AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Le(s) sport(s) que vous pratiquez !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel type de sports aimez-vous ?
Sports de raquette
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca2139%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 39% [ 7 ]
Sports de combat
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Sports individuels
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca216%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Sports collectif
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Sports nautiques
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Cyclisme
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca216%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Athlétisme
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca210%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Sports de cible
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 907364voterca2116%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 378724votercap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Jeu 22 Oct - 20:23

Rugby, le meilleur sport du monde ! Bon j'en fait qu'au lycée grâce au menu que j'ai choisi, j'ai pas le temps d'en faire en club :( Et n'oubliez pas de regarder la coupe du monde (vive l'Argentine !)

Sinon, j'aime bien le tennis et la course de vitesse !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 8:59

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-les-bleus-humilies-par-les-all-blacks/599846

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mourad-boudjellal-le-rugby-francais-est-consanguin/600959



Non sérieusement je trouve que le rugby est un beau sport.
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 12:06

La France a effectivement fait du gros caca, mais bon je m'étais préparé psychologiquement à leur défaite alors ^^
Moi je dis Argentine championne du monde cette année !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 12:19

Je fais de l'escrime moi.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 12:49

Je fais du tennis depuis 6 ans maintenant, et en fait j'ai des périodes : des fois j'ai vraiment pas envie d'y aller, des fois je ne peux pas y aller et ça me blase pour ma semaine et des fois j'ai hyper envie d'y aller, même que je prends des barres énergétiques et tout. J'ai fait de la compète étant plus jeune, depuis j'ai arrêté mais là je vais m'y remettre parce que là c'est la dernière année où je peux vraiment m'y consacrer (inb4 fac de droit :x).

Sinon j'aime bien le Tir à l'Arc même si je n'en ai fais que sur la Wii, une amie a moi en fait et apparemment c'est grave dur donc je reste sur la Wii :c

Enfin j'ai toujours été attiré par la course d'orientation, c'est le genre de truc que j'aimerais trop faire avec des amis pendant des journées d'été. J'en ai fait en seconde, j'appréhendais de découvrir vraiment ce que c'était mais finalement j'ai adoré, du coup hâte d'avoir l'opportunité d'en refaire.

Par contre je déteste les sports collectifs honte à moi :'c
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 14:05

Idem que Libra, les sports en équipe c'est pas pour moi, par exemple au foot je fuis le ballon pour le laisser aux autres, et quand je n'y arrive pas je tape dedans au hasard et le plus souvent je fais la passe à l'équipe adverse, si bien que dans les formations d'équipes je suis toujours l'un des derniers choisis :x

Sinon pareil la course d'orientation j'en ai fait en 6eme c'était tt pourri car on restait dans le college, mais en 4eme on etait dans une foret autour d un lac, c'était top, btw je vais en refaire cette année. Je suis aussi bcp attiré par l'escalade, j'en fais souvent l'été.

Sinon perso je prefere les sports de combat, surtout le judo ça fait 9 ans que j'en fais .
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 15:06

Ca me tente vraiment la cours d'orientation, mais j'en ai jamais fait :c
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 15:21

C'est génial étant noté en 5eme (l'année dernière) chaque cours et aynt à chaque fois 10/10 je peux dire que j'y suis fort :3 (le demi-fond aussi c'est génial ;D)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 19:32

Bastyen, je détèste les sports de combat, je suis trop gentil, mais je sais que je n'hésiterai pas à vraiment faire mal genre, tirer les cheveux XD
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 20:11

J'aime beaucoup les sport de raquette mais je suis nul et les sport d'équipe je suis comme bastyen bien que en ce moment je fais du basket et je suis dans une équipe tellement nulle que je suis le 2ème meilleur joueur (je reste extremment nul alors je vous laisse imaginer les autres)
Sinon je fais les sports d'école plus:
De la muscu avec mon sac de 10 tonne
Du 100M quand chuis en retard au collège (c'est à dire tous les jours)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 21:38

Un habitué du demi-fond n'est-ce pas Vaval? ^^ (j'ai 5retards :c)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 16:54

Acem a écrit:
Bastyen, je détèste les sports de combat, je suis trop gentil, mais je sais que je n'hésiterai pas à vraiment faire mal genre, tirer les cheveux XD
On ne se tire pas les cheveux au judo, on pince pas, on ne frappe pas...

Par contre on étrangle et on fait des clés de bras, en plus de faire tomber c:
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 17:13

Perso, je pratique seulement deux sports : le surf et l’aïkido
C'est assez crevant mais je prends beaucoup de plaisir à en faire ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 17:14

C'est quoi l'aikido ? :O
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 18:18

L’aïkido est un art martial.
Pour ma part je fais du Taekwando 3 fois par semaine, et en EPS au collège je fait du foot (je me débrouille) et du handball (j'ai un niveau à peu près correct).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 18:20

Ah d'accord!
Encore un autre type d'art martial xD
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 2:40

J'ai mentionné les sports que j'ai fais sans vraiment donner de détails, les voici :

Pour la natation, bientôt 10 que je nage en club, ou seul avec un entrainement bien spécifique. Je suis un vrai poisson dans l'eau, je maîtrise 3 des 4 nages (me reste du travail à fournir pour le papillon) et la nae ou je me débrouille le mieux c'est le dos (le premier qui me dis que c'est une nage lente, je l'invite à mon entrainement pour qu'il réalise que c'est pas une nage de feignasse)

Sinon pour le basket, fan de NBA depuis plusieurs années déjà, j'ai fait deux ans de basket en club et c'est un sport que j'apprécie beaucoup et que je pratique maintenant pour le loisir.

Et sinon en complément, je fais de la muscu (rameur principalement).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 3:14

Alors y'en a plusieurs :

- Natation pendant 5 ans, puis pendant 2 ans (après une pause de 2/3 ans).
- Judo pendant 7 ans.
- Badminton (3 ans avec l'équipe de mon collège puis 3 ans en club au lycée).
- Musculation (depuis cette année, 4h30 à 6h par semaine).
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Dim 25 Oct - 13:40

.


Dernière édition par Liebiskus le Ven 6 Nov - 10:40, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Lun 26 Oct - 20:56

Lol Bastyen XD
Mais moi je serai méchant je le sais même s'y à pas l'droit !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty - Mar 27 Oct - 21:14

je suis batman donc jutsjistu karaté judo taikuando sport de tir et un tas d'autres trucs...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 3 Empty -

Le(s) sport(s) que vous pratiquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quels arts martiaux pratiquez vous ?
» La pièce que vous fréquentez le plus chez vous ?
» Avouez vous à votre entourage que vous jouez à Pokemon?
» Si vous étiez un Pokémon lequel seriez-vous ?
» Et vous vous faites quoi ?

 :: Divertissement :: Discussions-