AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Comment avez-vous découvert le forum?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 15:47

Azelma (une de mes Youtubeuses préféré Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 2020584153 ).
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 16:36

Personnelement, j'ai découvert ce super forum sur le fait de plusieurs choses :
-Déjà, grâce à ses supers fiches stratégiques.
-Azelma qui explique super bien la stratégie dans ses vidéos.
-Puis en dernier, j'avais vraiment envie de parler de Pokémon avec des gens, chose que je ne fais pas au collège ^^

Acem ;)
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

Messages : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Mar 2 Juin - 21:48

J'adore les petits Pokémon auxquels personne ne s'y attend jamais ! Je cherchais des astuces pour jouer Momartik, et par mégarde j'ai vu qu'il y avait un forum conçu spécialement pour les pokémon NU, j'ai cru rêver, et je me suis donc inscrit pour voir si ce forum était bien réel !
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Mer 3 Juin - 12:26

J'avais envie de me relancer dans l'aventure Pokémon Stratégie (arrêté à l'air de Platine).

De plus, ayant commandé récemment une 3DS capture Board, je pourrais faire des battles à faire voir sur ma chaîne !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Lun 17 Aoû - 15:37

je regardais banshitrouye sur poképédia quand j'ai vu"fiche strategique neverused"alors j'ai cliquer.Sans m'y être inscrite,je me suis mise a toujours regarder ce forum et je me suis inscrite.Dire qu'un cornebre regarde sur pokepedia Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 1523053860
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Sam 22 Aoû - 11:55

Moi c'est Azelma qui , dans ses vidéos YouTube en a fait la "pub" et voilà :)
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Sam 22 Aoû - 21:11

Un jour je cherchais des conseils stratégiques sur Lanturn et je suis tombé sur ce forum. Depuis je me suis toujours renseigné ici (alors qu'avant je regardais sur Smogon mais vu que c'est en anglais je passais beaucoup... beaucoup de temps à comprendre xD)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Dim 23 Aoû - 10:45

Quelqu'un de la room FR m'avait défié de gagner contre Azelma en NU.
Depuis j'ai découvert que le serveur était relié à un forum, et je me suis inscrit.
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Lun 24 Aoû - 10:22

J'ai découvert le forum quand j'ai commencé à regardé les vidéos d'Azelma sur Youtube. Que j'ai découvert par Galliouss. Que j'ai découvert par Didi. Que je kiffe sa race.

Bref, je regardais ses vidéos d'un oeil distant et un jour j'ai voulut voir se que je valait en stratégie. Et c'est quand un pote s'y est intéréssé aussi que je me suis inscrit.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Lun 24 Aoû - 11:23

Moi c'est que je regardais souvent les fiches sur poképédia , un jour , j'ai vu "Fiche stratégique sur Neverused" donc j'ai cliqué et j'ai découvert se forum , j'ai quand même passé 2 ans à me demander si j'allais m'inscrire .
Membre Argent
FlasT 
Membre Argent 
FlasT

Messages : 55

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Lun 24 Aoû - 11:36

Bah moi c'pas compliqué, c'est grâce à azelma. Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 4116098766
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Vos débuts sur NUComment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Mar 13 Oct - 19:36

Salut les Coupains (Heu.....), nostalgie pour aujourd'hui (et rimes également) car je vous propose de parler de comment vous avez découvert VEVERUSEDE (je croyais que sa s'appelait comme ca avant Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 1523053860 )

Mes perles: demain (*troll face*)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty - Mar 13 Oct - 19:52

Il faudrait mettre ce sujet dans la rubrique Discussion, non?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 7 Empty -

Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ce que vous avez mangé!!

 :: Divertissement :: Discussions-