AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Dim 6 Oct - 18:39

Attendez,j'imagine le nouveau légendaire de côté....Oh my! :x
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Dim 6 Oct - 22:31

Pfiou, quelle journée, ma foi! La Méga-Evo de Gardevoir laisse a désirer, certes, mais je la trouve bien quand même, perso!
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Lun 7 Oct - 11:18

HeyHeyHey!

Dsl c'est peut être pas le bon endroit dsl mais c'est l'endroit qui me semblait le plus approprier!

Il y aurait des leaks de SSB4 qui auraient fuités et dévoilerait Mewtwo!!!
Les leaks en questions:
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 9gpo
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 2lq8

Ca viendrait de 4chan!

Dsl si c'est pas au bon endroit mais je voulais vous faire partager ça!!! A déplacer si nécessaire! Fake ou pas? Perso j'ai pas l'impression!!!
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Lun 7 Oct - 12:31

Mewtwo jouable ohwii *O*
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Lun 7 Oct - 14:01

Mewtwo juable avec sa méga-évo ? Ca peut être intéressant !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Lun 7 Oct - 16:25

Méga Gardevoir :
Like a Pumpkin !
Big for the very first time !
Like a Puuuumpkin !
When your body,
Get fatteeeeer !
( https://youtu.be/zHW5RVvg2v4 )
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Lun 7 Oct - 17:47

Oh oui, Mewtwo sur Super Smash Bros!!! *-* ENORME!
Membre Rouge
MoonTheLightning 
Membre Rouge 
MoonTheLightning

Messages : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 5:47

En Méga-Evolution avec la Balle Smash [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 3736269006 
J'ai hâte alors *-*
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 6:01

Perso mewtwo jouable ca fait longtemps que j'attends ca ! :O
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 11:45

C'est pas trop l'endroit approprier :)
Sinon quelques images :

http://puush.me/Kuhni/Gallery#

Méga tyra ? http://www.mediafire.com/convkey/38a1/36g47yb9q1y2a04fg.jpg?size_id=8

Méga Galeking ? https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/823/t25o.png/
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 12:25

Mooches ! Beûrk beûrk les nouvelles méga-évolutions... Mais elles me déplaisent de plus en plus les news sur cette nouvelle gén... :-(
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 15:26

Sympa les méga évolutions!!! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 4116098766
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 16:13

Dur de se prononcer, on voit mal ^^
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 16:42

Ce n'est pas sur hein
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 17:54

Ouais on vois pas assez bien !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 20:02

Y a aussi la rumeur d'un Loup Glacé qui serait à ces deux versions ce qu'est Mewtwo aux Versions Bleu, Rouge & Jaune.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mar 8 Oct - 20:20

Je me souviens du loup glacé, mais je pensais que c'était un fake épassé x)
Mais un loup en légendaire, graou !

Le poké de base de Orotto :

Spoiler:
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 5:53

ooh il est trop chouuw :3
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 10:28

Haha pauvre NewTiteuf, il va devoir refaire une vidéo lui qui croyais qu'il y en avait que 69 nouveaux.

Le loup des glaces était comment en faites ?
Le ptit arbre a un double type interessant [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 11:52

Jeu dispo à Paris pour beaucoup de magasins.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 17:32

Spoiler:

J'espère que c'est une grosse connerie !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 18:23

C'en est sûrement une, vu que l'image à droite le représente dans un combat... avec les graphismes de la cinquième génération!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 18:31

Grosse blague !
Je dis fake
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 18:39

Tu es sur que ce sont les graphismes de la 5G ?
En tout cas ça me parait bizarre car l'évo est moche et aussi parce qu'aucun des pokés de la famille de pikachu n'ont jamais évoluez
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty - Mer 9 Oct - 20:31

Moi, je dis gros fake, personnellement... Puis c'est trop laid...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 10 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-