AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Aidez-Moi, S'il vous plait !


AuteurMessage
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Ven 31 Juil - 11:09


Je suis un fan de combat double, mais je n'arrive pas a trouver un partenaire en double avec Méga-Absol...

Alors, je demande une aide pour me dire un bon partenaire double avec le SET qui irais avec. Evidement, celui de mon Absol aussi.

Merci d'avance ^^

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Ven 31 Juil - 12:49

https://neverused.1fr1.net/f27-discussions-strategiques Je te conseille cette partie pour demander un conseil stratégique, la partie Discussion Pokémon n'est pas approprié.
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Ven 31 Juil - 12:53

Merci ! ^^
Membre Vert
MissLucario33 
Membre Vert 
MissLucario33

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: bloqué 2eme enquête beladonisAidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Mar 4 Aoû - 15:12

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur le forum, je prend part a cette discutions car j'ai besoins d'aide s'il vous plait, je suis bloquer a la deuxième enquête beladonis, je dois apprivoiser un pokemon je l'ai rencontrer deux foisil s'est enfuis et depuis je n'arrive pas a remettre la main dessus quelqu'un peut me dire comment je peux le retrouver s'il vous plaît ? j'ai une autre dans le pokemon y que je détient il m'est impossible de rencontrer le patron hôtel de la désolation quelqu'un peux me dire comment faire pour le rencontrer.

Désolé de vous embêter avec mes questions voila c'est tout ! merci d'avance pour les reponse que j'aurais si j'en ai.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Mar 4 Aoû - 15:34

Il se déplace dans les ruelles vers les ruelles près du Café Coucou, et en face du marchand de galettes ainsi qu'en face de la gare.

Tu dois sourire puis danser pour qu'il te suive.

La deuxième question, je ne l'ai pas comprise

Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Mar 4 Aoû - 15:44

Pour l'Hôtel Désolation je crois qu'il faut connaître toutes les figures en roller (tu les apprends à Illumis en parlant à des roller skateur) et après tu apprends la dernière figure grâce au Patron.

Pour Momartik je sais pas si tu as trouvé réponse à ton problème (j'ai pas vu de topic dans Discussions Stratégiques) mais ça dépend comment tu joues Méga-Absol en fait...
Parce que bon le sujet de base c'était ça en fait ^^
Membre Vert
MissLucario33 
Membre Vert 
MissLucario33

Messages : 2
Age : 32

MessageSujet: Re: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty - Mar 4 Aoû - 16:12

Merci pour vos reponses si rapide.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aidez-Moi, S'il vous plait !Aidez-Moi, S'il vous plait ! Empty -

Aidez-Moi, S'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-