AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mar 15 Oct - 9:15

On trouve l'évoluroc à Yantreizh !
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mar 15 Oct - 17:38

j'ai toujours pas reçu le mien ... je vais étrangler auchan !!!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mer 16 Oct - 17:07

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Region

Image très intéressante :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mer 16 Oct - 20:21

Et ça veut dire ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mer 16 Oct - 20:42

Le mec viens d'une région inconnu :p
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mer 16 Oct - 20:43

Il n'a pas exclu Kalos, remarquez.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Mer 16 Oct - 21:55

Beh ouais mais à la rigueur il EST a Kalos xD
Futur jeu [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 4116098766 De toutes façons on sait tous très bien que ça ne s'arrêteras pas à X et Y xD
Membre Bleu
Musie 
Membre Bleu 
Musie

Messages : 35

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 6:56

Message supprimé.


Dernière édition par Musie le Jeu 24 Oct - 18:04, édité 1 fois
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 7:03

J'ai l'impression que Kalos, c'est globalement, un peu de Sinnoh, une pincée de Hoenn, du Kanto et Johto ajoutés avec amour, sans oublier une poignée d'Unys.
Voilà, cette sixième génération serait une remise au goût du jour de tous les opus précédents?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 14:14

Ce qui est le plus bizarre dans cette version, c'est que c'est celle avec le moins de legendaires. Plus que ca, c'est la seule version qui n'a aucun trio de legendaires (oiseaux em 1G, felins en 2G, golems en 3G, fees en 4G, mousquetaires en 5G...)
Au niveau des ventes XY les deux premiers jours a fait 7 fois mieux que NB2, preuve que ca marche bien, meme si NB2 s'est surement tres mal vendu par rapport a NB.
Membre Bleu
Musie 
Membre Bleu 
Musie

Messages : 35

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 14:24

Message supprimé.


Dernière édition par Musie le Jeu 24 Oct - 18:03, édité 1 fois
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 14:43

Idem, ce qui me chagrine c'est le manque de trio légendaires... Ce sont les légendaires que je préfère. Mais le trio de la 1G est présent.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 15:54

C'est normal qu'il y ait bien moins de pokémons ^^ en nouveauté on a les méga évolutions ! Et puis franchement c'est pas mieux comme ça ? c'est pas mieux avec un nombre limité de légendaire ? 1g on en avait que 5 si vous remarquez x)
Comme ça a été dit, je pense qui avait un souci de réunir toutes les générations : la 5g en particulier était très démarquée des autres, elle n'a pas vraiment été liée aux générations d'avant (probablement aussi parce qui a pas eu de remake après nb et nb2).
Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose ! Ils ne font pas qu'ajouter des pokémons sur le tas, ils renouvellent les anciens
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:09

Certes, je ne suis pas fan du fait qu'il y a 36 légendaires dans une gen, mais les trios sont des marques distinctives quoi !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:14

C'est dommage, je consens.
Mais, à travers la région de Kalos, ne devrions-nous pas voir un nouveau Kanto?
En effet, les trois oiseaux légendaires de Kanto ainsi que les trois starters sont au rendez-vous à Kalos!
Je pense ainsi, que nintendo a volontairement fait cela, afin de ravir certains nostalgiques...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:21

Spoiler:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:22

C'est vrai, mais quid des joueurs qui souhaitent faire une première aventure avec uniquement des pokémons de Kalos ? Je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs, qui se retrouvent tous avec la même équipe finalement.
Mais on a clairement senti la volonté de rappeler Kanto, c'est sûr et agréable ! (cf. Une des musiques de combat en ligne, très appréciable)

Spoiler:
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:32

J'ai aussi remarqué pas mal de clins d'oeil à la première génération. Remarquez que le son de l'attaque "psyko" est celui de la première génération!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:35

Personnellement, le fait qu'il y ait des Pokémons des générations précédentes ne me gêne pas : bien obligés avec les Mégas. Ce qui me chagrine, c'est le fait qu'il y en ait des centaines et des centaines contre environ 80 nouveaux pokémons... Personnellement je n'ai joué qu'avec des nouveaux.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 17:55

Maomiraen a écrit:
Remarquez que le son de l'attaque "psyko" est celui de la première génération!
Oui ! Et Rafale Psy aussi.

Babrutas a écrit:
Ce qui me chagrine, c'est le fait qu'il y en ait des centaines et des centaines contre environ 80 nouveaux pokémons...
Exactement... Je n'ai joué qu'avec des nouveaux, et je n'avais toujours que 5 pokémons à la 6ème arène.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 19:51

C'est vrai que dans ce sens c'est dommage. Je suis en train de me faire une petite équipe stratégique que je veux full 6g, et j'avoue que j'ai du mal à trouver un dernier membre qui me convienne =/ donc au niveau des choix, oui, je consens que c'est dommage.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 19:54

Ah, tu es partie sur quoi ? Parce qu'il faut du courage.
(Florges en Stall spé, un jour, c'est mon rêve *-*).
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 19:59

Alors j'ai build un cupcanaille calm minder et un sepiatroce sweeper physique avec contestation. Sinon viendront s'y ajouter l'évolution de venalgue, desséliandre et dragmara ^^ Je réfléchis encore pour leur build en cherchant les attaques qu'ils peuvent apprendre tout ça. Franchement avec le nouveau système c'est vraiment simple à build. Faut juste avoir le courage de faire les repros pour la nature et les ivs =)

N'empêche en globalité vous les trouvez comment ces nouveaux pokémons ? Moi j'ai bien accroché, bien plus que pour la 5g x)
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 20:08

Il y a moins de pokémon, donc il y a forcément moins de déceptions...
Moi, j'aime beaucoup cette génération, qui nous offre de nouvelles combinaisons stratégique et de beaux pokémon!

Aussi, Aurora? Comment as-tu fait évoluer ton Sépiatop?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty - Jeu 17 Oct - 20:09

En fait, à partir du niveau 30, dès qu'on t'annonce qu'il passe un niveau, tu mets ta console à l'envers. Et après il va évoluer ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 12 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-