AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: [/! SPOILER !!! /!] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 20 Mai - 13:50

Après quelques annonces pour Pokémon X et Pokémon Y pour le mois d'Octobre 2013, des rumeurs recommence à revenir sur le net, attention, ces informations sont peut-être fausses . Voici quelques informations pour cette 6ème génération Pokémon.



Rumeurs Pokémon

- Pandespiègle évoluerait en un certain Pangoro (JAP) dans les alentours du niveau 30. Cependant pour le faire évoluer, vous devrez avoir un Pokémon de type Tènebres dans votre équipe pokémon, ce qui serait une nouvelle façon d'évoluer dans les jeux. Pangoro serait de type Combat/Ténèbres.

- Un nouveau Pokémon nommé Inkay (JAP) évoluerait en Malimar (JAP). Pour évoluer, il vous faudra tenir votre Nintendo 3DS à l'envers quand le Pokémon monte de niveau. Cette fonctionnalité serait possible grâce au gyroscope de la console 3D.

- Un nouveau Pokémon de type Psy nommé Espurr (JAP) évoluerait en un fameux Meowstick (JAP).

- Mysdibule serait de type fée et gagnerait une évolution.



Rumeurs Personnage du Jeu

- Vous vivrez l'aventure aux côtés de deux nouveaux rivaux, l'un plutôt "amical" et l'autre "compétitif". Le rival "amical" vous confiera son starter à son dernier stade d'évolution lorsque vous finirez le jeu.

- Un autre professeur appelé Sycamore serait dans le jeu et vous proposerait au choix un Bulbizarre, un Salamèche ou un Carapuce comme pour le professeur Chen dans les jeux Or HeartGold et Argent SoulSilver.



Autres Rumeurs

- Il sera impossible de monter sur son propre Pokémon sauf pour Chevroum. Ça ne serait juste qu'une autre façon de se promener dans la ville Illumis.

- Les CT existeraient toujours mais il y en aurait beaucoup moins que dans les versions précédentes.

- Les joueurs auront la possibilité de voir les EVs de leurs Pokémon, ce qui faciliterait la stratégie.

- Il y aurait une nouvelle attaque nommée Belch de type Poison avec une attaque de base de 120.

- L'attaque Draining Kiss de type Fée permettrait de soigner le Pokémon avec le même nombre de dégâts subis. Attaque de base de 60.

- Si Junichi Masuda a dit que la nouvelle forme de Mewtwo ressemblait beaucoup au Mewtwo original, il existerait une deuxième forme qui serait plus proche de Mew.

- Les types des évolutions finales des starters seraient Feu/Psy pour Feunnec, Plante/Ténèbres pour Marisson et Eau/Combat pour Grenousse.

- Un nouvel objet, le sifflet, pourra être utilisé une fois par match afin de réveiller son Pokémon ou le sortir de sa confusion.

- Le jeu en ligne sera plus poussé avec un mode coopératif dans l'aventure principale. Un joueur sera le leader, tandis que l'autre le suivra et combattra a ses cotés.

- Le pokédex de X et Y s'inspirera beaucoup du pokédex 3D Pro.

- Il est visible dans le Trailer qu'il sera probablement possible d'entrer dans la Tour Eiffel. 
Mais si on regarde attentivement, comme l'a remarqué très justement Bakura le symbole en haut de l'entrée ressemble beaucoup a celui des arènes pokémon :

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 1846725300eiffel[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 3136669508_1_16_VYUjsNq8

Rumeurs ou pas ?
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 20 Mai - 13:54

Amen *o* si c'est vrai je sors la bouteille de champagne :sisi:
Alors rentrons dans les precisions mtn :

Enfin pas de feu combat ^^
Pour les rivaux ca serait des colocs alors ? sympa :3
Les façons de faire évoluer son super mais le problème c'est qu'on pourrait faire évoluer au niveau 3 par exemple si on retourne la 3ds ...

Mais c'est original =)

Sinon très bonne news ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 22 Mai - 13:06

o


Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 3:21, édité 1 fois
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 22 Mai - 13:50

Que des bonnes rumeurs exepté celle là


Il sera impossible de monter sur son propre Pokémon sauf pour Chevroum. Ça ne serait juste qu'une autre façon de se promener dans la ville Illumis.


;(
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 22 Mai - 16:41

Elles sont superbes tes rumeurs, franchement si c'est vrai dans le jeu j'ai hâte.

Tenir sa DS a l'envers pour que le Pokémon évolue. *o*

En tout cas Marisson de type Plante et Ténèbres, ce que je voulais !!! :o
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 22 Mai - 17:03

Si on peut voir les Evs de ces Pokémon, je me remets à la strat sur DS tout de suite! ça serait vraiment plus simple.. Et si c'est les Ivs, encore mieux :o
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 6 Juin - 12:08

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 1369231816083633200

À ce qui parait certaines attaques auront un double types.

Nouvelles attaque :
Dernier mot
Baisse beaucoup la défense et la défense spé. de l'advesaire puis échange la place de votre pokemon actuel avec un autre.

La région s'appelle Karos (JAP)


Dernière édition par Lamorak le Jeu 6 Juin - 12:29, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 6 Juin - 12:23

Sympa ton image, effectivement y'avait un truc mais je ne devinais pas la forme !
Par contre les doubles types là il n'y a aucune preuve, et franchement je ne pense pas que c'est le genre de truc qui va sortir, inutile et rendant la stratégie trop compliquée...
Pour le type lumière je suis tombé sur une vidéo sympa même si pas très instructif de l'ermite moderne : https://www.youtube.com/watch?v=uVmvNISL4HQ
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 6 Juin - 15:45

La région s'appellerra Kalos en Français.
Quand aux attaques de double type, je n'y crois pas. Ca devient trop compliqué sinon.
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 20 Juin - 9:11

EDIT du sujet et ajouts des dernières rumeurs :
Citation :
Mysdibule serait de type fée et gagnerait une évolution.


