AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Le(s) sport(s) que vous pratiquez !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de sports aimez-vous ?
Sports de raquette
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca2139%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 39% [ 7 ]
Sports de combat
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Sports individuels
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca216%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Sports collectif
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Sports nautiques
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca2111%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 11% [ 2 ]
Cyclisme
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca216%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 6% [ 1 ]
Athlétisme
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca210%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Sports de cible
Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 907364voterca2116%Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 378724votercap1
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 10:08

C'est vrai désolé humour douteux que je ne devrais pas faire ici. Si je les traite de gros tas ce n'est pas tant pour leur corpulence que pour leur attitude hyper passive. La plupart sont juste des mèmères un peu grasses mais rien d'excessif. C'est mon aversion pour les mèmères qui me pousse à être méchant :ss
Ouais y'a aussi des lignes exprès pour les longueurs chez moi, le problème est que les gens qui y vont sont beaucoup trop rapides. Du coup vu que je me remettais juste doucement à la piscine, après des années d'inactivité, je préférais y aller à mon rythme dans le dernier bassin. Et ce bassin est normalement divisé en deux, pour ceux qui veulent jouer/flâner et ceux qui veulent faire des longueurs tranquille. C'est pour ça que ça m'énerve de voir certains gêner tout le monde. Si c'était juste occasionnel j'm'en ficherai, mais là c'est vraiment impossible de faire ses longueurs la plupart du temps. Enfin bon, c'est le problème des piscines surpeuplées dans les grandes villes...
Du coup j'attends de voir à Montpellier si les piscines sont mieux !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 12:06

J'ai compris ton expression t'inquiète ;)
Je vois tellement le truc... Après il y a plein d'autres sports ! J'aimerai bien essayer le golf un jour, ça doit être dur comme même, tu as déjà essayé ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 12:25

Course à pied chaque jour de cours (tmtc pk), sinon j'aime la course à pied, le tennis, le football, le rugby, le badminton, la natation, le ping-pong, la danse ( MJ <3), le chant si c'est considéré comme un sport et j'adore le volley je pratique un peu de tout (suivant les années et les profs) . Je ne pratique pas de sport extrascolaire mais j'aimerais bien (le prix + si j'aime ou pas + trajet petit si possible font que c'est galère ), je me demande si la muscu' c'est cool .
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 12:38

Il me semble qu'il y a une limite d'âge pour la muscu non ?
Par contre, si il y a bien un sport que je ne pratiquerai jamais c'est le rugby xD
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 16:43

Munjartiste a écrit:
le chant si c'est considéré comme un sport .

Si c'es considéré comme un sport, je déteste ça. Si c'est considéré comme de l'art, je déteste aussi (ah, toutes ces heures que je vais perdre la mardi aprèm au conservatoire...)

Sinon, j'aime bien le badminton (je suis une merde mais je progresse :3), l'endurance, frapper mon frangin, et plein de trucs sympas.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

Messages : 931
Age : 30

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 17:28

Mmmh si pour la muscu faut faire attention si tu es trop jeune ^^

Par contre moi j'ai déjà essayer le golf Acem, et je n'y pensais plus mais c'est vrai que c'était vachement sympa =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 20:54

Ouaip, ça me tente bien, j'ai fais à de nombreuses reprise du mini-golf et je trouve ça vraiment fun !
Tu as trouvé ça dur ou pas le golf ?

PS : En parlant de sport, j'suis devant le match All Black / France, c'est mi-temps !
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 20:18

THE BASKET-BALL WHICH KUROKO PLAYS !! #fandekurokonobasketetdubasketenluimême
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 20:21

Skyh a écrit:
THE BASKET-BALL WHICH KUROKO PLAYS !! #fandekurokonobasketetdubasketenluimême

KUROKO = ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:06

Kuroko c'est un mec hyper petit et discret qui joue au basket et qui fait que des passes, dans Kuroko's Basket
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:06

Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 52754
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:09

Je fais de la muscu pour ma part.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:12

Je pratique grand nombre de sports, notamment le surf urbain sur le Saint-Laurent, la marche nordique, l'escalade du Kilimandjaro, etc.

Tout cela grâce à mon coach certifié, Jonathan Michaud

Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Untitled
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 21:25

I'm done with that Rovo !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Lun 19 Oct - 22:07

Spoiler:

[size=24]┌༼▀̿̿Ĺ̯̿̿▀̿༽┘  Catch the funk baby and spin that twang
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 9:34

Je sais pas pourquoi mais j'm'en doutais Spin'..
Tu pourra m'initier au surf urbain Rovo ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 9:42

Tir à l'arc, gymnastique, badminton Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 1467154275
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 10:00

Le sport, qu'est-ce donc ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 10:05

T'aimes pô l'sport ? :/
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 10:13

Si on considère que marcher, c'est faire du sport.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 10:17

C'est une activité physique.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 10:21

Acem :

https://youtu.be/4J9nemWmAxU?t=681
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 10:29

Ok alors je vais rester sur mon tennis..
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 20:17

J'adore le Badminton!Sinon j'aime bien Relais aussi ^__^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty - Jeu 22 Oct - 20:21

Moi aussi j'aime bien le badminton mais par contre je déteste re relais (en fait je déteste courir tout cour)

Sinon moi je fais du pingpong et l'hiver je fait du ski
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez !Le(s) sport(s) que vous pratiquez ! - Page 2 Empty -

Le(s) sport(s) que vous pratiquez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Discussions-