AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Quels arts martiaux pratiquez vous ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels art martial pratiquez vous ?
Taekwondo
Quels arts martiaux pratiquez vous ? 907364voterca2115%Quels arts martiaux pratiquez vous ? 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Karaté
Quels arts martiaux pratiquez vous ? 907364voterca2115%Quels arts martiaux pratiquez vous ? 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Judo
Quels arts martiaux pratiquez vous ? 907364voterca2146%Quels arts martiaux pratiquez vous ? 378724votercap1
 46% [ 6 ]
Aïkido
Quels arts martiaux pratiquez vous ? 907364voterca210%Quels arts martiaux pratiquez vous ? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Autre (préciser lequel)
Quels arts martiaux pratiquez vous ? 907364voterca2123%Quels arts martiaux pratiquez vous ? 378724votercap1
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Ven 23 Jan - 22:04

Bonsoir tout le monde ! Je poste ce sujet pour que vous puissiez un peu parler des arts martiaux que vous faites ! :) Et dire aussi lequel vous préférez !

_____________________________________________
Quels arts martiaux pratiquez vous ? Tumblr_lww6d2Zvhu1r0ze1qo1_400
Spoiler:


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 14:59, édité 2 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Ven 23 Jan - 22:58

Moi, j'ai fait du Kendo.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Ven 23 Jan - 23:11

J'ai toujours été contre la violence, cela va à l'encontre de mes droits et devoirs de citoyen.
(sinon j'aurais trop voulu faire du judo ou du kung-fu mais j'en ai jamais eu l'occasion :c)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Ven 23 Jan - 23:22

J'ai fait du judo jusqu'à la ceinture jaune/orange mdr
Les poses sex qu'on prennait, le bon vieux temps
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Ven 23 Jan - 23:40

j'en fais pas
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Ven 23 Jan - 23:48

Du Judo jusqu'à la ceinture jaune et là du tennis (y la raquette ça fait mal tu veux un aperçu ? c:)
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 0:26

Pareil du judo jusqu'à la ceinture jaune , les bons souvenir et les noms impossible à apprendre ( à l'époque ) :)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 0:30

J'ai fait du Judo jusqu'à la ceinture verte, aussi, mais bon c'est pas des bons souvenirs donc je vote pas Judo dans le sondage :o
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 1:16

J'ai fait du judo pendant deux ans, j'avais la ceinture jaune si je me souviens bien (c'est un peu flou maintenant, je sais plus si rayures jaunes et blanches sont plus élevées que simple jaune ou le contraire). Bref, j'ai essayé (trop jeune peut-être) et comme tous les sports ça m'a saoûlé donc j'ai arrêté.[/passionnante vie]
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 8:34

Comme Dyö.
De toute façon j'étais tellement petit et léger qu'il m'était impossible d'envoyer l'adversaire par dessus mon épaule :'c
M'enfin c'était assez fun malgré tout.

Par contre au pluriel on dit "arts martiaux" stp ^^^
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 11:04

Faute corrigé ! Petite erreur d'inattention !^^ Sinon, il y a pas mal de judoka je vois, moi perso je pratique le Taekwondo, et je trouve que c'est mieux. La dernière fois que je me suis retrouvé face à un judoka, la prise, qu'il a essayé de me faire m'a chatouiller et je me suis débatu, mais au final je me suis écroulée par terre.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 11:07

J'en conais un que ce topic va interesser (cc Naï-ryu)

non du coup moi j'ai rien fait sauf un peu de judo avec l'école mais c'était genre ceinture blanche claire ^^^^^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 11:20

Oui le Judo ça paye, mon grand frère était ceinture marron ou noire si je me rappelle bien, et je l'ai vu plier une bagarre en quelques prises de judo.
Après entre les différents arts martiaux, je ne sais pas lequel est le plus utile dans la réalité pour se défendre.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 11:51

SimiaK a écrit:
J'en conais un que ce topic va interesser (cc Naï-ryu)

Euh, oui oui ! Dans mon profil y'a écrit que je fais du tir (arc, pistolet, carabine arbalète, peut etre un jour) oui c'est connu c'est un gros sport de violent on se met des crosses dans le crane, dans le tibia ou dans l’urètre c'est vraiment génial !

Et je l'ai pas dis aussi mais je suis assez bon à Smash bros et je suis ceinture noire de mast******** puisque je bat tout mes potes au secouage de wiimotes.

Mon niveau martial atteint l'Everest c'est bien connu !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 11:53

Je fais du Karaté depuis 3 ans si je me trompe pas, et je suis ceinture Verte. c:
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 12:06

Jeff`22 a écrit:
Je fais du Karaté depuis 3 ans si je me trompe pas, et je suis ceinture Verte. c:
T'a sauter une ceinture ? Il me semble que c'est à partir de 4 ans la ceinture verte.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 18:42

Je me suis entrainé pendant 9 ans à faire un Kamehameha avec 0% de succès :c
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Sam 24 Jan - 19:10

J'ai fait du Judo quand j'étais jeune, je me suis arrêté ceinture orange je crois ! J'avais un oncle avec son caractère comme sensei, ça m'avait traumatisé, surtout quand il s'agissait de servir de mannequin pour crash test pendant les démos. :<

Sinon j'ai fait un peu de taekwondo mais j'en ai moins fait que le judo, ça m'avait pas plu, au niveau du rythme avec les cours tout ça.

Avec le recul je me dis que j'aurais bien aimé continuer le judo. :<
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 0:17

Moi j'ai fait du ... Non j'ai rien fait en faite :/
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 0:19

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je pratique la pétanque depuis ma tendre enfance. Je suis ceinture noire de pétanque et d'apérojutsu ‼
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 0:22

g fé du spore de chambre mùdr
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 0:27

du "spore"

Quels arts martiaux pratiquez vous ? WksBiiZ
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 0:50

lol, c koi 1 spore 2 chanbreu ?
Nan, plus sérieusement c'est bien le judo, mais le problème c'est que certaine prise me chatouille tellement que je me mets à rigoler et à perdre tout mes moyens. Je suis très chatouilleuse. Pour Naï,  j'ai une idée pour que tu réussisse ton kamehameha mis théoriquement tu n'y survivra pas. À part si t'est un fantôme. Je suis pas surprise de savoir que Spindim est ceinture noir de pétanque et de apérotsujutsu. Bref, faite du spore c tro bi1 !


Dernière édition par Kimosuru le Dim 25 Jan - 12:50, édité 2 fois
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 9:35

Je n'en pratique aucun, mais j'aimerai essayer, un jour.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty - Dim 25 Jan - 12:07

Kimosuru a écrit:
Pour Naï, j'aj'ai une idée pour que tu réussisse ton kaméaméa mis théoriquement tu nn'y survivra pas

Kimosuru a écrit:
kaméaméa

Il n'y a pas de h sur ton clavier ?

Mais sinon je ne survis pas à ça pas grave, puisque j'aurais pût en faire un et que je ferai encore plus de bruit qu'en fît autrefois les attentats du World trade center.

Puis dans le fond c'est techniquement plus rigolo de mourir d'une connerie que de mourir dans son lit parce que t'es mort de rire (Le jeu de mot *-*)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? Empty -

Quels arts martiaux pratiquez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-