AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Dragmara / Aurorus


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Lun 2 Déc - 18:42

nom
Dragmara / Aurorus RockDragmara / Aurorus Ice

Dragmara
Aurorus

PV123Dragmara / Aurorus 487162bareverte
Attaque77Dragmara / Aurorus 192928testbarestat
Défense72Dragmara / Aurorus 192928testbarestat
Att Spé99Dragmara / Aurorus 192928testbarestat
Def Spé92Dragmara / Aurorus 192928testbarestat
Vitesse58Dragmara / Aurorus 409064barerouge

Talents :
Peau Gelée
Alerte Neige DW


Avantages : Très bons PV. Double-type intéressant sur le plan offensif. Stats spéciales potables. Talent "Peau Gelée" intéressant.

Inconvénients : Double-type très mauvais défensivement, avec notamment une double faiblesse aux types Dragmara / Aurorus 1395853713-fighting et Dragmara / Aurorus Steel, le rendant par là même fragile à plusieurs priorités. Lent.




Choice Specs
(Utilisateur des Lunettes Choix)
Dragmara / Aurorus Choicespecs Lunettes Choix

Nature : Modeste
Talent : Peau Gelée
EV : 252 Att Spé - 252 Vitesse - 4 Défense

Dragmara / Aurorus Normal Mégaphone
Dragmara / Aurorus Rock Pouvoir Antique
Dragmara / Aurorus Ground Telluriforce
Dragmara / Aurorus Ice Lyophilisation

On fait porter à Dragmara les Lunettes Choix dans ce set afin qu'il ait suffisamment de puissance pour lui tailler un rôle de Wallbreaker.

On se permet de jouer Mégaphone sur Dragmara, qui profite de Peau Gelée. L'attaque, en plus de gagner le type Dragmara / Aurorus Ice et donc le bonus du STAB, gagne un bonus de 30% supplémentaire tout en passant à travers les clones. Pouvoir Antique est son second STAB. Lyophilisation touche de façon super efficace les types Dragmara / Aurorus 1395853714-water avec un STAB, utile contre les bulky de type Dragmara / Aurorus 1395853714-water.

Enfin, on utilise Telluriforce pour la couverture de types.

Idéal pour battre : Dragmara / Aurorus 178Dragmara / Aurorus 711Dragmara / Aurorus 110



Autres Options :

• L'Orbe Vie à la place des Lunettes Choix pour ne pas être bloqué.
• Le jouer avec le Mouchoir Choix.
• Le jouer avec Poliroche et un autre objet, mais avec ses résistances c'est très risqué.
• Psyko sur Lyophilisation pour les types Dragmara / Aurorus 1395853713-fighting.
• Investir en PV au lieu d'investir en Vitesse.
• Tonnerre ou Vibrobscur pour une cible précise.
• Force-Nature sur Mégaphone.




Autres possibilités :

• Un set de Calm Minder, pas très viable cependant.
• Un set de Support (avec Cage-Éclair, Piège de Roc etc.), mais avec ses résistances, on évitera.
• Un set se basant sur Alerte Neige et Blizzard.


Partenaires idéaux :

Dragmara / Aurorus 389: Dragmara est faible au combo EdgeQuake. Torterra résistant bien à ce combo, il va également pouvoir placer les Pièges de Roc, facilitant le sweep de Dragmara.
Dragmara / Aurorus 226 : Démanta aidera Dragmara en venant sur les attaques Dragmara / Aurorus 1395853713-fighting et Dragmara / Aurorus Steel. De plus, il va pouvoir Defogger.
Dragmara / Aurorus 510 : Leopardus peut aider Dragmara sous plusieurs aspects : Taunter les Set-Up et les Staller, utiliser Sabotage ou même faire usage de Cage-Éclair pour que Dragmara soit plus rapide.


Dernière édition par MirorB le Sam 22 Aoû - 16:54, édité 10 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Lun 2 Déc - 19:37

Tu ne parles pas de Tonnerre dans le set du Choice Specs... C'est dommage parce qu'avec Laser Glace/Lyophilisation ça forme une couverture parfaite. Et Luminocanon peut être utile contre les Roches et les Fées mais ayant une bonne défense spé, les Fée ne craindront pas grand chose...
Sinon super fiche ! Ce pauvre Dragmara a juste hérité d'un type pourri.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Lun 2 Déc - 19:41

Lyophilisation s'occupe déjà du type Eau, et si tu tombes contre un type Sol c'en est fini et tu es obligé de switcher. Et pour Luminocanon c'est vrai, on peut envisager Vibrobscur + Psyko ^^
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Lun 2 Déc - 20:26

