AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Comment avez-vous découvert le forum?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 23:40

Personnellement j'ai découvert ce forum en fessant une recherche qui n'avait rien à voir avec la stratégie puisqu'il s'agissait de celle concernant les divers formes de Prismillion. Je suis donc tomber sur le topic de Kirth, puis j'ai lu d'autre guide ce trouvant dans la section jeux vidéo et a fini par mettre le forum dans mes favoris.

Comme je m’intéressais également à la stratégie à l'époque, j'ai évoqué le nom du forum à un de mes potes féru de stratégie et étrangement ce nom ne lui était pas étranger (lui qui ne joue pourtant que de l'OU) et il ma même recommander les fiches strat du site.

J'ai donc fini par m'y inscrire et aujourd'hui j'y passe plusieurs fois par jour (et il me manque encore le prismillion icy snow).
Membre Rouge
Fanchon 
Membre Rouge 
Fanchon

Messages : 15
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Dim 20 Avr - 23:50

Personnellement, c'est Firnen (beuuu, je me fera jamais à ce pseudo ><) qui me l'a conseillé pour progresser en UU.
Ouaip, on se connaissait de Gemme et il m'a déjà montré plusieurs fois le site et le concept des fiches stratégique est vachement stylé!
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 0:25

Alors, comment j'ai découverts ce site/forum/lieu de stratège ? 
Et bien j'était en train de me balader sur youtube (comme beaucoup d'autres). Je cherchais un moyen de renouveler mon expérience de jeu qui est devenue vite répétitive. Je faisais de la compétition sur un autre jeu (Team Fortress 2 pour ceux qui connaissent), et je vous promet que c'est beaucoup plus compliqué à organisé qu'un match pokémon.

Je suis d'abord tombé sur le youtubeur Shofu, stratège assez connu sur youtube. Ça m'a remis un peu plus dans l'esprit Pokémon, que j'avais abandonné il y a quatre ans de cela. Puis j'ai découvers Shadypenguinn , qui m'a plus introduis dans les tiers en dessous de l'OU, pour enfin tombé sur Azelma, en cliquant PAR HASARD sur le lien du site. Sérieusement, par accident, je suis tombé ici. 

Bref, j'ai regardé quelques fiches stratégiques qui m'ont bien plu, j'ai remarqué que la communauté était plutôt sympathique, ce qui m'a fait au final m'inscrire sur le forum et voilà un Luggy tout frais pour être dégusté en famille ou entre ami (ou seul si vous avez pas de vie social, ça dépend). 

Voilà mon histoire de "Comment un couillon a trouver Never Used".
Membre Bleu
Valdo 
Membre Bleu 
Valdo

Messages : 39
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 13:23

Alors pour ma part c'est un peu comme Luggy. Je faisais des combats contre un de mes amis. Je ne faisais que perdre parce que mon équipe était littéralement pourri ! J'essaye de comprendre pourquoi et je découvre que Pokemon est un jeu incroyable avec énormément de stratégie. Je cherche alors des pokemon ultra puissant pour contrer mon ami, je jouais des OU (je le regrette) puis je vois des vidéos sur internet et je découvre Azelma qui m'a notamment appris l'existence des tiers et elle a réussi à me convaincre que les pokemon OU c'est une solution de facilitée. Je découvre alors ce forum, toujours grâce à Azelma, qui fait des fiches sur des pokemon autre que les OU.

C'est parfait ! Je décide alors de m'abonner !  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 2981382511
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 13:47

Ayant repris goût à Pokémon aux environs de la cinquième génération (j'ai sauté la 4G), je commençais à peine à me dépêtrer niveau stratégie.
Spoiler:

Je me suis donc mis à arpenter toutes les fiches possibles (sur pokébip).

Après ce moment de lecture, je pensais être face à un constat évident: je pensais qu'il y avait les pokémons forts qui gagnent (OU) et qu'il y avait les autres. ===> J'étais jeune et insouciant Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 4116098766

C'est ensuite, en me baladant sur YouTube par le plus grand des hasards, que je suis tombé sur une vidéo au titre qui me paru tout bonnement ahurissant:  Comment jouer... Castorno ?

C'est au cours du visionnage que:

J'ai ri. J'ai appris. J'ai compris.
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

Messages : 34
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Lun 21 Avr - 13:57

nestouf a écrit:
C'est au cours du visionnage que:

J'ai ri. J'ai appris. J'ai compris.

