AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Comment avez-vous découvert le forum?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Sarkhan 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 34

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 16:47

Bonjour à tous,

Pour ma part je cherchais les fiches stratégiques de mes pokémons favoris et je suis tombé ici, j'ai fouiné un peu et l'ambiance générale m'a plu donc je me suis inscrit :)
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 22:15

moi aussi je l'ai découvert via les vidéos et la chaine d'azelma
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 10:10

Pareil par le biais d'Azelma et aussi car je voulais réaliser une équipe stratégique (bien sûr j'ai échouer à cette mission :/)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Dim 29 Juin - 21:04

Alors je suis tombée le plus naturellement sur ce Forum en tapant :
Recherche Prismillon sur Google xD
Logique hein ? XD
*sort très loin*
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 34

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 14:17

je chercher des vidéo sur la reproduction et une vidéo comment jouer Caratroc de Azelma qui m'a interpellé et a la fin celle ci j'ai regardé d'autre comment jouer pour ensuite m'inscrire a sa chaîne et a partir de la par un lien qu'il y avait sur facebook voila comment j'ai connu le forum.
Membre Saphir
Xirn' 
Membre Saphir 
Xirn'

Messages : 247
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Jeu 17 Juil - 6:28

Moi je jouais beaucoup NerverUsed sur Pokemon Online, et j'ai rencontré des francophones sympas sur la chatroom NU, qui m'ont invité sur leur "petit forum" et je suis venu avec plaisir, puis le petit forum a bien grandi :P
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 16:23

Avant je jouais mes équipes à la bourrin mais depuis quelques mois j'ai voulu me lancer dans les équipes originales et je me suis rendu compte que beaucoup de pokémon étaient totalement délaissés !
Je me suis donc renseigné et je crois bien que le premier pokémon original que je voulais faire était Fragilady que je trouvais trop mignon  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 2020584153 mais que personne ne voulait jouer...
Je suis tombé un peu par hasard sur le forum NeverUsed en cherchant comment jouer mon petit Fragilady mais je ne me suis pas tout de suite inscrit !
J'ai ensuite été voir la chaine d'Azelma par curiosité et j'avoue que ses vidéos m'ont bien plu !
A partir de là, j'ai regardé de plus en plus de fiches NeverUsed et j'ai fini par m'inscrire mais j'avoue que je ne savais pas qu'Azelma serait sur ce forum ! Coincidence ?  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 248604097 
Membre Rouge
mathdu93 
Membre Rouge 
mathdu93

Messages : 13
Age : 33

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 16:38

Pour ma part j'ai découvert le forum en cherchant un Prismillon pokeball. J'ai commencé la collection des Prismillon il y a très peu de temps.
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 18:59

Pour ma part, je tombais dessus en cherchant des fiches stratégiques sur certains pokemons, puis les vidéos d'Azelma m'y ont reconduit. Vu que tout menait au forum j'ai décidé de m'y inscrire  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 3649157069
Membre Rouge
Neijul 
Membre Rouge 
Neijul

Messages : 11
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 10:49

J'ai découvert le forum grâce à Azelma !
Membre Vert
Pas d'pseudo 
Membre Vert 
Pas d'pseudo

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 18:01

Moi je cherché des manga coquin, j'en avais trouver un simpas et de file en aiguille ba je sui tomber sur un forum, et entre deux page de manga entai (ba oui le pokémon) et je sui tonbé desus.
Sinon, j'aime bien fermé des fenetre... C'est ma passion.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 20:01

c bo
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 20:02

Je t'aime.











Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 20:03

Le profil de Bakura m'a inspiré et je cherchais un forum Pokémon ayant fuit la room fr de Showdown Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 2981382511


Dernière édition par Cheshire le Sam 1 Nov - 15:31, édité 1 fois
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 20:06

Sacré bulbizarre
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 15 Aoû - 20:10

Moi je l'ai découvert par hasard, je voulais savoir quels étaient les pokémons du tiers neverused et j'ai tapé neverused sur poképédia et au lieu de me donner les noms des pokémons du neverused je suis tombé sur une fiche avec écrit un truc du genre "Neverused forum de stratégie pokémon créé par Azelma" Et je me suis dit "MAIS JE REGARDE LES VIDEOS D'AZELMA !!!" alors j'ai été voir je me suis inscrite je me suis co sur le ChatBox j'ai dit "Bonjour" Azel qui était co m'a dit "Bienvenue !" Et moi dans ma tête je me disais "MON DIEU AZELMA M'A ADRESSE LA PAROLE C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE QUELQUN DE CONNU SUR LE NET RECONNAIT MON EXISTENCE OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!"

