AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait


AuteurMessage
Membre Vert
Whiskymo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Dim 6 Sep - 19:05

Bonjour je suis nouveau et voici mon histoire, lors d'un voyage à l'étranger je me suis fait volé mon jeux RO avec tous mes strats etc... BREF l'histoire est longue. Donc j'ai réussi a récupérer la version X auquel j’avais jamais joué. Je viens de débuter la partie et j'aimerai avoir une petite équipe sympa afin d’accélérer le jeu. J'adore dracaufeu (c'est pas original je sais) donc est-ce que ce serait trop demandé d'avoir un petit salameche avec les 2 IVs en Spe. attack et speed? S'il vous plait et merci!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Dim 6 Sep - 19:06

Je veux bien essayer de te faire des oeufs ^^
Membre Vert
Whiskymo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Dim 6 Sep - 19:09

Donut a écrit:
Je veux bien essayer de te faire des oeufs ^^
ça serait cool merci!
J'ai enregistré ton code ami!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 16:21

Ok, j'ai essayer dans le soirée mais ce n'est pas encore venu. Attend encore un peu ;)
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 17:26

Pssss petit :D monte dans ma camionette !

J'ai des restes de breed , dont des salamèches 5IV ! Donc si tu es intéressé hésite pas !
Membre Vert
Whiskymo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 18:48

Spagyehtii a écrit:
Pssss petit :D monte dans ma camionette !

J'ai des restes de breed , dont des salamèches 5IV ! Donc si tu es intéressé hésite pas !

Chaud! J'ai pas eu de nouvelles de Donut...

J'avais plein de restes de breed 5 IVs dans mon ancienne version aussi c'est pour ça que je me suis permis de faire cette requête, je me suis dis que j'étais pas le seul ;)
Membre Vert
Whiskymo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 18:52

Donut a écrit:
Ok, j'ai essayer dans le soirée mais ce n'est pas encore venu. Attend encore un peu ;)
Autant pour moi, j'avais pas vu ta réponse! Ok bah si Spagyehtii en a déjà de faits t’embête pas!
Membre Rouge
Spagyehtii 
Membre Rouge 
Spagyehtii

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 19:03

Je t'en fais un tout de suite add moi ( CA sur mon profil )  et je serai co dans la soirée ( après 21h )

Sauf si l'ami Donut est plus rapide que moi :D !

~ Bon Jeu

EDIT - le petit salamèche 5IV attend son Papa d'adoption à l'accueil ;)


Dernière édition par Spagyehtii le Lun 7 Sep - 19:07, édité 2 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 19:07

Je ne pense pas être plus rapide je n'ai pas de Pokémon pour faire les oeufs ;-; mais j'essayais à partir d'un Dracaufeu !Je continue à 20h30 ^^
Membre Vert
Whiskymo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 19:27

Spagyehtii a écrit:
Je t'en fais un tout de suite add moi ( CA sur mon profil )  et je serai co dans la soirée ( après 21h )

Sauf si l'ami Donut est plus rapide que moi :D !

~ Bon Jeu

EDIT - le petit salamèche 5IV attend son Papa d'adoption à l'accueil ;)

Trop cool! ok je serai là ;) ton CA est enregistré, j'ai mis à jour le mien dans mon profil!

Donut ne t’embête pas, c'est très gentil merci :)
Membre Vert
Whiskymo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty - Lun 7 Sep - 20:34

C'est bon merci! Sujet clos!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait Empty -

[RECHERCHE] Salameche 2 IVs Spe.A et Spd s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)
» Echange Salamèche (moi) contre Marisson (vous)
» Recherche Salameche
» Un Chinchidou et une aide s'il-vous-plait
» Aidez moi à compléter mon pokedex s'il vous plait

 :: Wifi :: Echanges-