AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 13:39

Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Blizzi10
Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Melo_d10
Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Moma_d10

Noël arrive ! Cette année NU vous propose un Trio des neiges !
Plongez vos adversaires dans le froid de la grêle et battez vous dans la tempête !
Qui choisirez vous ? La gentille elfe rose ou le sinistre spectre des glaces?

Ils sont lvl 50, entièrement stratégiques et optimisés pour fonctionner à 3 en match (Idéal pour le métro combat ou les rencontres aléatoires).
Je commencerais les distributions à partir du 20 décembre, en 5G uniquement.

Pour recevoir les 3 pokémons je demande simplement d'avoir 20 messages sur le forum.

Joyeux Noël à tous ! *pikanoel*




Dernière édition par Azelma le Lun 1 Avr - 20:14, édité 3 fois
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 13:47

tu gère la fougère azel :3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 13:49

Ha bah écoute je vous gâtes pour Noël c'est bien normal ! Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! 2981382511
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 14:48

Han j'suis bien interessé par le Momartik ! :0
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 15:02

Le classe ! Moi je préfère le Melo (mais je prends les 3 hein pas de jaloux :p ).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 15:08

Tsss, le meilleur est sans conteste Blizzi !
Membre Or
Baker 
Membre Or 
Baker

Messages : 82
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 18 Déc - 16:40

Superbe set ! J'ai hâte de les tester au Métro combat ! :o
Merci de la distribution Azel' ! ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Jeu 20 Déc - 11:07


Voilà une petite démo de la distribution ! Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! 2981382511
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Jeu 20 Déc - 13:33

Waouuuu sa donne envie de les jouer *-*
Membre Or
Baker 
Membre Or 
Baker

Messages : 82
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Jeu 20 Déc - 15:17

C'est quoi ton émulateur ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Jeu 20 Déc - 17:30

no$GBA mais j'ai triché ^^
J'ai chargé la partie en ligne sur ma R4, et j'ai ouvert ma save sur l'émulateur, comme ça j'ai pu faire le metro wifi en utilisant "précédent" !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Ven 21 Déc - 17:13

Je te remercie Azelma ! C'est des supers pokés d'une grande qualité Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! 2981382511
Efficace & fun !
Membre Vert
Neverused en force 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 39

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Dim 23 Déc - 14:34

Ca sert a quoi
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 0:24

J'pourrais savoir un peu comment se passe les distribs exactement ? J'y ai jamais participé et ceux-la m'interessent :0
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 0:36

Ben tu recois le Pokemon par le biais d'échanges sur une version Pokemon désignée, pour ce faire tu dois posséder une connexion Wifi sur ta DS.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 3:18

Okeh, j'dois quand même avoir un truc à échanger (ça parait logique j'imagine mais j'préfère m'en assurer :) )
Pas besoin que l'jeu soit finit j'suppose ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 9:02

Tu as une version 5g et une connexion wifi Patate ?
Si oui ça se passe comme n'importe quel échange :)
Je précise aussi que je fais cadeau des pokemons je demande rien en retour.


Dernière édition par Azelma le Lun 24 Déc - 10:14, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 10:14

Tu peux refiler n'importe quel poké en échange à Azelma, elle raffole des Ponchiot et Ratentif niv 3 !
Ma connexion va peut-être marcher finalement, je testerai mardi soir.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 16:25

J'ai Blanc 2 et la Wi-Fi (normalement, j'ai jamais testé en 2 ans depuis que j'ai déménagé xD)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 16:29

Ce soir c'est noël je suis un peu occupée aujourd'hui, mais essaye de m'attraper sur la chatbox les jours qui viennent et je te les envoies :)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Lun 24 Déc - 16:32

Oui oui je vais pas avoir le temps aujourd'hui moi non plus.
Ca marche, merci beaucoup ^-^
Membre Bleu
Godot49 
Membre Bleu 
Godot49

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mar 25 Déc - 21:08

Ahhh trop bien ! Je les veuuuux ! Surtout Blizzi et Momartik ! Ils sont trop trop stylés !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mer 26 Déc - 10:48

Je suis dispo si tu veux les recevoir Godot :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Mer 26 Déc - 13:20

J'ai réussi à régler mon problème de sécurité wifi, si tu veux on peut faire l'échange tout de suite :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty - Sam 29 Déc - 9:49

Il ne me reste que 2 exemplaires du Trio des neiges (en plus de ceux qui ont étés mis de coté pour Bakura)
Je clos la distribution une fois les deux derniers échangés !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges ! Empty -

Distribution spéciale Noël ! Le trio des neiges !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-