AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Informations Pokémon Noir et Blanc 2


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 17:28

Pokemon B&W2
Topic des News!

Spoiler:

On aura donc le choix entre un garçons et une filles,on ne connait pas encore leur nom mais on peut constater que le vokit sera encore présent;

Spoiler:

Le traditionnel Rival qu'on rencontre tout au long de la partie comme dans les anciennes versions. Apparemment, il serait possible de choisir son nom au début du jeu.

Spoiler:

Il s'appelle Akroma mais nous ne savons à vrai dire rien à propos de ce personnage. Il a le look d'un professeur mais on ne sait pas si celui-ci en est vraiment un,nous ne savons pas si il sera contre nous ou avec nous,... D'autres informations suivront..

Spoiler:

Désormais assistante du Prof. Keeteleria, Bianca est la personne qui vous donner votre starter au début du jeu. Anciennement rivale dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc, elle s'est convertie et apparait comme une alliée.

Spoiler:

De retour dans les nouveaux jeux Nintendo, la Team Plasma semble afficher un nouveau look.

Spoiler:

La première arène du jeu est dirigé par le personnage Tcheren, qui pour l'occasion s'est offert un nouveau look. Après son voyage à Unys deux ans auparavant, il est devenu le champion de l'arène d'Unys. Prenant en charge les fonctions d'Aloé, Tcheren semble ne pas combattre à l'intérieur d'une arène spécifique mais bien à l'extérieur. Son équipe a l'air de niveau assez faible et nous savons qu'il possède un Ratentif. Un aperçu de ce à quoi ressemble Tcheren dans le jeu ci-dessous

Spoiler:

Guitare à la main, Homika est la championne de l'arène de type Poison. Un scan nous dévoile qu'elle possède un Smogo, assez rare à Unys

Spoiler:

Les lunettes de piscine autour du cou et le sac en bandoulière rempli de Pokéballs, Shizui est le champion de l'arène de type Eau. On n'en sait pas plus à son sujet pour l'instant.

Ensuite nous allons enchainer avec le Pokéwood

Spoiler:

Dans les deux nouvelles versions des jeux, le Pokémon Musical sera remplacé par le Pokéwood (Pokémon + Hollywood). Le Pokéwood a un bâtiment dans lequel vous pouvez participer à des films Pokémon.

Vous participerez à des scénarios variés pour atteindre le meilleur film. Zhu, le champion de type Glace de l'arène de Flocombe, joue un rôle dans quelques uns de ces films.

Ces films peuvent adopter beaucoup de scénarios différents qui vous mettra en scène, vous utilisant votre Pokémon et suivant un scénario.
Lorsque vous vous rendez pour faire des films, vous marchez à travers une zone avec un écran vert et vous faites face à une personne dans un costume capteur de mouvements.

Cela part souvent en combat où vous utilisez votre Pokémon contre ce personnage. Une fois en combat, vous aurez la possibilité de choisir au fur et à mesure des options de scénario qui détermineront le déroulement du film.

Une fois le scénario déterminé, le film est parachevé et vous pouvez admirer le résultat de votre oeuvre ! On ne sait pas encore si un classement de ces films sera disponible ou comment les films seront jugés.

Maintenant c'est la nouvelle région d'unys
Spoiler:

Dans le jeu Pokémon Noir 2 - Blanc 2, vous devrez toujours voyager à travers la région d'Unys. Cependant, cette fois-ci, vous traverserez cette région deux ans plus tard et la région d'Unys a quelque peu changé.

En effet, les travaux de la route 4 sont terminés, Port Yoneuve a eu droit à beaucoup de modifications et d'autres endroits également. L'élement le plus remarquable est que la région est partiellement recouverte de glace. Cela est sûrement du aux attaques des deux dragons légendaires (Kyurem Noir et Kyurem Blanc) mais rien n'est confirmé.

