AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 NeverUsed Serveur à besoin de vous !


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: NeverUsed Serveur à besoin de vous !NeverUsed Serveur à besoin de vous ! Empty - Mer 5 Déc - 10:41

Bonjour à tous les Nudistes !

Comme vous le savez sûrement, nous avions un serveur à nous sur Pokemon Online, mais aujourd'hui il n'est plus disponible faute de personnes compétentes pour s'en occuper...
Ainsi je lance un appel, nous cherchons un membre ou deux qui seraient prets à s'investir dans ce projet, c'est à dire :
_ le créer et le mettre en ligne
_ tenir à jour les tiers
_ être responsable de l'administration du serveur

Je ne sais pas si il est possible de recuperer le travail qu'avait commencé Tichama...

Je compte sur vous, et j'ajoute que les membres participants aux initiatives positives telles que celle ci seront récompensés pour leurs efforts.
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: NeverUsed Serveur à besoin de vous !NeverUsed Serveur à besoin de vous ! Empty - Mer 5 Déc - 13:10

Moi j'aiderais volontiers, mais je n'y connais rien en informatique, mais si je peux aider, dites le moi et je ferais dans la mesure de mon possible xD
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: NeverUsed Serveur à besoin de vous !NeverUsed Serveur à besoin de vous ! Empty - Mer 5 Déc - 14:26

Je peux peut-être essayer :D
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: NeverUsed Serveur à besoin de vous !NeverUsed Serveur à besoin de vous ! Empty - Mer 5 Déc - 15:53

quelle genre de récompenses? ................ Arrête de rêver ! ais déjà PO après tu en reparleras, ... mais c'est vrai que un serveur à nous ou plusieurs personnes pourraient venir pour allez sur le forum sa ferais une bonne pub!!


Dernière édition par Blaze le Mer 5 Déc - 15:59, édité 1 fois (Raison : Je corrige mes propres fautes noraj <3)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NeverUsed Serveur à besoin de vous !NeverUsed Serveur à besoin de vous ! Empty - Mer 5 Déc - 16:32

Il me semble que Tichama est de retour et a de nouveau ouvert et mis à jour le serveur.
C'était dimanche, je ne sais pas où il en est maintenant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NeverUsed Serveur à besoin de vous !NeverUsed Serveur à besoin de vous ! Empty -

NeverUsed Serveur à besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neverused, je vous enc
» NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !
» Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !
» NeverUsed vous souhaite une bonne année !
» Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:

 :: Communauté :: Forum-