Sympa la fiche =) j'aime bien ce pokémon.
Par contre, il a 6 faiblesses : tu as oublié qu'il craint aussi la roche =x
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Lun 2 Déc - 20:29

En plus ._. Merci ! x)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Mar 3 Déc - 18:06

Eh oui ^^' c'est vraiment dommage qu'il ait un double type qui donne tant de faiblesses, parce qu'à côté de ça il a du potentiel !
Membre Vert
Naoki 
Membre Vert 
Naoki

Messages : 9
Age : 30

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Ven 21 Fév - 18:01

Un double type aussi désavantageux pour un pokémon aussi classe, du vrai gâchis.
En tout cas, ta fiche est bien Kirth. Je pense que je vais l'essayer en tant que sleep talker. Il me semble le plus approprié au vu de sa faible résistance.
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Mer 7 Mai - 22:21

Un set sous la tempête de sable pour augmenter sa défense spé ? Même si on préfère la grêle.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Mer 7 Mai - 22:28

Il est très bien comme Pokemon, mais faiblesse x4 au combat, je sais même pas si il sera RU ce truc, pour moi il tombera plutôt NU, faiblesse combat, eau, plante sol, acier, dont certaines x4, c'est vraiment trop pour cette 6G...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Mer 7 Mai - 22:38

Je pensais qu'il était NU, ça va de soi pourtant vu son type et ses stats (Solaroc/Séléroc ont un rival niveau faiblesses là...). On va dire que comme c'est un nouveau pokémon, il est sur-estimé. Il sera sûrement NU d'ici quelques mois, là où il a sa place si je puis me permettre.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 7:44

Il est pas du tout RU Mana. Il est bien en dessous des 3.41% d'utilisation requis pour être RU, c'est juste que sa fiche a été déplacé en RU en attendant.
Mais il peut pas être NU, ça n'existe pas encore.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 7:56

Exactement Sonson, tous les Pokémons 6G n'étant pas UU ont été placé en RU en attendant que le RU soit fixe.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 8:48

Oui, fin bon, un tier RU est en train d'être défini, et ça m'étonnerait qu'il y soit.

Sonson tu dis qu'il n'y a pas encore de NU, pourtant certaines de vos fiches sont en NU alors que les tier n'a pas encore été défini :)
Dans ce cas-là, go toutes les mettre en RU :)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 8:56

C'est pas moi qui décide hein. Et les fiches en NU sont juste les anciens NU/des pokémons qui finiront à coup sur NU. Mais il n'y a pas de NU.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 9:19

"Mais il n'y a pas de NU." J'ai dit le contraire peut être ? x)



Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 9:55

Je me suis occupé de ce tri au tout début.
Une mise à jour sera faite quand tu auras le tiers en dessous du RU qui sera Beta (je dis ça car j'espère qu'ils vont en créer un autre même si c'est un beau rêve qui ne se réalisera pas de si tôt).
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 9:57

Sur les sets du concours, un hyper-scarf avait été proposé, ça pourrait être envisageable non? (je dis ça parce que c'est le seul set que j'avais retenu ^^)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 10:04

C'était amagara.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Jeu 8 Mai - 10:33

Et c'est meme pas envisageable sur son papounet?
Membre Bleu
LovelyKawaii 
Membre Bleu 
LovelyKawaii

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Ven 18 Juil - 10:31

Chant Canon serait envisageable, non? Elle profite du talent de Dragmara (transformée en STAB), elle traverse les clones et elle augmente au fur et à mesure qu'on l'utilise.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Dim 28 Déc - 17:47

Fiche mise à jour et au format !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Mar 6 Jan - 16:30

Pas de tonnerre sur le choice specs?

Et les autres sets qu'il y avait dans la version XY? Genre l'utilisateur de Façade?... Même pas dans les autres options?
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Dim 11 Jan - 12:16

Tonnerre est totalement inutile sur le Specs. Pourquoi ? Parce que les attaques Electrique touchent super efficacement les Vol et les Eau.

Vol : touchés par ses deux STABs, donc plus puissants.

Eau : touchés par Lyophilisation, STABBée contrairement à Tonnerre, et évite d'être bloqué par un Sol sur un switch de l'adversaire.

Donc Tonnerre ne vaut rien.

Sinon, un Scarf est envisageable ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Dim 11 Jan - 12:53

Un set de scarf est envisageable à mon avis.
Avec la nature Timide il atteint une vitesse de 236 (354 avec le bonus du scarf), lui permettant d'outspeeder les pokémons ayant une BS de 111 en vitesse.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty - Dim 11 Jan - 13:09

Effectivement, il a l'air plutôt cool, le scarf ! Ça comblerait un peu son double-type et sa vitesse médiocres :x
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus Empty -

Dragmara / Aurorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-