AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Quels arts martiaux pratiquez vous ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels art martial pratiquez vous ?
Taekwondo
Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 907364voterca2115%Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Karaté
Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 907364voterca2115%Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 378724votercap1
 15% [ 2 ]
Judo
Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 907364voterca2146%Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 378724votercap1
 46% [ 6 ]
Aïkido
Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 907364voterca210%Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Autre (préciser lequel)
Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 907364voterca2123%Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 378724votercap1
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 13:12

C'est bon, j'ai édité mes fautes d’orthographe. Tu sais, je n'ai pas besoin d'un correcteur pour me dire quelles sont les fautes d'orthographe que je fais. Je peux m'auto-corriger. Ah oui, ça se voit que t'a jamais vu les bugs provoqués par une tablette. A une époque, ça buggait tellement que des "z" se glissaient dans mes phrases sans que j'en ai envie. Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes d'orthographe, mais je ne pense pas en faire énormément non plus. Je n'ai pas non plus besoin de quelqu'un qui joue à "chercher l'erreur" dans mes phrases.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 13:58

Kimosuru a écrit:
Je n'ai pas non plus besoin de quelqu'un qui joue à "chercher l'erreur" dans mes phrases.

Mais non mais t'énerves pas '^' ! La première avec le "ça conscience" c'était une faute, mais une seule donc c'est pas grave ! Et en plus c'était pour la blague de la fierté. Et puis pour une seule faite je vais pas te cogner.

Puis pour le Kamehameha c'est un nom propre (enfin selon moi) ce n'est pas bien grave si tu as fait des erreurs dans son écriture, je t'en voudrais pas, tu m'as dit que tu connaissais pas Dragon Ball.

Si jamais tu veux savoir comment on l'écrit c'est simple dans le manga ils font toujours
KA-ME-HA-ME-HA les syllabes font toujours deux lettres.

Mais steuplé soit pas fachée sinon je vais culpabiliser Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 3295746686
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:12

Ah ok, désolé de mettre fâcher alors. C'est moi qui vais culpabiliser, car parfois je suis un peu susceptible sur trop de blague, donc si il y a quelqu'un qui va culpabiliser ici c'est moi !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:26

Ah ouf j'ai cru que j'allais en prendre plein la gueule

Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 1420029433-ye2bb8

Voilà voilà on peut arrêter maintenant ^w^

Mais alors comment on le fait ce Kamehameha ? Faut que je réussisse ma vie quoi...
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:42

Oui, maintenant on peut arrêter ^_^
A vrai dire... J'en ai aucune idée ! Demande à Sangoku !^^' (Ou à quelqu'un d'autre)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 14:54

(Ma vie vient d'être torpillée par quelquechose plus puissant encore que le Kamehameha...)

Il se tue
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 15:07

J'ai fait huit ans de karaté.
Un enfer vu mon prof mais j'ai bien aimé !





Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 23:35

Moi j'ai fait (et fait toujours) du judo et je suis ceinture bleue. Par contre j'ai été transféré au cours des adultes à cause de mon âge et du coup je me retrouve à devoir combattre contre des gros gaillards qui font le double de mon poids voire le triple et je me fait (très souvent) éclater Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 3295746686 (et parfois c'est douloureux)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quels arts martiaux pratiquez vous ?Quels arts martiaux pratiquez vous ? - Page 2 Empty -

Quels arts martiaux pratiquez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le(s) sport(s) que vous pratiquez !
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Quels sont les starters que vous aimez?
» Quels Talents Ajouterez vous à un Pokémon ?
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Divertissement :: Discussions-