AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Lun 30 Sep - 16:31

On ne fais que copier coller des liens [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 4116098766
Moi aussi l'oiseau indien me tente bien !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mar 1 Oct - 10:56

Alors l'oiseau indien et l'évo de Froakie seraient des fake.
Ceux-là aussi sont apparus sur le net et semblent être des fakes, mais je vous les partage :

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 7vhtfoa

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 L4I6XRc
Celui-là ça se vois, il fait trop 3D.

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 NBRoFOX

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 LnwK1UY
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mar 1 Oct - 17:17

Sympathique tout ça!! Mais bon dommage que cela soit des gros FAKES!! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 2686861264
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mar 1 Oct - 18:04

Oui dommage, le premier est trop choupi !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mar 1 Oct - 19:50

Han, trop dommage pour l'oiseau indien ! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 3295746686 Par contre heureusement pour l'évo de moumousse !
Je trouve que ce soit dommage que les gens se mettent à faire des fakes, alors que le jeu ne sortira que dans 2 semaines maintenant (j'ai rêvé que je l'avais acheté et que je retournais au magasin pour acheter l'autre sans l'avoir essayer et je me réveillais au moment où j'allais l'essayer, alors qu'il était 3H du mat'). Voualà voualà pour un épisode très important de ma vie.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mar 1 Oct - 20:31

J'ai déjà rêvé 3 fois que j'y jouais moi, sommes nous dingues ? xD
En tout cas dans mes rêves le jeu était super [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 4116098766

Oui je trouve ça dommage de faire des fakes aussi près de la sortie... Je trouve ça nul de faire des fake tout court d'ailleurs...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mar 1 Oct - 20:44

Pathéa, moi j'ai rêvé de cela la nuit dernière. Je rêvais que je choper un Pikachu grâce à Roussil. Après j'ai chopé un Roucool! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 4116098766
Mais bon les fakes, après, ça occupe les gens!! Et éviter de trop penser à la sortie!
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 6:37

La dernière image m'intrigue un peu ... peut etre que ce n'est pas un fake :/
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 7:13

http://instagram.com/kosthedin
Je ne savais pas ou poster ça mais les images ne sont pas des fakes ! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 4116098766
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 9:54

Je confirme, Pokémon Trash a publié certaines photos. Je préfère donner le lien!

http://www.pokemontrash.com/2139-spoiler-pokemon-x-y.html
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 11:47

http://instagram.com/kosthedin# l'instagram du mec qui poste les photos ! :)

MAGNIFIQUE ♥
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 11:52

Je l'ai mis Yogi tu lis pas mes posts ? :(
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 12:03

J'ai pas vu :o désolé [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 248604097 
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 12:32

Waouh que du bon ! :O
un nouveau pokemon : le petit et gris qui est trop chou ! :O
Et je suis encore plus impatiente ! :o
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 15:11

Posipi et Négapi deviennent Eletrick/Fée ! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 1467154275 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 15:15

Pikachu et Raichu prennent pas le type fee eux ? C'etait ptet qu'une vieille rumeur...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 15:56

On le saura prochainement !

http://instagram.com/jadieekong

Le mec à supprimer toutes ces photos :/
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 17:23

Il a dû légèrement pas avoir le droit de les poster lol
J'en peux plus d'attendre... J'ai vraiment trop hâte !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 17:29

Oui il a obtenu sa version par un moyen legal (certains magasins qu'ont merde et mis le jeu en vente trop tot... boouuuleeeet), mais il n'empeche que divulger ce genre d'informations peut lui poser des problemes.
Deja qu'on sait que devoiler les evo des starters avant le 12 est passible de poursuites judiciaires...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 18:07

J'aimerais bien que mon magasin m'appelle par erreur pour que je vienne chercher mon jeu moi xD
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 18:57

J'ai la dernière évolution de Feunec... Planquez-vous...
Spoiler:

Je croise mes doigts pour que cela soit un GROS fake...
Source: Pokémon Trash (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=641712019193026&set=a.208226549208244.61461.166604750037091&type=1&permPage=1)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 19:18

En même temps pokémon trash.. [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 3313589440 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 20:28

Obligé du fake !
On dirait ma femme de ménage si j'en avais une [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 4116098766

EDIT

L'oiseau indien est confirmé par ceci :

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 SoM97Ls

Qui confirme aussi cette mochetée de Delphox...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Mer 2 Oct - 22:00

On verra ce que cela donne... Franchement, je suis terriblement déçu...
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty - Jeu 3 Oct - 5:47

Heureusement qu'il est pas de type feu/combat [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 3313589440
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 7 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-