AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie


AuteurMessage
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie[ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie Empty - Lun 29 Déc - 14:48

Bonjour, j'ai sur moi 1 code démo de ROSA et 1 code Diancie. Je donne ces codes mais si vous voulez me proposer un petit quelque chose en échange (un strat, un shiny ...) je ne serais pas contre. Et si, plusieurs personnes veulent le même code, je prendrais la meilleure offre.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie[ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie Empty - Lun 29 Déc - 15:31

slt je serais interessé par ton code diancie mais je n'ai pas grand chose a te proposer desolé .
Merci d'avance
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie[ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie Empty - Lun 29 Déc - 15:38

D'accord, es-tu dispo tout de suite, si oui, je t'envoie le code pas MP
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie[ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie Empty - Lun 29 Déc - 17:58

je suis dispo mtn
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie[ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie Empty -

[ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] Code demo ROSA contre Diancie
» Donne code de téléchargement de la demo ROSA
» [Fini] code demo ROSA / A lock
» [ECHANGE]Code Diancie/Ecto/Demo
» [CONCOURS] Gagnez un code démo ROSA ! Prêt Partez !

 :: Wifi :: Echanges-