AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Don] Pokemons variés Dw, IV etc


AuteurMessage
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:00

Bonjour à tous et à toutes. Après avoir réalisé de l'élevage stratégique pour mes équipes je me suis débarrassé de mes bébés qui ne me servaient pas pourtant ce matin alors que j'allais faire de même pour tous mes evolis je me suis dit et si je faisais profiter les gens plutôt du coup me voici :D

Evoli[Don] Pokemons variés Dw, IV etc 133
13 ♂ avec le talent anticipation entre 2 et 4 iv 31  nature calme
4 ♀ avec le talent anticipation de nature calme et entre 2 et 4 iv 31
6 ♂ talent fuite eggmove Voeu aucune idée pour les iv XD Nature malin
2 ♂ Talent adaptibilité eggmove Voeu iv inconnu (a) Nature malin

Noctali [Don] Pokemons variés Dw, IV etc 197
1 Noctali ♂, Nature malin, Talent synchro, eggmove voeu

Salamèche [Don] Pokemons variés Dw, IV etc 4
7 ♂ Talent force soleil, Nature: timide, Iv entre 2 et 5

Pichu [Don] Pokemons variés Dw, IV etc 172
1 ♀ talent Paratonnerre, Nature Timide Iv entre 2 et 5
1 ♂ talent Paratonnerre, Nature Timide Iv entre 2 et 5

1 seul de ces pokemon a le pokerus mais si vous voulez le pokerus ça devrait être possible il faut juste me le demander à l'avance. Je ne recherche rien de particulier si ce n'est vider mes boites :P


Dernière édition par Pauli le Lun 2 Juin - 14:15, édité 1 fois
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:03

Je voudrais bien ton Noctali :)
J'ai des magnéti 3/4 iv 3 à 31, quelques Ramoloss avec régé-force. Après je peux te faire n'importe quel poké avec des bons iv du moment que j'ai un de ses parents en boite
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:05

je te donne mon code ami pour qu'on fasse le tit échange et tu me files le pokemon que tu veux sincèrement ^^ 4441 9436 5282
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:06

Un pichu femelle m'intéresse :) Mon CA est dans ma signature !
Passe voir mon topic (qui ne contient que des goupix oui) pour voir si tu en veut un !
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:09

jeff je te rentre va pour un ptit goupix <3
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:14

Merci beaucoup pour le petit Pichu, j'en prendrais grand soin ! (Du moins pas pour le moment car je part en Angleterre, je sais, je vais abandonner mes pokés *han le vilain!* )

PS: Goupix 5IV's sauf Atq :)
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:16

mais faut emmener sa ds en Angleterre enfin, de toute façon les pokemons des fois ils sont moins exploités lorsqu'on est pas là :P merci pour la goupixette
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:21

De rien , pour info elle à 5IV's 31 (sauf Atq) , nature Timide , ...
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 14:22

Ouai elle est parfaite elle va peut être même participer à la coupe éclair merciiiiii
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 15:55

Arf, trop tard pour Noctali =(
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty - Lun 2 Juin - 18:15

Salut j'aimerai bien un petit salamèche si possible femelle 
Mon code dans ma signature je t'ai ajouté
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Pokemons variés Dw, IV etc[Don] Pokemons variés Dw, IV etc Empty -

[Don] Pokemons variés Dw, IV etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pokémons a donner (X)
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Les 5 Pokémons de la GTS #1
» [recherche] 2 pokemons

 :: Wifi :: Echanges-