AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €




 

 Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.



Les jeux ROSA arriverons 1 semaine avant chez nous, les sites pokemon risque de spoiler, dans ce cas je vais :
- Boycott les sites français et étrangers
Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 907364voterca214%Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 378724votercap1
 4% [ 1 ]
- Boycott tous les sites sauf NU (faut pas pousser non plus :p)
Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 907364voterca2112%Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 378724votercap1
 12% [ 3 ]
- J 'essayerais d'avoir tous de même les informations officielles tout en faisant attention
Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 907364voterca2120%Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 378724votercap1
 20% [ 5 ]
- Je m'en fous d'être spoiler j'ai fait le jeu il y a plus de 10 ans
Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 907364voterca2132%Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 378724votercap1
 32% [ 8 ]
- Sondage inutile et je ferais bien ce que je veux Naaaah !!!!
Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 907364voterca2132%Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. 378724votercap1
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 12:42

Bonjour je viens à vous avec ce sondage car je vais à partir d'aujourd'hui ne plus consulter un seul site pokemon de peur d'être spoiler, je continuerais à venir sur le forum NU car évidemment ce n'est pas un site comme les autres.

Je suis quand même déçu que les différents sites français s'adonnent à qui va balancer des infos exclusives en premier, si au moins dans leurs titres de news ils annonçaient "ceci est un spoil", j'anticipe car les premiers LEAK vienne d'arriver et il serait dommage que ces sites révèlent le contenu des jeux avant qu'ils sortent chez nous.

Et vous qu'en pensez-vous?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 13:45

Sur NU comme sur ton bon site français qui se respecte, ça se gênera surement pas pour mettre des spoils sans spoiler pour pas passer pour des jambons devant les ricains et reste du monde donc tu perds ton temps je pense (se calfeutrer chez toi tel un bunker, je doute que ce soit la meilleure idée).
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 14:13

Je vais juste éviter les sites pokemon et si je vois un article sur ce site qui spoil je me contenterais de la section divertissement.
Membre Rouge
Maskadra42 
Membre Rouge 
Maskadra42

Messages : 24

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 15:15

A partir du moment où les sites en question précisent au moins qu'il s'agit d'un leak ou autre chose du même genre dans le titre, cela ne me dérange pas il suffit simplement de ne pas cliquer sur le(s) lien(s) concerné(s). :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 19:04

Après il suffit de ne pas regarder la section Actualité de NU, et ne pas aller sur la CB. Sachant qu'au contraire de beaucoup d'autres sites les actus ne sont pas affichés sur la page d'accueil, c'est facile.
Mais il est clair qu'à part pour les jeunes joueurs, le spoil sera minime vu que ce n'est qu'un remake.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 21:56

+1 pour Baku, y'a pas grand chose à spoiler. La seule surprise que je veux maintenir sera par rapport aux musiques, mais pour ça aucun risque d'être spoil.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 22:39

Non, il n'y a pas grand spoil...
Par contre comme j'aurai probablement le jeu un ou deux jours avant la sortie, je viendrai sur la CB mais je ne dirai rien sur le jeu.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 23:18

Perso je remets le concept de spoil en question. Le spoil implique de ne pas savoir avant de savoir. Mais à partir du moment où je sais, peu importe de quelle façon, c'est pas grave :p

Je suis pas contre deux trois images leakées du jeu, parce que hors contexte, elles ne valent pas grand chose, si ce n'est quelques aperçus, comme on nous en balance depuis quelques mois déjà. Par contre, j'irais pas jusqu'à mater des Let's Play avant de l'avoir vécu moi-même. Comme le dit Sacri', la musique donne l'ambiance. C'est le seul aspect qui risque de spoiler l'esprit du jeu. En dehors, je suis bien content d'avoir vu la liste des MT par exemple! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mar 18 Nov - 23:48

Perso le seul spoil que j'évite vraiment c'est la beauté des graphismes.
Je veux retrouver la même sensation que dans XY, d'une grosse claque dans la gueule lorsque je faisais mes premiers pas, tellement le jeu était beau.
Mais c'est vrai que y'avait un gros décalage entre les graphismes de NB et de XY. Ce qui n'est pas le cas entre XY et ROSA.
...
Et le scénario, je veux découvrir par moi-même ce qui change par rapport aux versions originales.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mer 19 Nov - 12:13

Au début quand j'ai su qu'on pouvait obtenir la démo j'étais heureux et tout, je voulais absolument avoir un code. Voyant que je n'en avais pas, je me suis fait une raison, me dire que c'est pas plus mal, je découvrirai toutes les facettes le 28 !

Et là t'as Kirth qui me dis qu'il a un code pour moi. Du coup ben vous vous doutez de ce que j'ai fait, je n'ai absolument pas refusé et je l'ai pris, "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder".

Du coup je pense qu'avec ou sans spoil, on ne sait pas tout de ROSA, et des choses vont être découvertes lorsque nous pourrons jouer. Maintenant je vais pas fuir les sites Pokémon pour pas être spoilé. Je pète un cable quand on me spoil une série ou la fin d'un bouquin, tandis que là on connaît 90% du jeu donc bon.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mer 19 Nov - 12:36

Oausi j'vais tout boycotter je pense, je supporte pas d'être spoilé, même si là je connais pas mal le jeu et tout...
Mais bon, je vais commander le jeu pour noël j'pense donc, voilà quoi.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mer 19 Nov - 13:01

Moi j'évite de voir les leaks pour la bonne raison que je veux voir moi même les villes refaite, découvrir un nouveau monde en 3D sans découvrir (vous m'avez compris).

La surprise de la musique remastérisé aussi :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mer 19 Nov - 13:53

Le spoil, c'est le maaaaaaaaaaal ! Mais la, je vois pas l'intêret de spoil les graphismes du jeu, le seul truc intéressant, c'est de savoir si d'autres méga-évolution seront incluses !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty - Mer 19 Nov - 17:18

Je n'ai jamais craint le spoil : avant que j'achète Kirby Triple Deluxe, j'avais déjà vu une vidéo montrant tous les boss du jeu et la façon de les battre. Et puis tant que l'histoire est pareille... Y'a quoi de nouveau dans ROSA à part les nouvelles Méga-Évolutions ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti. Empty -

Boycott des sites pokemon, leak et tutti quanti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-