- Un nouvel objet, 
le sifflet, pourra être utilisé une fois par match afin de réveiller son Pokémon ou le sortir de sa confusion.




- Le jeu en ligne sera plus poussé avec un mode coopératif dans l'aventure principale. Un joueur sera le leader, tandis que l'autre le suivra et combattra a ses cotés.



- Le pokédex de X et Y s'inspirera beaucoup du pokédex 3D Pro.



- Il est visible dans le Trailer qu'il sera probablement possible d'entrerdans la Tour Eiffel. 

Mais si on regarde attentivement, comme l'a remarqué très justement Bakura le symbole en haut de l'entrée ressemble beaucoup a celui des arènes pokémon :


[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 1846725300eiffel
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 3136669508_1_16_VYUjsNq8




Sources Pokémons Trash, Pokébip, 4chan.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 20 Juin - 9:20

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Pokemon%20NB2%20102[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 1846725300eiffel

C'est vrai qu'il y a un petit air !

Surtout que le symbole a été repris pour l'arène de Neuvartault aussi :
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] June_new_p8_02
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 20 Juin - 13:09

Il y a des rumeurs fort sympathiques ! 
Sauf le fait qu'il y aurais moins de CT. Déjà que j'ai du mal à les trouver actuellement alors qu'il y en a plein xD
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Ven 19 Juil - 22:08

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] 763

Dsl je ne savais pas où poster ça :/, déplacez le s'il faut!

Cette image étrange laisse percevoir la silhouette d'un... Pokémon? On n'en sait rien... Juste ce qui est écrit derrière:
"Le jeu bien connu, joué partout dans le monde, est en train de renaître grâce à une collaboration surprenante."

Nouveau pokémon? Nouvelle licence? Un cross-over comme Comquest? Que es?

Source:Serebii
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Ven 19 Juil - 22:13

Nan c'est très bien ici !
C'est très surprenant en effet...
Il parle d'un jeu qui renaît, serait-ce Pokémon alors qu'il est en plein apogée ? Elle est bizarre cette phrase...
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Ven 19 Juil - 22:48

Ah! Tant mieux^^

Je suis assez surpris également! Je ne connais pas trop l'histoire de Game Freak... Ont ils eut d'autre licences à succès autres que PKMN!?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 20 Juil - 15:16

J'espère qu'ils ne vont pas nous coller un cross over en plein jeu..
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Sam 20 Juil - 16:42

C'est annoncé par gamefreak comme une collaboration d'un jeu très joué, donc ce n'est pas du nintendoxpokémon à priori
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Dim 28 Juil - 20:41

http://www.pokemontrash.com/2075-Pokemon-XY-Rumeurs-et-nouveautes-.html en me baladant hier j'ai trouvé ces rumeurs et certaines reviennent constamment :) ça nous fera patienter d'ici la prochaine parution du corocoro comics !
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 29 Juil - 0:12

Qu'est ce que serait bien pour la plupart!!! Galvaran évoluant en dragon/électrique!!! Oo J'y crois pas trop mais ce serait cool!

Une nouvelle évolition en paralèlle de Nymphali, j'y pense et je le voudrais vraiment, on en n'a jamais eut de solo, et je veux pas^^!!!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 29 Juil - 0:43

Rien n'est sûr mais perso j'aimerais que beaucoup de ces rumeurs soient vrais ;)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Lun 29 Juil - 1:59

Il y en a qui sont intéressantes... mais pour ce qui en est des faiblesses/résistances pour le type fée qui ont été énumérées, je pense que ça ne serait pas bien du tout
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 31 Juil - 1:18

Pour le type fee, je ne pense pas que ce sera ces faiblesses ;)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Mer 31 Juil - 12:13

J'espère bien =x sinon l'équilibre qu'ils étaient sensé vouloir entre les types aurait juste été une blague ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 8 Aoû - 16:42

Le CoroCoro aurait fuité, dévoilant de nouveaux pokémons, mais aussi et surtout des "Mégas Pokémons", évolutions de pokémons des gens précédentes, qui serait visiblement associé à une nouvelle pierre, la "Mega Pierre".

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Corocoro8131
http://www.serebii.net/corocoro8131.jpg
3 nouveaux pokémons

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Corocoro8132
http://www.serebii.net/corocoro8132.jpg
Les 6 nouvelles évolutions

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Corocoro8134
http://www.serebii.net/corocoro8134.jpg
Le nouveau Mysdibulle

On découvre également une nouvelle championne :
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Corocoro8135

Alors rumeurs ou vraies fuites?
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 29

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty - Jeu 8 Aoû - 18:16

Tout d'abord, on remarque le "Pikachu" de cette génération, oui, je parle bien du hamster qui avec le lapinou sont beaucoup trop simplistes à mon goût, là, on n'est plus dans "Pokémon" mais dans "Nintendpet", reste à voir leurs évolutions si elles seront aussi banales qu'un gros lapin et qu'un gros hamster.


"Méga-Pokémon", l'idée aurait été parfaite si c'était attribué à des Pokémons faibles comme Mysdibule, ou encore Papilord, mais ici non, on voit que ça va aussi à Lucario et Brasegali, sachant que celui-ci était déjà monstrueux avec "Turbo" et bien, cette forme sera bannie des ubers si ses stats sont encore augmentées.


Bref, j'espère de tout coeur que ça soit un fake car ça donne pas envie du tout !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-