AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Le(s) sport(s) que vous pratiquez !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel type de sports aimez-vous ?
Sports de raquette
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca2139%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 39% [ 7 ]
Sports de combat
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Sports individuels
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca216%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Sports collectif
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Sports nautiques
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Cyclisme
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca216%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Athlétisme
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca210%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Sports de cible
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 907364voterca2116%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 378724votercap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 14:39

Bonjour à tous !
Je crée ce topic pour que vous partagiez vos sports favoris ou vos activités à part Pokémon !

Pour ma part, je fais du tennis mais j'aime aussi le Basket.

Et vous ?


Dernière édition par Acem le Sam 17 Oct - 8:41, édité 1 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 14:51

J'aime pas le sport ,mais j'aime bien le badminton ou le ping-pong sinon je marche c'est deja bien :p
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 14:56

Perso, c'est cyclisme sur route et à fond :3

Pokémon c'est le passe-temps XD
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 14:58

Pinkie, le sport, c'est génial ! Moi aussi, j'aime tous les sports de raquette ! (Tennis, Ping-Pong, Bad' ou squash..)
Lynx, ça doit être dur le cyclisme non ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:13

Le sport ? :o C'est quoi ça ? :p Non sinon moi je suis pas hyper sportive, mais un peu de marche, un petit footing de temps à autres et le badminton aussi j'aime bien =)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:15

Acem a écrit:

Lynx, ça doit être dur le cyclisme non ?

Oh oui, mais j'aime ça x)

Je veux devenir cycliste professionel plus tard ^^'
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:20

Me aussi j'aime bien marcher, surtout quand je suis en vacances dans les Pyrennées;)
Lynx, tu as un bon niveau déjà ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:27

Ha ça oui! ça dégage bien les bronches :p
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:29

Acem a écrit:
Me aussi j'aime bien marcher, surtout quand je suis en vacances dans les Pyrennées;)
Lynx, tu as un bon niveau déjà ?

Ouai, mais j'en ai encore à prendre ^^'

En plus je suis canadien pas français, y'a moins de cols par chez nous ahaha. Après je m'en fait pas trop avec ça je suis un grimpeur, mais bon, quand je vais aller en France je risque de trouver ça plus dur ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:33

Sortir de la ville un'p'tit peu ! Un bon bol d'air frais ! :)

C'est vrai que quand on regarde le Tour de France, on se demande comment les mecs font serieux !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:38

J'aime beaucoup faire du VTT en pleine montagne c'est génial, mais sinon la Natation et Basket sont aussi 2 sports j'aime beaucoup :)



Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:39

De quoi sort de la ville? J'habite pas en pleine ville, c,est jsute que y'a pas vraiment de col dans mon coin.. les plus grosses cotes font genre 5 kms.. :(

Le Tour de France c'est du spectacle vieux. :P Le Tour d'Italie et le Tour d'Espagne sont bien plus durs ! Et en Italie il neige dans les étapes de haute montagne ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:42

Non, je répondait à Leelei Lynx ;) Faudrai que je pense à regarder les autres tours alors :)
Soul Ando, moi aussi j'aimerai en faire (je me rend compte que j'aimerai essayer tous les sports) mais y'a pas vraiment de montagnes par chez moi xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:49

Je n'arrive pas à m'interesser à un sport, je ne pourrais en pratiquer aucun par plaisir.
Du coup dessin ♥
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:53

0/ Dommage, tu aimes bien dessiner des graffs sur papier ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 15:54

Sim, dessine toi en train de faire du sport ?! Ahahah
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 17:51

Alors moi je faisais du tennis et du pentathlon pendant 6 ans mais vu que j'en avais marre, j'ai arrêté. Je ne fais aucun sports depuis et je me viande par terre comme un sac chaques fois qu'il y a le rab au réfectoire en bouffant mes tablettes de chocolats Milka.
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Tylych12
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 20:07

Natation et Basket
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 20:12

De la piscine au collège, puis flemme au lycée de continuer. Pasque c'est chiant, t'es trop souvent emmené à faire de la compétition en club. Alors que ce que je voulais c'était juste nager tranquillement et me perfectionner :'c
De l'athlétisme au lycée, j'étais très bon pour ça, mais mon pied a déconné sans raison donc j'peux même plus courir snif. Du coup je pleure très fort pasque j'adorais courir tous les jours.
Maintenant je suis en PLS, j'ai réessayé la piscine mais c'est chiant on peut pas exercer ça tous les jours, c'est cher et faut souvent aller à une piscine bondée de gosses ou de gros tas qui prennent toute la place, loin de chez soi. :'c
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 20:16

Bakura a écrit:

Maintenant je suis en PLS, j'ai réessayé la piscine mais c'est chiant on peut pas exercer ça tous les jours, c'est cher et faut souvent aller à une piscine bondée de gosses ou de gros tas qui prennent toute la place, loin de chez soi. :'c

Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 1565894481 Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 1565894481 Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! 1565894481 Oh my god ahahahahaha

L'irespect d'un homme, j'adore :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 21:08

ben je dessine beaucoup au tradi et au digi, et j'avait fait ça il y a un temps, peut-être qu'on peux le compter comme moi faisant de la course à pied.

ça:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 21:19

Simiak c'est le roi du ku.
Nan mais c'est vrai, à la piscine c'est n'imp, y'a toujours des gens qui osef trop et qui empêchent les autres de faire des longueurs correctement. Et force est de constater que dans la majorité des cas il s'agit de gros tas :ss
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Ven 16 Oct - 22:37

Merci pour le compliment Baku, en retour je dirais que tout le monde ne peut pas avoir ta classe surnaturelle a la piscine ~
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Sam 17 Oct - 4:22

Ouai bon Baku, après si ils sont gros ils s'en fichent peut-être pas... Il font de leur mieux pour pas prendre tout les couloirs..

Sim' , je savais pas qu'on pouvait se blesser a la joue en courant :3
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty - Sam 17 Oct - 7:46

Faut bien qu'ils se metteny au régime =/
Mais je sais que dans la piscine de ma commune, il y a des lignes exprès pour ceux qui font leurs longueurs #)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! Empty -

Le(s) sport(s) que vous pratiquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels arts martiaux pratiquez vous ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Et vous vous faites quoi ?

 :: Divertissement :: Discussions-