga-Evolution, c'est les rendre encore plus puissantes et donc défavoriser les autres Pokémon. Les Méga-Évolutions sont je le rappelle, la force cachée d'un Pokémon qu'il peu déployer si les conditions sont remplies. Game Freak, qui n'a pourtant aucune approche stratégique lors de la conception des Pokémon, ne sont pas complètement idiots et savent limiter un concept, en l’occurrence les Méga-Évolutions. Ces dernières ont donnés à des Pokémon populaires mais aussi bien à des Pokémon un peu oubliés une nouvelle opportunité. Prenons l'exemple de Mysdibule, qui avant la 6G, n'étais pas un Pokémon se faisant une place dans une team, stratégique ou non. Avec sa Méga-Evolution il est passé des "sous-tiers" à l'Uber et a vu sa popularité remonter. Cet exemple et suffisant pour montrer que les Méga-Évolutions sont déjà une opportunité pour certains Pokémon et que donc leur rajouter des Talents supplémentaires ne feraient qu'alourdir stratégiquement parlant les combats, les tiers et le teambulding. Leur donner une évolution supplémentaire est donc largement suffisant.

Quand à la Tempête de Sable il s'agit d'un climat tout à fait exploitable (playstyle n°1 en Monotype Sol) et ce dans plusieurs tiers, comme par exemple le duo Minotaupe/Tyranocif qui est assez présent en OU. Il n'est justement pas situationnel, la Tempête de Sable est par exemple tellement efficace que la Roche Lisse à été bannie du Monotype afin d'en limiter la puissance.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 12:38

Cheshire a écrit:
Il n'est justement pas situationnel, la Tempête de Sable est par exemple tellement efficace que la Roche Lisse à été bannie du Monotype Sol afin d'en limiter la puissance.

Je rajoute un mot =D.

Sinon dans les autre ('fin j'ai testé que roche) elle est autorisée Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ? - Page 2 Empty -

Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel types/attaques ajouterez vous à un Pokémon
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» Quels sont les starters que vous aimez?
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-