AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Sites d'informations sur Pokemons


AuteurMessage
Membre Vert
DashInYourFace 
Membre Vert 
DashInYourFace

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Mer 25 Mar - 0:35

Bonjour/Bonsoir à tous !

  Comme je m'intéresse de plus en plu à la strat Pokemon et donc, à son actualité, je me suis demandé si vous pouviez me conseiller sur les sites les plus intéréssants soncernant les news qui concernent la stratégie en général !
   
   J'ai déjà dû passer sur un de ces sites avant sans le remarquer mais comme je ne m'y connait rien, je me suis dit autant vous poser la question ! :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Mer 25 Mar - 2:53

Pour demander cela, tu as les parties discutions. Mais bon, pour quand même répondre à ta question, il suffit de regarder sur les actualités leur source en bas de l'info, pour voir quels sites ressortent le plus souvent. Ces sites sont généralement Serebii, Pokémon Trash, Eternia, Le Pokémon Global Link, ainsi que d'autres sites moins connus.

J'espère avoir répondu à ta question.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Jeu 26 Mar - 20:39

Bastyen, elle finit quand ta semaine de test  pour le post de Rédacteur News ? (juste pour savoir)
Merci d'avance !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Jeu 26 Mar - 21:22

Personnellement je conseillerais également Pokébip pour l'actualité et Poképédia/Bulbapédia pour les informations en général.

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Jeu 26 Mar - 23:37

Elco a écrit:
Bastyen, elle finit quand ta semaine de test  pour le post de Rédacteur News ? (juste pour savoir)
Merci d'avance !
Regarde le jour où il est passé en semaine de test et fait +7.

Pour ma part, je conseillerais aussi Pokémon.fr, et, si tu veux des infos en français et sur YT va voir la chaîne Pokémon officielle en français (le nom est le même qu'ici).
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Ven 27 Mar - 17:32

Oui enfin des sites d'actualité pokemon, il y en a beaucoup, je nomme juste ceux qui me servent le plus pour ma part. Juste pour répondre à Elco, normalement elle devrait se terminer demain, mais il se trouve que depuis hier j'ai des problèmes avec mon wifi du coup il n'est pas impossible qu'elle soit déplacée à plus tard.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Ven 27 Mar - 18:05

Ok d'accord. Merci de m'avoir répondu en tout cas !
Et bonne chance dans tes nouvelles fonctions !  Sites d'informations sur Pokemons 2981382511
Membre Vert
DashInYourFace 
Membre Vert 
DashInYourFace

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty - Lun 30 Mar - 22:15

Ok merci pour vos réponses, je m'en vais de ce pas visiter tout ces sites ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sites d'informations sur PokemonsSites d'informations sur Pokemons Empty -

Sites d'informations sur Pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.
» Les 5 Pokémons de la GTS #1
» [Don] Pokemons variés Dw, IV etc

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-