AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Fini] code demo ROSA / A lock


AuteurMessage
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:08

Salut les NUdistes , je pense que le titre est assez explicite donc voila : je voudrais un code pour la demo de ROSA mais je n'en trouve nul par , j'ai éssayer les deux concours de pokébip mais j'ai raté les deux , j'ai été sur pleins de sites pour m'en trouver un mais en vein ...
Est ce que quelqu'un pourait me donner un site ou une astuce pour avoir un code s'il vous plait ?


Dernière édition par Jurassic le Sam 18 Oct - 11:09, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:12

j'ai pis un post ou il y a des codes pour ROSA mais vu que tu demandes maintenant tes chaces de trouver un code sont moindres  [Fini] code demo ROSA / A lock 673687132
https://neverused.1fr1.net/t4435-codes-pokemon-rosa-venez-vite
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:24

Il ont déja tous été utilisé j'ai l'impression XD
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:28

Ouais essaie quand même
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:35

ouai bon c'est vraiment frustrent de se dire que je cherche des codes la dedans alors qu'il y a surement des milliers de personnes qui sont passer sur cette page avant moi .... franchement j'abandonne , je trouverais jamais un bon code la dedans ...
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:38

J'chuis désolé pour toi
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:41

nan , c'est surtout que j'ai la flemme de tapé les codes , pas grave , j'aurais pas méga oniglali
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 21:51

Bon^^ tant pis
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Ven 17 Oct - 23:42

Regarde en bas de la page avec les code. Il y aurais, d'après un pote, l'adresse des fiches de codes. Une fois tout les codes utilisés, il en redonne donc tout n'est pas perdu.
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Sam 18 Oct - 10:36

Pokemon France fait aussi des concours, j'ai eu le mien là bas (no pub no pub)

Bon après la démo est pas sensationnelle non plus je trouve mais bon.
La démo sera dispo gratuitement a la sortie du jeu je crois de toute façon (pas sur, j'ai vu ça hier mais je sais pas si c'est fiable)
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty - Sam 18 Oct - 11:07

Quelqu'un m'a passer un code par MP ! Un énorme merci à lui !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fini] code demo ROSA / A lock[Fini] code demo ROSA / A lock Empty -

[Fini] code demo ROSA / A lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [À LOCK] [Recherche] Code démo ROSA (S'il vous plaît?)
» [ECHANGE/DON] Code Démo ROSA et Code Diancie
» [À LOCK][DON] Code démo pokemon rubis oméga saphir alpha
» Don De Un Seul Code Beta ROSA [FINI]
» Donne code de téléchargement de la demo ROSA

 :: Wifi :: Echanges-