Ne vous inquiétez pas, le jeu ne sera pas le même que pour les précédentes versions. Le jeu commence dans un nouvel endroit situé au sud-ouest de la région. Il y aura également de nombreuses nouvelles zones de jeu, que nous détaillerons sur cette page lorsque les informations arriveront.

Pavonnay est la ville de départ de Pokémon Noir 2 - Blanc 2. Comme les villes de départ des précédentes versions, Pavonnay est assez étendue et offre de nombreux espaces.

Premièrement, on a le Centre Pokémon, permettant de soigner les Pokémon blessés. Juste à côté se trouve une école d'entraineur . Au nord-ouest de la ville est un point de vue où le joueur peut admirer le nord, les routes et les montagnes.

Il s'agit d'une autre ville plus loin dans la région d'Unys où se trouve Shizui, le nouveau champion de l'arène de type Eau. Dans cette ville située en bord de mer se trouve un Centre Pokémon.

Comme les ponts à Unys, une nouvelle zone de transport a été introduite, les tunnels sous-marins. Ils fournissent l'accès à de nombreuses zones en permettant de voyager sous l'eau et d'admirer les Pokémon qui nagent au dessus de ces tunnels.

Ensuite les Pokémons légendaires:

Spoiler:

Spoiler:
Annoncé comme une des nouveautés phares des deux nouveaux opus de Nintendo, le tournoi mondial semble avoir été créé par Cynthia. On retrouve plusieurs dresseurs puissants dont les noms seront dévoilés ci-après et le but est bien sûr de combattre ces dresseurs.

La première image représente Le mode survival,Vous affronterez à la suite les dresseurs du monde entier dans le but de devenir le meilleur dresseur !

La dernière image représente le tournoi à 8, il s'agit d'un tournoi qui rassemble 8 dresseurs (champions d'arène, maîtres de ligue et rivaux) dont vous. Vous affronterez donc ces dresseurs dans le but de remporter le Tournoi !

Les dresseurs qui participeront sont:
Cynthia,Blue,Pierre,Ondine,Bob,Giovanni,Erika,Auguste,Jeanine,Peter ,Tanguy,Rochard

Spoiler:

Beaucoup d'images pour quelques petits changements dans la map!
Spoiler:

Et le Trailer du jeu:
Le Trailer Ici


Nouvelle New's: Annonce de la Date du 14 pour l'allemagne!

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Umrod10


Dernière édition par pika07 le Lun 28 Mai - 12:51, édité 3 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 18:10

Au contraire de ce que les gens disent, j'adore la coupe de la fille ! Par contre celle du gars est juste horrible... Il a une tête de montgolfière !
Le plus bg reste le rival :[P8]:
D'après ce que j'ai lu, Akroma voue une haine profonde contre la team plasma.
La team plasma quant à elle est divisé entre l'ancienne, qui semble se terrer, et la nouvelle qui exécute ses méfaits au grand jour.
Comme le film du jeu nous l'apprend, la nouvelle team est une sorte de confrérie pirate possédant un (voire plusieurs) vaisseaux.
Tcheren y est présent avec un Mastouffe, et notre rival avec un Arcanin. Tcheren ne sera sans doute pas qu'un simple champion, et nous aidera dans l'aventure.
Sur la carte, un truc traîne au milieu de la piste de Parsemille...
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 18:22

J'comprend pas bien le but des pokemons formes Bêtes Sacrées... Très bon article, juste qu'il faudrait travailler plus la forme!

