AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait


AuteurMessage
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:05

Bonjour, j'essaye de faire ma première équipe (donc je suis désolé mais je n'est pas de quoi vous échanger ).
Bref, je voudrai avoir un Chinchidou avec le talent Multi-Coups.
Comme je l'est dit s'est ma première donc j'aurai besion de votre aide pour choisir mon attaquant sur le plan spécial (je ne me rappel pas des noms techniques).
Pour vous aider à m'aider voici ce que mon équipe que j'ai pour le moment :

Steelix, steller phisique
Nanméouie (Méga), steller phisique
Spiritomb, staller spécial
Moyade (Rose (très important!)) ,  staller spécial
Chinchidou , sweeper phisique
misigmino????, sweeper spécial

pseudo: barffon
Code ami : 4442-2082-0722




Merci!
surtout d'aider un débutant Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  3875001007


Attention je québécois donc le fuseau horaire Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  3586218007
ReMerci!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:23

Salut à toi ^^

T'inquiète, pour le fuseau horaire, tu vas t'y habituer ;)

Ça va nous faire plaisir de t'aider, mais avant, je dois t'avertir que tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de poste. Le terme technique, c'est un sweeper spéciale pour désigner un Pokémon sur le plan spécial. Pour ta demande d'aide concernant ton équipe, voici le bon endroit en question : https://neverused.1fr1.net/f33-aides-et-conseils-pour-la-creation-d-equipe

Il y a certain tiers que tu dois comprendre ou simplement ignorés, ça je te laisse gérer ;) : http://pokestrat.com/liste.php

Sinon, pour le Chinchidou strat que tu demandes, je peux te l'offrir si tu veux ou si tu préfères, Tenshi sur sa boutique, super sympa, il va surement te venir en aide :)

Bonne chasse et bonne continuité :)
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:30

D'accord et merci pour tes conseils ça va surement m'être utile dans le future de mon aventure de débutent stratège Pokémon! (musique épique)


Ps: désolé je me suis emporté
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:34

Ça fait plaisir, on n'a tous été débutant au début, alors t'inquiète, ce forum est là pour aider ;)
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:47

... Et tu m'avais proposé de me donné un Chinchidou.
Est -ce que je peut faire mon profiteur? Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  2275789063
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:49

Bien évidement, je ne demande rien contre. Envoie moi simplement ce que tu as sous la main ;)

L'échange aura lieu demain, si cela ne te dérange pas :)
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:55

demain,je pourrai seulement après 5h et sinon tu n'a aucune objection contre un oeuf dont je ne me rappel pas de quoi il y a à l'interieur?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:57

Pas de soucis, c'est ok pour 17h :)
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 3:58

oui

(wow les super long message qu'on s'envois)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 9:21

J'ai Steelix dans sa version Wall Physique- Poseur de PDR que je peux te cloner si tu veux
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 12:20

Non il en proposait en faite
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 13:18

Ah d'accord j'ai pas bien lu ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 15:58

Voilà, j'ai ton Pashmilla strat. Mon IG et mon CA sont dans ma signature. Avise-moi quand tu seras disponible :)
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 22:05

je serai prêt la ou à 5h si tu veut ou demain a n’importe quel heure sauf si s'est la nuit
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Sam 12 Déc - 22:11

Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit: échange effectuée profite bien de ton Pokémon :)
Membre Bleu
barffon200114 
Membre Bleu 
barffon200114

Messages : 33
Age : 22

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Dim 13 Déc - 5:41

Merci mon ami Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  4090137964 Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  1467154275
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty - Dim 13 Déc - 14:30

Fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait  Empty -

Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-