AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




 

 Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 10:10

Bonjour les NUdistes !

De la part de l'équipe Neverused, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
J'espère que vous avez été gâté pour noël et que votre nouvel an se passera bien.

Nous espérons également que les activités que nous avons proposés : le calendrier de l'Avent et la distribution du Trio des neiges vous ont amusés et intéressés !

A bientôt sur le forum *pikanoel*
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 11:52

Joyeuse fête a tous ! :D
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 12:43

Joyeux noel all.
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 15:18

Joyeux Noël à tous :)
Membre Or
Baker 
Membre Or 
Baker

Messages : 82
Age : 26

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 18:10

Merci, joyeux Noël, Bonne année et joyeux anniv' a tous ! ;)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 18:29

Joyeux Noel les gens ! J'espère que vous n'avez pas trop mangé de patates sautées ! è_é
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 19:05

Joyeux Noël oui !!
Merci aussi pour les fiches qui étaient très instructives (et y en avait pour tous les goûts) et pour la distribution =)
Membre Bleu
Godot49 
Membre Bleu 
Godot49

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 25 Déc - 19:40

Joyeux Noël !

Une patate a écrit:
J'espère que vous n'avez pas trop mangé de patates sautées ! è_é

Oh si, bien trop ! Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! 1899452954
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Bonne année Never Used !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 1:10

Yoooooooooooooop


Bonne année, bonne santée, et bonnes résolutions a tout les membres de ce chouette forum !!!!!! *amoureux*
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 1:41

Bonne année a tous ! :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 9:33

Bonne année à tous :)
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 10:27

Bonne année à tous
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 12:43

Bonne année 2013 à tous !! :D
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 14:17

Bonne année a tous, en espérant pas avoir (encore) la fin du monde cette année
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 20:18

Bonne année !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 20:45

Commencez bien notre nouvelle année 2013 !!! (pour pas répéter =p)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mar 1 Jan - 23:59

Bonne année à tous !
Une seconde avant le 2 janvier, ça c'est la classe *langue*
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mer 2 Jan - 9:45

J’espère que vous avez passé de bonne fête, et que vous êtes en bonne santé !!

Papy H
Membre Rouge
Mzelle_Sarah 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mer 2 Jan - 13:17

Bonne année tout le monde !!

Et merci à toute l'équipe du forum pour les fiches stratégiques très intéressantes, ça a du demander beaucoup de travail, mais le résultat est top !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mer 2 Jan - 14:44

Eh bien la première murge de cette année fut terrible x___x

Bonne année à tous m'sieurs dames ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mer 2 Jan - 15:21

Merci Patate, j'me sens moins seul ^^
I need aspirine, aspirine, aspirine is what I need hey hey ♪
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty - Mer 2 Jan - 15:30

Haha pour ça tu te sentiras jamais seul avec moi 8D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes ! Empty -

Neverused vous souhaite de joyeuse fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NeverUsed vous souhaite de joyeuses fêtes !
» NeverUsed vous souhaite une bonne année !
» Bonne et joyeuse fete a vous !!
» Neverused, je vous enc
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !

 :: Communauté :: Forum-