H.S => Keldeo et l'autre sont prévu pour B2/W2 ou ils serront déjà intégrés dans le normal?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 18:42

Je crois que c'est inspiré de la mythologie sud-américaine: l'oiseau, le scorpion/serpent et le jaguar.
Des sortes de divinités qui alternent forme humanoïde et forme animale.
Après seule le scénario peut nous éclairer d'avantage sur le choix de ces formes.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 18:52

c'est quand même bête je trouve de sortir un blanc2/noir2 si vite ... heartgold et soulsilver ont marchés car c'était la nostalgies des vieilles versions et aussi une nouveauté pour ceux qui n'ont pas connu la gameboy color. enfin je ne suis pas sure d'un fort succès car on retrouve la même région et les mêmes pokémons ... les nouveautés sont légères face à toutes les versions précédentes...

sinon très bon article pika! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 18:59

Je suis d'accord, on a pas eu le temps de s'habituer à Noir/Blanc je trouve... Normalement ça ne devrait pas poser de problème, Cristal, Emeraude et Platine sont sortis assez vite après les jeux "de base".
Là où tu te trompes nutty, c'est que c'est censé être une version supplémentaire du jeu, comme l'ont été les versions que je viens de citer.
Le problème est qu'il y a trop de changement pour une telle version, ce qui nous oblige à acheter le jeu, mais pas assez effectivement pour que ce jeu soit une réelle nouveauté par rapport à Noir/Blanc.
Donc proportionnellement aux anciennes versions "supplémentaires", il va avoir plus de succès, mais il ne va pas connaître l'enthousiasme des versions totalement nouvelles.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 19:04

j'ai boycotté cristal, émeraude et platine ^^
déjà que j'avais du mal à m'acheter la SS, mais bon je regrette rien ♥
(non rien de rien ♪ nooon je ne regrette riien ♫)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 19:17

En tout cas bon article, c'est pratique d'avoir un redacteur news, bon travail Pika =)
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 27 Mai - 19:31

Moi je trouve qu'ils auraient put Remaker R/S/E avant de ressortir autre chose, puis c'est quand même trop limité pour être une nouvelle version! Mais bon, on sait tous qu'on va surement l'acheter ><
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Lun 28 Mai - 10:27

Bon article, quelques fautes.


Comme les villes de départ des précédentes versions, Pavonnay est assez étendue et offre de nombreux espaces. < Je ne suis pas d'accord. Les autres villes de départ des précédentes versions étaient petites et n'offraient qu'une route, voire deux.

Je me demande ce que sera le but de la team plasma... Hmmm dominer le monde ? Comme dans B/W U_U Franchement, dans B/W niveau scénar, ils s'étaient améliorés, mais avec la fin, ils ont tous cassés de mon point de vue.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Lun 28 Mai - 10:29

Oui pareil nutty, j'ai boycotté ces version supplémentaires qui étaient juste du foutage de gueule.
Mais comme la version Noir/Blanc m'a fortement déçu, j'hésite à acheter N/B2 ou attendre patiemment une version toute neuve...
A mon avis ils attendent que la 3G deviennent un peu plus obsolète avant de lancer un remake qui soit sûr de marcher. Car R/S/E se détachait de ses prédécesseurs en étant un jeu de bonne qualité sur GBA.
J'espère pas Opale, mais c'est vrai que la nouvelle team a juste l'air de grands méchants pas beau sans aucune originalité.
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Lun 28 Mai - 10:36

J'avoue que mes meilleurs souvenirs Pokemonesques sont sur Pokemon Saphire... Mais j'pense que la nouvelle vague de joueurs 5G ne connait pas encore très bien la 5G hors de certains pokemons (Braségali,Celebi...) il n'y a plus trop de pokemon de la 3G joués! En plus je trouvais le principe de Base secrète super bien développé, en ligne ça doit déglinguer!


A AJOUTER!:
Spoiler:

Et aussi l'image de l'arène poison, un bar à concert vide :

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Homika3th
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mar 29 Mai - 19:47

Bonjour à tous !

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 3aujv
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Ntqwp
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Dxfqy

Le badge qu'elle décerne a été confirmé et s'appellera le Badge Toxique ! Homika est donc la 2ème championne confirmée à combattre dans les deux prochains jeux Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !

