AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




 

 Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 13:49

Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] F96bb11c435093b3b22045819bd53ea5-d8dyouo

Note: Nous sommes à la recherche d'aide de la part de ceux qui peuvent obtenir des codes Hoopa, en effet, les magasins Micromania limite le nombre de code à 1 et par conséquent je ne peux en gratter plusieurs. Si vous souhaitez aidez le topic n'hésitez pas à répondre plus bas. Merci !

Bonjour / Bonsoir la communauté,

Comme vous le savez (ou peut être pas), Hoopa va enfin être distribué en France et ce à partir du Lundi 02 Novembre jusqu'au 22 Novembre dans (normalement) tout les Micromania sous forme de codes imprimés sur des tickets de caisse (c'est la fin des flyers ? :( )


Étant conscient que tout le monde ne peut pas ce déplacer pendant la période de distribution voir même pas du tout, je vous propose d'organiser un petit concours du même format que celui que j'ai pu faire quelques mois auparavant avec Dracaufeu Shiney.

Fiche info de Hoopa:


Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Sprite_6_r_720e
Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] M%C3%A9moire_BallHoopa
DO: Harry
ID: Inconnu
Nature : Au hasard
Talent : Magicien
Niv : 50
Ruban: Inconnu
Capacités:
TrouDimensionnel
Psyko
Etonnement
Machination
Objet: Ceinture Force


Comment participer ?

- Avoir poster au moins 50 messages sur le forum (afin d'éviter les passages flash de personnes voulant uniquement le Pokemon et ne réapparaissant plus jamais après)
- Un petit message gentil est le bienvenu (Ex: Bonjour, merci, j'aime les cupcakes...)
- Bien stipuler dans votre message "Je participe"

Participants:

- Deezack
- Munjartiste
- Célia2312
- Bastyen
- Koussinos
- Angafavi
- Acem
- Germy
- Vaval1233
- Aza-quiell
- Donut
- Antoine59
- Déléo
- Bakura

Note: La date de fin d'inscription est fixé pour le 22 Novembre

Comment suis-je sûre d'avoir des codes ?

Très simple, j'habite à proximité de 5 Micromania et je peux m'y déplacer plusieurs fois ainsi que d'autres personnes autour de moi.

Si j'arrive à amasser plus de codes qu'il n'y a de participant dans ce cas le concours ce transformera en distribution de codes.

Le poste sera mis à jour régulièrement.

Bonne chance à tous et bonne journée !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultats:
J'ai pu récupérer 11 codes, malheureusement vous êtes 14 participants, 3 personnes n'auront donc pas de code :(
J'ai pu procéder au dépouillement des noms grâce à la main sale innocente d'un ami :)

Bref voici ceux qui n'ont pas étés tirés au sort (c'est plus vite à mettre en place):
1. Koussinos
2. Déléo
3. Donut

Si vous ne figurez pas dans ces 3 pseudos c'est que vous avez remporté un code pour Hoopa !
Toutefois, ceux qui n'ont pas étés tirés peuvent encore avoir des codes si jamais des membres arrivent à en avoir d'autres.

Voilà, les codes seront envoyés d'ici demain en MP, répondez moi pour savoir s'ils fonctionnent.

Merci encore d'avoir participé et à bientôt pour une prochaine distrib' !



Dernière édition par Armalodo le Mar 1 Déc - 18:49, édité 16 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 13:51

Je participe, merci pour cette tombola :D
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 14:13

Deezack ajouté !

Merci :) et bonne journée
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 14:20

A toi aussi!
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 21

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 14:55

J'aime les cookies et l'amour et les concours/distribs donc je participe évidemment !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 15:10

Concept fort intéressant je trouve !
Pas besoin personnellement de cette aide mais si tu as besoin de codes en plus, je pourrais essayer de voir avec mon entourage si je peux en récupérer quelques uns en plus :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 15:18

Salut :D c'est super cool de faire ca, donc je participe :) cimer, et vive les sushis
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 15:25

Munjartiste et Célia2312 ajoutés !

Merci de proposer ton aide Moutemoute, on est déjà 2 à récolter les codes et ton aide n'est pas de refus ;) MP moi si tu veux qu'on ce mette à 2 pour gérer le concours.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 24

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 15:30

J'ai un micromania pas loin de chez moi, mais je suis une feignasse, donc je participe o/
Merci à toi !
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 15:33

Je comprend :p

Bastyen ajouté !
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 16:43

Bonjour, j aime les cupcakes et Je participe. Génial merci a toi.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Sam 31 Oct - 21:13

Salut, je participe. Merci pour cette distrib :D
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Dim 1 Nov - 21:28

Koussinos et Angavafi ajoutés !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Dim 1 Nov - 21:34

DSL mais je pense que certain membres du forum l'ont eu deja en Strat , grace au redac UU moute mais bon j'apprecie ton geste !


Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mar 3 Nov - 18:08

Fleur, dans un event ce 'est pas la stratégie qui importe mais plus la collection. Perso je préfere l'avoir nul mais la, totalement immortalisé que par une distrib, mais je ne le considérerais pas comme mon hooppa. Voila voila ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mar 3 Nov - 18:11

Salut !
Je participe, merci beaucoup pour cette aide, je suis en effet pas certains de pouvoir m'y rendre :/
Merci bien !
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mar 3 Nov - 18:46

Fleur --> Oui j'ai été mis au courant, néanmoins certains joueurs n'ont pas pu l'obtenir (pour x raison), et puis il s'agit d'une distribution officielle ça botte plus la communauté ^^

Acem --> Je t'ajoute au concours !

PS: J'adore ton image de profil :')
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mar 3 Nov - 23:20

J'aime beaucoup l'idee, a retenter lors d'autres distributions ! Possedant dejà Hoopa; je n'en ai pas besoin, mais c'est vraiment cool !
PS : tu es beau.wala comme ça t'as au moins la partue message gentil
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 13:16

Merci, moi aussi je l'adore, il a tellement la classe ! ^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 13:51

Merci Simiak ^^ De toute façon dès qu'il y a une distribution à récupérer en magasin je compte ramasser un max de codes pour la communauté ^^
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 18:29

Bjr j'aime les chihuahua, il pleuvait ce matin à montpellier, manges-tu souvent des carottes ?
Je participe, merci !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 18:38

Je participe et j'aime les cupcake aussi
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 19:39

Ca m'arrive de manger des carottes moi aussi :D

Je vous rajoute tout les deux ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 20:15

Coucou!
Je participe, mais les cookies c'est meilleur!! ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 22

MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty - Mer 4 Nov - 20:17

Dsl, ya eu un bug avec le forum :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat] Empty -

Participerez-vous Hoopa ? [Besoin de bénévolat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» NeverUsed Serveur à besoin de vous !
» Besoin d'avis s'il vous plaît ! c:
» De quels Pokémon avez vous besoin ?
» Besoin de conseils pour premiere equipe stall [console] VOUS NE PASSEREZ PAS !!! ;V
» Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-