AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Comment avez-vous découvert le forum?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

Messages : 54

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Lun 25 Aoû - 22:53

Je cherchais des Pokémemes et je suis tombé sur un vieux post du forum et j'ai adhéré en espérant trouver une bonne commu' FR :D
Membre Rubis
Krixilly 
Membre Rubis 
Krixilly

Messages : 172
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Dim 31 Aoû - 0:47

Je suis tombé sur le forum via la chaîne YouTube d'Azelma en cherchant des vidéos simples et efficaces pour me mettre sérieusement à la strat'. J'ai trouvé plus que ce que je cherchais du coup !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Jeu 4 Sep - 19:44

moi c'est grace a quelque chose d'un peu pourri les restes et je suis tomber la dessus après y'a eu les vidéo d'azelma je voulait toujours pas m'inscrire et puis tout d'un coup prrh on c'est pas comment (les plus grands scientifique font des recherche aprofondies) je me suis inscrit et je regrette pas n_n
Membre Rouge
seohalf 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Jeu 4 Sep - 19:49

les vidéos d'azelma
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Jeu 9 Oct - 18:04

En regardant les vidéos d'Azelma Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 2981382511
Membre Bleu
Memo 
Membre Bleu 
Memo

Messages : 31
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 8:35

Ça va faire un an que je connais le forum pour ses fiches et ce qu'il m'a apprit en stratégie quand j'ai décidé de m'y mettre un peu (petite recherche sur internet qui concernaient les pokémons que j'aimais bien qui se sont révélés être pour la plupart NU), mais j'ai pas pensé à m'inscrire sauf quand j'ai su que Germy était dessus, mais au final, je m'étais quand même pas inscrit car je suis un grand indécis haha (a)
Mais au final, devenant un asocial du net, j'ai décidé de m'inscrire à une nouvelle communauté en espérant que je m'y intègre !
Donc me voilà enfin hahahahaha *osef*
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 11:35

Xela3000 a écrit:
En regardant les vidéos d'Azelma Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 2981382511
Idem :).Et les fiches stratégiques sont clairent et donne envie de tester sur simulateur,merci aux membres du forum qui les ont rédiger car c'est sympa a lire continuer ainsi.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 16:26

Grâce à un amis qui regarder les vidéos d'Azelma
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Ven 10 Oct - 19:42

Je connaissais le forum parce que je venais souvent lire les fiches.
Membre Rouge
IPaanda 
Membre Rouge 
IPaanda

Messages : 10
Age : 34

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Lun 13 Oct - 20:30

J'ai connu le forum via les vidéos d'Azelma. Des vidéos au passage très instructive, j'en apprend beaucoup grâce a elle. Merci infiniment Azelma :D ^^
Membre Rouge
romane 
Membre Rouge 
romane

Messages : 12

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Jeu 23 Oct - 23:42

J'ai découvert ce forum car je cherchais des Amis pour le Safari ami. Et puis finalement je me suis intéressée à autre chose que de simples codes amis.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Ven 24 Oct - 7:16

Moi, je suis tombé dessus en cherchant du rule 34 en cherchant des trucs sur google.
Membre Rouge
Masked Man 
Membre Rouge 
Masked Man

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 5:07

Coucou !

Je suis nouveau mais je n'ai pas trouvé le topic de présentation donc je profite de celui-ci pour passer le bonjour à tout le monde. ^^

J'ai fais connaissance du forum par hasard, et je suis bien content d'être tombé dessus. Félicitations pour tout votre travail. ^^

M.M
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Mar 28 Oct - 10:10

Bonjour j'ai découvert le forum NU grâce à mon frère qui est membre or, il s'appelle Xela3000
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Mar 28 Oct - 16:52

c'est mon cousin qui me l'a montré
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

Messages : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Mar 28 Oct - 20:21

En voulant rechercher quelque chose de spécifique, je suis tombé sur ce site ! Ce qui m'a poussé à m'inscrire, d'ailleurs. Sinon, de vision "Azelma" me dit quelque chose, étant un fin campeur de YouTube.
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Mer 29 Oct - 21:03

Moi,c'était sur internet et j'avais écrit : ''Comment jouer telle pokémon'' puis je suis tombé sur les vidéos de la créatrice de ce Forum puis je me suis inscrit XD
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Jeu 30 Oct - 15:29

Pokepixel a écrit:
Moi j'était sur YouTube et j'était abonné à quelqu'un qui à aimé un des premières vidéos de Azelma. Je me suis abonné et je la suit toujours. Le lien du site est sur sa chaine, j'ai cliqué et j'ai trouvé le forum très bien donc je me suis inscrit ^^
Same here, merci Azelma :) !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Jeu 30 Oct - 22:05

Pour moi c'était en cherchant des set pour un vacilys puis j'ai trouvé le fofo, que j'ai trouvé trés sympathique.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Sam 1 Nov - 14:12

Par la chaîne Youtube d'Azelma, tout bête! X)
Membre Rouge
Akuma 
Membre Rouge 
Akuma

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Sam 1 Nov - 15:14

en cherchant une liste des pokémons en hordes pour les EV ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Sam 1 Nov - 15:54

Moi simplement en cherchant plein de petites choses, j'était tombé souvent sur le forum, donc je me suis inscrit ;D

(Conseils élevage, stratégie, fiche pkmn en particulier etc.)
Membre Bleu
Gumi 
Membre Bleu 
Gumi

Messages : 33
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Dim 2 Nov - 22:14

Par pur hasard en fait.
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Dim 2 Nov - 23:00

Dans mon cas c'est tout bêtement du stalking grâce a Google, a chaque fois que je voulais voir une info sur poképedia je trouvais plus bas sur la page les fiches strats du site, a force de regarder je me suis inscrit stoo!
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty - Lun 3 Nov - 21:11

Moi j'ai découvert ce forum en cherchant des stratégies sur des Pokémon NU pour pokémon showdown, et je suis tombé sur ce site totalement par hasard, maintenant je m'y suis inscrit x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 4 Empty -

Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ce que vous avez mangé!!

 :: Divertissement :: Discussions-