Une silhouette du badge Toxique a été dévoilée, voici donc à quoi ressemble celui-ci :

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Kx99n
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mar 29 Mai - 20:15

Le badge fait penser au bras de Miasmax, sa guitare à Brutapode, pourtant ils évoluent qu'au niveau 30 et 36...
C'est bizarre.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mar 29 Mai - 21:05

C'est pas le badge de la deuxieme arene de BW ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mar 29 Mai - 21:40

Sisi, tu trouves pas sur l'image qu'on dirait le bras de Miasmax ?
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mer 30 Mai - 15:41

Topic édité (Anciennes news mise sous Spoiler)
+ Annonce de la date du 14 en Suisse et en Allemagne!
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Ven 1 Juin - 21:29

Est ce que le jeu pourra aller sur DS ?
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Ven 1 Juin - 21:35

oui il va sur ds
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Dim 3 Juin - 11:51

Désoler pour le double-post

Boujour,
Deux nouveaux trailers on été dévoilés

Je vous donne les liens

Le premier
https://www.youtube.com/watch?v=BWkZK2Wlgfc&feature=player_embedded

et le deuxième
https://www.youtube.com/watch?v=xXymUuCfMrw&feature=player_embedded
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Lun 4 Juin - 18:45

Bonsoir

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 U8vzy

1] Join Avenue

Nous avons la Join Avenue qui est une zone où les magasins s'ouvriront au fur et à mesure que vous rencontrerez des joueurs en mode sans-fil. Ces derniers pourront également venir en tant que client dans ces magasins.

2] Fes Mission (Festival Mission)

Comme le nom l'indique, des missions seront disponibles pour nous et nos amis ! Nous devrions, par exemple, retrouver un Nanméouïe. Bien entendu, à la fin de chaque missions, vous serez récompensé ! Pour chaque mission, un score vous sera dédié et determinera un prix, un peu comme le Parc Naturel dans la région de Johto. Malheureusement, les prix disponibles sont encore inconnus.

Les missions pourront se jouer jusqu'à 11 joueurs en simultané ! Voilà qui promet d'être assez amusant !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mar 12 Juin - 21:54

Aujourd'hui, la nouvelle forme de Keldeo a été dévoilé dans le magazine Corocoro!
Son apparence a peu changé, mais on aperçoit qu'il a une longue corne bleu et une plus longue crinière.

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Corocorojuly

et on apprend:

La deuxième ville du jeu s'appelle Sangi Town.
Le changement de forme de Keldeo se fera dans la forêt de cette même ville.
Les trois génies changent de forme avec un objet mais attention, les génies attrapés dans les versions Noir Blanc ne pourront pas changer de forme.
Le Poké-Fret sera présent dans les jeux.
Inézia est montrée (même si nous l'avons vue dans son arène dans le trailer animé).
Kyurem Noir et Kyurem Blanc posséderaient les capacités de Zekrom et Reshiram.
Le RAdar Pokémon pourra être utilisé pour trouver des objets comme des pierres d'évolution !


EDIT:

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Egvna
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Txtog
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Flj8c
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Bcalu
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Swbwc
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 I7gi7

Scan n°1

- Magby et Laporeille sont exclusifs à la version Noir 2 tandis que Elekid et Skitty sont exculsifs à la version Blanche 2
- Nous pouvons constater le retour du PokeShifter
- Kyurem Noir a la capacité spéciale de Zekrom tandis que Kyurem blanc a celel de Reshiram !

Scan n°2
- Un nouveau système de médaille serait dans le jeu, on les obtiendrait au fur et à mesure du jeu
- Nouveau lieu exclusifs aux versions ! Noir 2 : Un dongeon rempli d'eau / Blanc 2 : Un dongeon rempli de magma
- Les Foret blanche et la ville noire ont subi quelques amélioration ! Nous ne savons pas encore quelle version aura quel lieu

Scan n°3

- Inézia est de retour en tant que championne d'arène, on sait qu'elle a le Pokemon Lainergie, la championne aborde un autre look !
- Le retour de la Team Plasma est annoncé

Scan n°4

- Pour changer la forme de Keldeo, vous aurez besoin d'emmener les trois mousquetaires dans la forêt de Sangi Town (2ème ville du jeu)
- Keldeo doit connaître l'attaque Lame Sainte pour pouvoir changer de forme
- Une distribution d'un Tiplouf spécial connaissant l'attaque Berceuse
- Après avoir été avec Meloetta dans le café de Volucité, vous obtiendrez une Fes Mission !

