AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9


AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:02

Le tome 9 des aventures de Noir est sorti, ce jeudi 9 Octobre, et oui, passé un peu inaperçu, mais voici sa news !

Il sera comme toujours édité par Kurokawa à un prix TTC de 6,80 euros, il comportera quelques 160 pages. Kurokawa promet de nombreuses révélations ! N'oubliez pas que le Tome 3 de La Grande Aventure sort le 13 novembre.

Voici la couverture que je trouve très jolie :

[Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  9782368520086

Je n'ai pas vraiment d'autres infos mais j'espère que cette petite news sans trop d'importance vous aura fait plaisir ! ^^


Source : Kurokawa
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:07

On dirait un tome de couverture de hentai srx l’héroïne.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:22

Je suis d'accord avec toi, les dessinateurs doivent bien s'amuser.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:28

Yamete,Yamete !

...

Il manque juste les gros b00bs et c'est parfait <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:30

Bi1 dakor el é sexy (et c'est comme ça depuis le début, lisez! :p) [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  4116098766
En tout cas je l'attendais celui-là! <33
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:35

Je comprends pourquoi simompe trouve la couverture très jolie !

Et comme ça je peux placer cette image :
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 17:37

Heureusement que simom est là, parce que toutes les news manga passent inaperçu.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Sam 11 Oct - 18:32

Elles ne passent pas inaperçues.... mais ça dépend dans quel sens.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Dim 12 Oct - 11:33

Je vois que vous attendez tous beaucoup de ce manga, tant Diddy qu'Azkul [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  4116098766.

Nan plus sérieusement, l'héroïne a un short un peu trop court mais ce serait bien que vous parliez un peu du manga, c'est pas un discussion " Vos Hentai préférés" ici ! XD

Si certains l'ont acheté faîtes part de vos impressions et dîtes-nous si l'hypothèse de Diddy est vérifiée, sachant que dans le manga les personnages sont un peu plus matures !


Voilà Tschüss !



Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Dim 12 Oct - 12:40

Plus sérieusement, j'attendais cette suite avec plus que de l'impatience! Je suis d'accord avec Jad, c'est dommage que les news mangas ne soient pas plus prisent au sérieux...

Je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne va pas tarder! :D
Je redonnerais peu être mes impressions une fois lu ^^

ah btw pour l'héroïne ils y peuvent rien :
Spoiler:
ça c'est l'Artwork pour les jeux. Donc la taille de son short n'a pas changée...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty - Mar 14 Oct - 20:06

Lu! C'est le dernier tome, et très franchement, il est cool, mais pas très surprenant.
Faut dire que
attention: fin du manga révélée:

Si vous avez lus, je vous avez prévenus [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9 [Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9  Empty -

[Manga] Pokémon Noir et Blanc, Tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-