AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Comment avez-vous découvert le forum?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Grenat 
Membre Bleu 

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Mer 5 Nov - 15:59

je cherchais un article sur gallame et je suis tombée sur ce site !!! je me suis vite inscrite et me voila devenue (un peu trop) accro
Membre Rouge
taylice 
Membre Rouge 
taylice

Messages : 11
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Dim 9 Nov - 17:32

Pour ma part je l'ai découvert via les vidéos youtube d'Azelma ^^
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

Messages : 43
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Jeu 11 Déc - 21:16

Moi c'est Azelma qui ma "dit" (sur sa chaîne youtube) quelle avais un forum !
Et je suis très content car c'est un forum trop cool !!!!
Membre Bleu
Jolie Pâquerette 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 14:39

Tg fdp c un pote ki ta dis ke ca exister espece de pd nike ta mere la pute je la prend en partouze avec jean michel,abdelkadere et mamadou et bastien
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Ven 12 Déc - 15:06

Tout ça ?








Membre Rouge
Spoon-Z 
Membre Rouge 
Spoon-Z

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Dim 14 Déc - 10:05

Personnellement, j'ai découvert le forum suite aux recommandations d'un ami, qui m'a conseillé NeverUsed afin de progresser en stratégie.
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Dim 14 Déc - 12:31

J'ai découvert le forum grâce aux vidéos de la délicieuse Azelma ! ^_^
Membre Rouge
Angmare 
Membre Rouge 
Angmare

Messages : 26
Age : 28

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Dim 21 Déc - 18:32

De même, je regarde les vidéos d'Azelma depuis un certain temps déjà, par curiosité, pour sa bonne humeur, et puis maintenant que ROSA est là j'ai envie d'essayer la strat' alors je suis venu sur ce forum sans réfléchir !
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 
Dark Meowstic

Messages : 198
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 22 Déc - 13:47

Moi noob en pokémon cherchait un moyen de devenir une dresseuse un poil serieuse en décrouvant les vidéo d'Azelma j'ai découvert le forum
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 10:34

Dark Meowstic a écrit:
Moi noob en pokémon cherchait un moyen de devenir une dresseuse un poil serieuse en décrouvant les vidéo d'Azelma j'ai découvert le forum
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 11:45

Moi grâce à Pokepedia...
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 13:39

Pour ma part : Google est ton ami Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 4116098766.
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 29 Déc - 14:41

J'ai cheminé des vidéos d'Azelma à pokestrat et enfin ici.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Dim 4 Jan - 19:50

grace a la chaine d'azelma qui m'a remotivé pour la strat pokémon et donc le forum
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 
Draex

Messages : 25

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Jeu 8 Jan - 17:03

J'ai repris pokémon depuis peu, et le côté strat m'attirait beaucoup, j'avais envie d'approfondir tout sa et de créer une bonne équipe pour être plus compétitif ^^
C'est donc en cherchant des renseignement sur la stratégie à apporter à certains pokémon que je suis tombé sur ce forum.

Et je pense que je vais installer ma tente ici :p
Membre Vert
KantKiru 
Membre Vert 
KantKiru

Messages : 3
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 2:45

Je suis venu plusieurs fois ici depuis différentes recherches google, que ce soit pour le shiny hunting ou la stratégie des combats mais sans jamais m'attarder plus sur le forum.
Puis j'ai pris le temps de visiter un peu NU, et j'ai décidé de m'inscrire (aujourd'hui ^^) car il y un vraiment une bonne ambiance, une bonne interaction avec les gens et des topics intéressant qui font comprendre beaucoup sur les mécanismes de jeu.
Bisous
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 11:40

Google aussi pour moi. J'utilisais beaucoup la page sur les hordes X/Y pour connaitre les EV, et c'est ici que je trouvais des set pour des Pokémons "originaux" à mes débuts en strat (j'entends par là tout ce qui n'est pas Amphinobi, Motisma-W, Flambusard et Cie... ^^).

Et puis je me suis inscrits, car j'aime les sous tiers :)
Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 12:28

Pareil que pour certaines personnes ici.
Je me suis mit y'a peu de temps au combat stratégique sur Showdown et je suis venu chercher des informations ici !
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

Messages : 190
Age : 19

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 26 Jan - 20:28

TOOUT a commencé sur Youtube alos que je cherchai quelqu'un qui apprennait doucement les bases, comment jour certains Pokémon et bah je suis tombé sur Azelma. Et dans une faq, elle parlait du forum. Walawala.
Membre Rouge
Feyro 
Membre Rouge 
Feyro

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Lun 26 Jan - 21:33

Pour ma part c'est grâce à une vidéo d'Azelma où elle par de son forum dedans :)
Membre Argent
Mafokushī 
Membre Argent 
Mafokushī

Messages : 54
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Ven 30 Jan - 14:42

J'ai decouvert le forum totalement par hasard en cherchant des articles sur la shasse dans pokemon X et Y, comme j'ai trouvé la forum sympa, je m'y suis inscrit ^^
Membre Rouge
IllusionZorua 
Membre Rouge 
IllusionZorua

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 15:56

Grace au vidéo de Azelma
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 16:20

Moi aussi a force de mettre l'addresse du forum dans chaque je me suis inscrit XD
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Sam 21 Fév - 16:30

Moi c'était pour présenter mon équipe et je suis réster x)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty - Mer 25 Fév - 17:13

Comment j'ai découvert le site?

J'étais sur Pokébip (je le suis toujours :D) et je cherchais comment jouer un Luxray et quelqu'un m'a conseillé de regarder le comment jouer Luxray d'Azelma.
Ensuite je cherchais comment jouer un Lokhlass et j'ai regardé sur le site.
Le site avait l'air bien du coup je me suis inscrite :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum? Comment avez-vous découvert le forum?  - Page 5 Empty -

Comment avez-vous découvert le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» Avez vous des questions ?
» Avez-vous fêter le 4 Mai ?
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Ce que vous avez mangé!!

 :: Divertissement :: Discussions-