AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 Comment avez-vous découvert le forum?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Nevora 
Membre Rouge 
Nevora

Messages : 10
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Jeu 26 Fév - 19:58

Grâce à une amie.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Jeu 26 Fév - 20:48

En cherchant une stratégie pour Joliflor voir comment il se jouait quand je débutais en 5G... Puis je me suis inscrit que récemment parce que j'en avais envie xD
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 8:13

-Bah, en cherchant des fiches stratégiques...Tu me crois là ?
-Non, vraiment !
-Seloger.com...^^
-Bah voîlà !


Dernière édition par Slitan le Ven 27 Fév - 14:41, édité 1 fois
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 10:52

Oh Slitan nous somme liée !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 20:07

Personnellement, je l'ai découvert grâce à la partie Pokéscience !
Puis comme j'ai vu que le forum était sympa, j'ai décidé de m'inscrire !
Et grâce à ce forum je commence petit à petit à m'initier en stratégie !
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Ven 27 Fév - 20:10

J'ai vu de la lumière et je suis rentrer...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 2:40

Grâce aux recherches google
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 11:20

Pareil grace aux recherches Google
En cherchant des fiches stratégiques
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Sam 28 Fév - 11:23

C'est simple, j'ai trouvé NeverUsed en tapant "[nomdupokémon] strat" et on tombe directement sur NeverUsed.

...bon je sais c'est beaucoup moins trépidant que d'autres membres. J'ajouterais aussi que c'est NeverUsed qui m'a appris le gros de la stratégie, merci a tous les membres Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 2981382511
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 22:41

Grace a Azelma mais je ne vennait que pour les fiches quand j'ai appris les distributions je me suis inscrits et aussi pour me rapprocher des membres car je n'étais que sur le server pokéstrat.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 22:41

Grace a Azelma mais je ne vennait que pour les fiches quand j'ai appris les distributions je me suis inscrits et aussi pour me rapprocher des membres car je n'étais que sur le server pokéstrat.
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 23:04

je cherchais un forum sur pokémon et il me semble toujours aujourd'hui parfait
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 22:09

Moi j'avais commencé a apprendre la stratégie pokemon grace a azelma puis tout bêtement j'ai tapé liste des pokémon NU puis me voila inscrit
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Jeu 5 Mar - 22:33

Perso, en cherchant des infos pour un bon set sur des Pokemon Neverused...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Ven 6 Mar - 13:16

grace a azelma et ses vidéos
Membre Vert
Solaris 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Dim 15 Mar - 14:36

Moi, j'ai découvert car je m'ennuyer un peu sur mon jeu Pokemon et je voulais donc découvrir des nouvelles façons de jouer au lieu de bourriner.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Dim 15 Mar - 17:50

J'ai découvert le forum grâce aux vidéos d'Azelma.
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 
pampy76600

Messages : 87
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Mar 24 Mar - 21:11

j'ai decouvert le forum perso en cherchant des fiches pour commencer la strat et ça m'a vraiment aidé :° merci !
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Mer 25 Mar - 18:22

Moi je l'ai découvert grâce aux vidéos d'Azelma : dans quasiment toutes ses vidéos elle disait : "je vous ai mis sa fiche dans les détails de la vidéo" et une fois je suis allé voir...et je suis tombé sur ce forum (sans me faire mal bien entendu  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 3313589440)
Membre Rouge
Dôkuro 
Membre Rouge 
Dôkuro

Messages : 11

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Ven 3 Avr - 22:59

En cherchant une fiche stratégique,je crois
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Sam 4 Avr - 12:44

en regardant les vidéos d'Azelma , le forum étant complet et actif je me suis inscrit =)
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Dim 5 Avr - 16:32

Grâce au site Pokéstrat découvert par hasard.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Mar 12 Mai - 20:27

Grâce à ...Internet? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 3313589440
Nop Azelma avec une de ses vidéos
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 17:48

Grâce a Azelma
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty - Lun 1 Juin - 18:55

Azelma aussi(je pense que la moitié du serveur c'est a cause d'Azelma)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 6 Empty -

Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ce que vous avez mangé!!

 :: Divertissement :: Discussions-