AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal




 

 [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)


AuteurMessage
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 6:43

Bonjour! Je ne veux pas avoir l'air d'une quêteuse, mais je voudrais savoir si quelqu'un a un code pour la démo en extra. J'habite au Canada, donc il fallait que je m'inscrive à la newsletter de pokémon.com pour recevoir un code. Hélas si j'ai bien compris il fallait faire ça bien avant. Vous me demandez pourquoi je veux un code étant donné que le jeu sort le 21 pour moi? Simplement par sécurité. Je veux être sure d'avoir accès à méga-Oniglali, et possiblement pouvoir transférer les trois starters ainsi que leurs méga gemmes dans la version complète (je ne suis pas sûre si c'est faisable). Et aussi juste pour me faire patienter :)

Alors si quelqu'un se sent généreux... Faites-moi un cadeau de Noël en avance? ^^'

P.s.: Pour vous remercier, je peux vous donner un de mes Doduos d'élevage 5IV Pieds Confus, Rapace/Vive-attaque en EM. Je suis en phase finale du breed, l'attente. Sur X/Y bien sûr :)


Dernière édition par Duntem le Mer 3 Déc - 1:13, édité 1 fois
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 8:37

Je peux t'en récupérer un si tu veux :)
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 8:41

salut, je t'ai mis un lien pour pouvoir avoir accès à la démo (c'est comme ça que je l'ai eu) et aussi, ROSA ne sort pas le 21 pour les français mais le 28 novembre. http://www.pokemon-france.com/news/des-codes-de-demo-pokemon-rosa-a-volonte/              si  tu n'arrive pas aller dessus fait copier coller.
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 16:58

Au Canada, le jeu sort le 21 :) Merci de vos réponses! En passant, ce site de codes ne fonctionne pas au Québec, me fiant à ce que j'ai vu sur Pokémon Trash.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 17:42

La démo de ROSA est en libre accès maintenant, non?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 17:52

Oui je crois que tout le monde peut l'avoir maintenant ^^
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 19:05

Vous êtes sérieux? Depuis quand?o-o
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 19:14

Ils ont annoncé ça en même temps que la distrib de diancie.

http://www.pokemontrash.com/2494-demo-rubis-omega-saphir-alpha-accessible-a-tous.html
Membre Argent
Duntem 
Membre Argent 
Duntem

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty - Dim 9 Nov - 20:31

Oui mais ça marche pas... :( J'ai reçu un code invalide...

EDIT: En fouillant surle web j'ai trouvé un générateur sur pokébeach qui requiert seulement un Captcha et le code obtenu fonctionne! YÉÉÉÉ! Merci les gens. Diamond, tu vas quand même recevoir un Doduo de ma part, car tu as essayé ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?) Empty -

[À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-