Quel poète.  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 248604097
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 16:18

Moi j'ai découvert le site grâce au vidéo youtube d'Azelma par le biai d'un ami.
Sois dit en passant je me demandais qu'elle était la hiérarchie sur ce forum?
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 17:23

Moi en haut les hautres en bas  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 3718684158 
(Super ton avatar)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 22:15

C'était une nuit orageuse. Le vent soufflait très fort, et là... Un Pikachu entre dans ma chambre en cassant la fenêtre et m'emmène au pays des Pikachu. Là, il y a un le plus fort des Pikachu qui a tous ses IV à 31. Je regarde le nom de son Dresseur d'origine (tatoué au cou) : "Azelma". Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 4162658287 

Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 22 Avr - 22:49

Azel qui fait sa pub sur Showdown Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 3313589440
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 1:34

J'était sur le Forum de Poképédia, un forum ou je suis très actif, et un de mes potes du Forum fait de la Pub sur notre topic sur Youtube pour une certaine "Azelma", au début j'ai regardé, mais j'était pas super convaincue, j'ai continué à regarder, et j'ai commencer à être charmer par comment elle faisait des bonnes stratégie sur des Pokémon presque pas utilisé ( je n'était famillier qu'avec le OU, c'est pour ça). Après plusieurs vidéo regarder, je vois qu'elle fait de la Pub pour un Forum qui s'appelle "NeverUsed", je regarde, et WOW, des Pokémon que je n'ai jamais vue jouer MindBlow
((((((((((*O*))))))))))
Et voilà que je m'inscris et la vie continue...
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 1:48

Je trouve le forum de Poképédia plutôt moche... Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 1554180325
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 3:21

Exablade a écrit:
Je trouve le forum de Poképédia plutôt moche... Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 1554180325
Bah... c'est comme ça...
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mer 23 Avr - 10:30

Moi je l'ai découvert en regardant un peu partout
Membre Vert
Aquatias 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 10:33

Grâce à Azelma sur YouTube ^^
Membre Rouge
AshleyBlsr 
Membre Rouge 
AshleyBlsr

Messages : 17
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Avr - 22:58

Grâce à une amie! :)
Membre Vert
Gamar 
Membre Vert 
Gamar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Dim 4 Mai - 12:16

Moi je l'ai découvert sur youtube en regardant des vidéos de Pokémon puis comme par hasard j'ai vu les vidéos de Azelma et voilà. C'est comme ça que j'ai découvert le site. :)
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 19:09

Je me balader sur Youtube, quand tout à coup!  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 4162658287 Une vidéo d'Azelma sauvage apparait.
J'ai découvert ça chaine et le forum par la même occasion.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 20:37

Moi c'est grâce à Azelma, dans les vidéos qu'elle fait y'a toujours un lien vers le Forum et un coup j'ai cliqué, sa ma plu, j'adore l'ambiance, la barre en haut avec les pokémons, .. Donc je me suis inscrit :)
Membre Rouge
Kumichou 
Membre Rouge 
Kumichou

Messages : 13

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 18:54

Disons que, bien que je les remercie de leurs extrême patience, j'en avais un peu marre de toujours compter sur mes amis stratèges pour optimiser mes pokémon, et ils m'ont conseillé ce forum, même si j'ai besoin d'apprendre les bases, j'pense que ça pourrait m'aider.
Donc ben je l'ai connut par le bouche a oreille ! =P
Membre Vert
Denou 
Membre Vert 
Denou

Messages : 6
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 20:27

Pour ma part "je connaissais déjà" Azelma grâce à sa chaîne Youtube mais je suis tombée ici parce que je cherchais des fiches stratégiques pour certaines bestioles bien précises. Comme ici ça m'a l'air bien complet avec des gens chouettes, et ben me voilà ^^
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 13:59

Je suis tombé sur la chaîne d'Azelma par tout hazard il y a une semaine, je ne me rappel plus qu'elle vidéo, puis à la fin de cette vidéo j'ai été convaincu par la qualité de ses explications sur la stratégie, pas que je sois nouveau dans ce domaine, mais je ne connais pas très bien les tiers autres que l'OU et un peu le UU.
Donc je me suis abonné à sa chaîne, et un beau soir à 1h du mat à peu près je tombe sur la vidéo de Strassie avec un lien vers le forum dans la description :)
Normalement étant administrateur sur un autre forum, j'ai pas tendance à m'inscrire sur un autre forum pokémon, cependant j'ai de suite été séduis par l'ambiance stratégique de celui-ci, et je ne regrette pas du tout avoir rejoins votre communauté.
Membre Rouge
BonFromage 
Membre Rouge 
BonFromage

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 14:18

J'ai connu le forum avec diverses recherches sur l'internet concernant le never used, je n'ai pas été déçu en découvrant cet endroit !
Membre Vert
La pas douée 
Membre Vert 
La pas douée

Messages : 3
Age : 33

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 14:31

Je pense que, comme beaucoup de monde, la découverte de ce forum s'est faite par le biais des vidéos d'Azelma, ces mêmes vidéos ayant été découvertes par le biais de la personne qui m'a initiée à la stratégie.
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty - Sam 28 Juin - 16:07

Moi je suis ici grâce à Azelma, j'adore ses vidéos! ça m'a donné envie de rejoindre une communauté Pokémon. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 2 Empty -

Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ce que vous avez mangé!!

 :: Divertissement :: Discussions-