AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




 

 Dragmara / Aurorus


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 13:27

J'ai rajouté le Mouchoir Choix dans les options du set, merci pour vos remarques ! (:
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Lun 12 Jan - 18:17

Ah j'avais pas vu lyophilisation sur le premier set ^^'
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Dim 25 Jan - 15:57

A la place de Mégaphone, il serait bien de proposer Force-Nature en options !

Sous simulateur (ou en combat link), Force Nature se transforme en Triple-Attaque qui risque d'être tout simplement ravageur sur Dragmara !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 1:36

Mais Mégaphone est plus puissant, et c'est précisément ce que l'on recherche sur Dragmara. Même si Triplattaque a des chances de freeze/para/burn, Mégaphone restera toujours supérieur (d'ailleurs on utilisait en XY parce qu'il n'avait que ça, Megaphone est un nouveau move ROSA).






Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Lun 26 Jan - 7:02

Le scarf est testé et approuvé ! :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 19:15

Il est possible de le jouer full att spe full vitesse choice scarf avec alerte neige et blizzard aussi ;-)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 0:18

Je l'aime bien mais son double type pourri refroidit considérablement...
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 14:46

Un set poliroche + weekness policy est possible ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Jeu 25 Juin - 17:36

Ca peut, mais vue ses défenses et son double-type pourri défensivement, ça sera vraiment pas terrible comme choix.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 1:16

Le principe de la vulné assurance repose justement sur un mauvais double type (défensivement parlant) et d'un bon staying power, de quoi tenir un coup. Sa serai quand même idiot d'avoir une vulné assurance qui ne s'active jamais parce que notre double type est beaucoup trop bon et ne recevrai aucune attaque super efficace. (Remarque, l'anticipation y est pour quelque chose). Plus un moove de boost en speed qui complète justement cette mauvaise vitesse qu'il a, c'est génial. Mais là où tu as raison, c'est ses mauvaises défense : il faut vraiment être sur de tenir une attaque super efficace pour que sa marche.

A voir.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 3:31

En fait, pour que ce set soit vraiment utile, il faudrait qu'il possède Fermeté,pour être sûr de tenir au moins un coup.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 12:03

J'avais hésité à parler du cas de grolem, (fermeté) un qui marche très bien avec la vulné assurance.

Ce set n'a pas besoin de fermeté pour être utile. Car fermeté en soit, c'est du staying power.
Et je me répete, mais on a besoin d'un bon staying power, pas de forcément de fermeté.
J'ai eu peut être du mal à me formuler..
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 13:38

Oui mais comme Dragmara est lent, il fera Poliroche en dernier. Et comme ses défenses et son double type sont pas terribles, il peut très bien se faire OHKO avant l'activation de la Vulné-assurance.

Ou alors, il faut le placer sur un Pokémon qui ne peut rien lui faire.

Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 26 Juin - 14:05

Je rappelle quand même que la vulné assurance s'active quand tu reçois un coup "super efficace" et que tu le place en principe sur un pokémon qui est susceptible de te faire justement un coup super efficace.

Là, tu rejoins ce que j'avais dit auparavant : ses mauvaises défenses lui feront défaut. C'est pas tout de recevoir un coup super efficace, il faut résister.

Et attention, quand tu dis de le placer sur un poké qui ne peux rien lui faire, oui mais à condition qu'il est quelque chose de super efficace ! Après tout est une question de situation.

Trop de super efficace dans mon post.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 16:55

Mise à jour par Orozk
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 16 Oct - 18:29

J'aime beaucoup ce pokémon. En effet son double type est très mauvais défensivement, et très vulnérable au mach punch et bullet punch (Pisto Poing). 

Je pense que c'est le seul set vraiment viable. Cependant le moveset n'est pas approprié pour le NU, Ancient Power (Pouvoir Antique) n'est pas très efficace dans la méta, de plus Hariyama est un vrai problème quand on joue Aurorus, c'est pourquoi je privilégierais Psychic (Psyko). 

D'autre part j'ai une préférence pour Nature Power (Force-Nature) à la place de Hyper Voice (Mégaphone). En effet, cette attaque devient Tri Attack (Triplattaque) en combat WIFI ou sur PS, un peu moins puissant que Hyper Voice mais on peut profiter des effets secondaires de Tri Attack.
Mais surtout Nature Power n'est pas considéré comme une attaque et donc annule le Sucker Punch (Coup Bas) qui est très présent en NU !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 16 Oct - 19:42

Force-Nature semble en effet jouable, mais personnellement je préfère Mégaphone pour sa puissance et sa capacité à passer à travers les clones, assez courants en NU (comme dans la plupart des autres tiers d'ailleurs).
Par contre Force-Nature a bien sa place en Autres Possibilités.
Psychic a en effet la même puissance qu'Ancient Power et permet de passer les Pokémon de type Combat. Je pense que ça vaut sa place.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Ven 16 Oct - 19:59

Après perso je trouve qu'il est vraiment fragile et qu'il peut juste tenir 2-3 tours..

À part en ''Suicide Lead'' on peut pas en faire grand chose :/

Et ses stats offensives lui permettent rarement de mettre un Pokémon KO en 1 ou 2 attaques.. sauf x4 :/

Je l'aime beaucoup mais bon..
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 0:28

Je trouve que sucker punch est plus présent que les sub en NU pour ma part mais c'est vrai que c'est un peu plus puissant mais pas de beaucoup quand on regarde. Nature Power vaut vraiment le coup surtout quand tu te retrouve face à des Skuntank par exemple, Shiftry paralysé etc...^^

Lynx.mino le specs arrive quand même à mettre la pression offensivement et à faire de gros dégâts. N'oublie pas qu'il a Refrigerate, il arrive à frapper très fort. ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty - Sam 17 Oct - 3:32

Ouai je sais, je l'avais test dans une petite Hail Team ^^

Il fait des dégâts raisonnables mais bon, je le trouve pas assez agressif :/
Apres je l'avais utiliser avec Alerte Neige et pas peau gelée.. J'avais préféré jouer Oniglali qui est assez degueux ahahah ! Avec Peau Gelée, il fait uuuultra mal avec explosion :')

Enfin, ne tombons pas dans le HS :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Dragmara / AurorusDragmara / Aurorus - Page 2 Empty -

Dragmara / Aurorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-