Voilà c'est tout...
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Sam 16 Aoû - 7:24

Je suis content pour toi !
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Sam 16 Aoû - 7:43

Ben en fait moi ça date de janvier dans une belle idée de ma tête qui était une fois mes bébés stratégiques acquis " a ke koman on lé xp xdxdxdxd "

Du coup j'ai tapé " Tuto xp pokémon x " et je suis tombé sur le guide du resto ( qui reste toujours sublime soit-dit en passant ) du coup je me suis inscrit je me suis co sur la chatbox j'ai trouvé l'ambiance sympa et je suis resté.

Et c'est seulement une semain e et demi plus tard que j'entendis parler des vidéos d'azelma lors d'une discution banale sur la CB!

Voila voila :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 17:19

Aggron99 a écrit:
je me suis co sur le ChatBox j'ai dit "Bonjour" Azel qui était co m'a dit "Bienvenue !" Et moi dans ma tête je me disais "MON DIEU AZELMA M'A ADRESSE LA PAROLE C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE QUELQUN DE CONNU SUR LE NET RECONNAIT MON EXISTENCE OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!"

Voilà c'est tout...
On dirait moi haha
Membre Rouge
Ipiuu 
Membre Rouge 
Ipiuu

Messages : 18

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 20:07

Coucou, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de topic de présentation du coup je me suis dis que ce serait sympa de poster quelque chose ici car je viens juste d'arriver :)

Donc j'ai découvert ce forum en cherchant des fiches de pokemons. Je pense que je devais en chercher des plus originaux que la moyenne car c'était le seul site qui me proposait des fiches sur les pokemons que je cherchais ^^

Je regarde également les vidéos d'Azelma qui me plaisent beaucoup, mais ce qui m'a fait franchir le pas de l'inscription c'est de voir des sets comme celui du grodrive burn ballon et surtout de constater qu'un forum non uniquement constitué de "ge cherch 1 amfinoby chini 6iv prote1" existe bel et bien :)
Membre Rouge
coco simiabraz 
Membre Rouge 
coco simiabraz

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 12:40

Salut je suis nouveau depuis hier,
J'ai découvert ce forum "enfin rechercher ce forum" car je j'ai adorer les vidéo de Azelma sur la stratégie sur YouTube que j'ai trouver au hasard en cherchant comment faire une équipe stratégique et aussi sa communauté sur Facebook qui m'a fait découvrir ce forum qui est hyper génial est complet.

Un grand merci a Azelma qui éclaire les débutants sur la stratégie et qui les aident a faire leurs équipe. :)
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:59

C'est en regardant les vidéos d'Azelma que j'ai découvert le forum pour ma part ^^
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 13:54

Exactement pareil pour moi hirotto  Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 4116098766
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 17:45

Booonjour, et bien j'ai enfin trouvé le topic pour mon premier message (dommage qu'il n'y ait pas de topic de présentation de membre...m'enfin c'est vrai que c'est dégueulasse de présenter son membre comme ça dès le premier jour).

Pour ma part, je regardais une VOD de Ken Bogard d'"Il est pas shiny" quand tout à coup j'ai remarqué que ce bon vieux youtube me proposait des vidéos sur Pokémon avec comme miniature...une fille ! (oui bien sur, il s'agit d'Azelma =3). J'ai donc cliqué dans un but... de recherches ! voilà ! voilà ! la stratégie et tout et tout.
J'ai ensuite vu que dans la description de ses vidéos, il y avait le lien vers...ben ici, j'ai commencé à regarder eeeet j'ai franchi le cap de l'inscription. Un forum...ça ne pourra me rappeler que de bons souvenirs ^^
A tantôt
Membre Vert
Milenos 
Membre Vert 
Milenos

Messages : 3

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 5:45

J'ai découvert le forum par les video d'Azelma, et je n'y connaissais pas grand chose en tier pokemon avant. Mais après quelques heures de recherches et d'étude sur showdown et création d'équipe, etc je me suis mis à plus où moins aimer le concept. L'idée que je n'avais pas à rencontrer toujours la même combinaison d'équipe de Flambusard et Mega Kangaskhan (pas que j'ai des problèmes avec eux) J'aime utilisé les pokemons que je veux et que j'aime et du coup comme beaucoup tombe dans les sous-tiers, je me suis dit, bah pourquoi pas le forum ^^.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 3 Empty -

Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ce que vous avez mangé!!

 :: Divertissement :: Discussions-