AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:


AuteurMessage
Membre Vert
Nyx 
Membre Vert 
Nyx

Messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: Empty - Mer 11 Nov - 15:24

Bonjour à tous !

Etant toute nouvelle sur ce site, j'aimerais avoir vos avis sur ma team. J'essaie d'améliorer ma stratégie comme je le peux même si j'ai conscience de me baser sur mes pokémon "coups de cœur" et qu'ils ne sont pas forcément bons stratèges.

Mon équipe est composée de :

M-Galeking @Galekingite
Talent : filtre
Nature : Rigide
252 pv/252 att/4 def
- Poing boost
- Séisme
- Tête de fer
- Eboulement


Togekiss @Restes
Talent : Sérénité
Nature : Assuré
252 pv/140 def.spe/108 def/8 vit.
- Cage-éclair
- Atterrissage
- Lame d'air
- Eclat magique

Aquali @Orbe vie
Talent : Absord Eau
Nature : Modeste
252 pv/252 att.spe/4 def
- Ebullition
- Laser glace
- Acidarmure
- Hurlement

Mentali @Lunettes choix
Talent : Synchro
Nature : Timide
252 att.spe/252 vit/4 def.spe
- Nœud Herbe
- Psycho
- Tourmagik
- Ball' Ombre

Scorvol @Orbe toxik
Talent : Soin Poison
Nature : Jovial
252 pv/126 def.spe/126 def/4 vit
- Atterrissage
- Relais
- Danse-Lames
- Direct Toxik

Noctali @Restes
Talent : Synchro
Nature : Calme
252 pv/252 def.spe/4 def
- Provoc
- Rayon Lune
- Toxik
- Tricherie

Alors avec cette team, mon intention est celle de booster Scorvol afin de pouvoir switch sur M-Galeking avec Relais. Comme il dispose d'une très bonne attaque, il n'est pas rare qu'avec cette méthode assez dangereuse j'arrive à passer la moitié de la team adverse. Sa méga évolution dispose du talent filtre qui réduit de 1/4 les attaques super efficaces et ayant maximisé les EVs dans ses PVs, il reste longtemps sur le terrain (de plus, il devient uniquement de type acier, perdant ainsi son type roche). Son seul point faible est sa vitesse selon moi.
Voilà, comme vous l'avez compris je ne souhaite pas m'en séparer. Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: 1029552828

Néanmoins, j'ai souvent du mal à me placer.

PS : j'viens de me rendre compte que quelques pokémon de ma team sont OU, j'espère que cela ne posera pas de problème, excusez-moi. Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: 673687132

Merci d'avance pour vos réponses ! Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: 1467154275
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: Empty - Mer 11 Nov - 16:13

Perso, je suis pas le plus fort en strat mais je te conseille de remplacer le point boost de Galeking par piège de roc, ceux-ci étant très important en stratégie
En plus, il seront interessant avec le hurlement de Aquali
Membre Vert
Nyx 
Membre Vert 
Nyx

Messages : 4
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: Empty - Mer 11 Nov - 20:18

Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé.. :') je trouve quand même cette attaque de boost intéressante, mais oui je pense qu'elle convient mieux à un pokémon rapide, je n'arrive jamais à bien placer M-Galeking.
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: Empty - Mer 11 Nov - 20:54

Si tu veux, va voir la page de Mega-Galeking sur le site, je pense que le premier set serais bien pour ta team
Mais si c'est cela, tu pourrais peut-être changer le set de scorvol ou le remplacer par Scorplane, plus defensif et utilisateur d'Anti-Brume
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:Besoin d'avis s'il vous plaît ! c: Empty -

Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidez-Moi, S'il vous plait !
» Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait
» [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait
» Aidez moi à compléter mon pokedex s'il vous plait
» Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-