Scan n°5


- Les trois génies changent de formes en tenant un objet
- Ces objets sont obtenus via le Pokemon RAdar
- Porygon peut être obtenu via le Pokemon RAdar ainsi que des pierres foudres
- Dans le Dream Radar, vous obteindrez des balls spéciales

Scan n°6

- Poster du film Pokemon 15
- Boréas a la Capacité spéciale Régé-Force
- Fulguris a la Capacité spéciale Absorbvolt
- Démétéros a la Capacité spéciale Intimidation
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Jeu 14 Juin - 7:47

Le Keldeo en mode licorne est pas très beau... Il fait poney pour petite fille.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Sam 16 Juin - 13:59

Informations Pokémon Noir et Blanc 2 W7hqnjpg
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Pcoug
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Qci7kjpg
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Tzpyl
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Mcc2q
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 8ebrxjpg
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Ktmh6
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 S5175
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 D7fmd
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 9zvrp
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Vxesb
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Hnjcf
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 V5ayk
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Clj2pjpg

Voici les informations
:

Keldeo peut seulement changer de forme en connaissant l'attaque Lame Sainte ! Une fois supprimée, il reprendra sa forme originelle
Pokemon Noir 2 aura la Ville Noire et le Donjon d'eau
Pokemon Blanc 2 aura la Forêt Blanche et le Donjon Magma
Des baies qu'on ne pouvait obtenir dans Pokemon Noir Blanc le seront dans Pokemon Noir 2 Blanc 2
Les oeufs des starters de Kanto sont obtenables (en event pour le Japon)
Un Skin C-Gear Keldeo sera disponible
Les nouvelles médailles seront obtenables en attrapant certains Pokemon
Le HQ Médaille se trouvera à Castelia City
PLus de 200 médailles sont disponibles dans le jeu, vous pourrez les utiliser pour décorer la carte dresseur
Des mini-jeux seront de la partie !
Les FES missions ainsi que la Join Avenue diffèrent selon la version
Les récompenses des FES missions sont des objets plutôt rares et des Pass Powers !
Les Pass Powers seront plus nombreux dans les jeux Noir 2 Blanc 2 que dans les jeux Noir Blanc
Vos amis peuvent venir sur votre Join Avenue via le Wireless ou le WiFi
Des nouveaux objets pour que l'amitié de votre Pokemon monte plus vite et pour faire éclore vos oeufs plus tôt seront disponibles dans la Join Avenue
Le trio Boréas, fulguris et Démétéros de Pokemon Noir Blanc pourra aussi changer de formes !

Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty - Mar 19 Juin - 17:53

La couverture du guide Pokemon Noir 2 Blanc 2 japonais a été récemment dévoilé sur le web ! Sur cette couverture apparaissent les 8 champions d'arène de ces deux nouvelles versions ! Aucune information sur les champions précédents n'a été dévoilées !

Cheren
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Hgigp

Homika
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 0dmrz

Shizui
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Lkq5k

Elesa
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 E8mum

Skyla
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 E9ngc

Clay
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Vrfo7

Burgh
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 9un3x

Drayden
Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Hph0l

pour le final un trailer,
https://www.youtube.com/watch?v=JnAfaYjCVUs&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Informations Pokémon Noir et Blanc 2Informations Pokémon Noir et Blanc 2 Empty -

Informations Pokémon Noir et Blanc 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]
» Tome 7 de Pokémon Noir et Blanc
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-