AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Sam 28 Sep - 14:52

Fake ou pas ?

Spoiler:
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Sam 28 Sep - 15:18

Sympa le centre pokémon ! je me demandais comment ils allaient être justement !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Sam 28 Sep - 19:47

Confirmation des types des starter ! 

Spoiler:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Sam 28 Sep - 23:17

Quelques Infos:
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Sam 28 Sep - 23:25

Oh purée tout ça!! Hâte de voir ça!!! par contre, la rumeur sur les pokémon chevauchés non utilisables en combat est fausse... Sur l'un des trailer, on voit Chevroum combattre! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 0:12

C'est vrai, tu ne pourras pas chevaucher tes pokemon :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 10:16

Bah y en a seulement une partie de pokémon qui sera chevauchés, non? Mais pourquoi ne serait-ils pas utilisables en combat? Je trouve ça bizarre... [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4116098766

Par contre, l'info (GROS FAKE j'espère) est tombée ce matin sur Pokémon Trash (via Facebook):
Spoiler:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 10:32

Mdr le troll [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 3313589440 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 10:35

J'espère vraiment aussi que c'est un gros TROLL! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4116098766
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 10:50

C'est un gros troll, mdr ! Sachant que la rumeur des types est quasiment dévoilée... [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 1565894481
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 10:54

J'ai publié les types des starters un peu plus en haut :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 12:05

Oui, je sais, mais Pokémon Trash a réfuté ces types apparemment. Mais bon gros Troll, comme tu dis! :) En tout cas mon amie américaine a probablement raison avec les types qu'elle m'avait donnée. [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 12:36

J'ai vue quelque part que les espagnoles auraient le jeu plus tôt que nous :o
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 12:44

Quand ils disent que les pokémons chevauchés ne pourront pas être utilisé en combat je pense qu'ils veulent expliquer par là que ce sont que des pokémons sauvages que l'ont pourras chevaucher ! Du coup, si tu t'attaches à ta monture, tu ne pourras jamais l'avoir dans ton équipe x)

Sinon, j'espère que ça c'est vrai :

Citation :
• Les Pokémon de toutes les autres générations précédentes pourront être capturés dans le jeu, ce pour aider à compléter le Pokédex et pour laisser au nouveau joueur de quoi compléter eux aussi la Banque Pokémon. La devise "Attrapez-les tous!" va ainsi réapparaître, également pour toucher les fans de la première heure
Et pour les évos finales des starters non révélés avant le 12 octobre, j'aurais presque envie de n'entrainer que mon starter pour voir son évo avant tout le monde et recommencer la partie encore deux fois avec les deux autres starters xD

Surveillez votre TV en tout cas si 2 pokémon doivent être révélés à la TV !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 12:51

C'est vrai ta citation.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 16:06

Faux, les joueurs espagnols n'auront pas le jeu avant tout le monde. C'est une sortie MONDIALE! [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 16:18

Mais en faite il y a une histoire de jour férié..
Donc c'est possible qu'ils aient le jeu en avance :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 16:28

Pour le 12 c'est pas un jour férié chez nous aussi ? On l'aurais le 11 comme ça x)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 17:52

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 1380470981858

Un nouveau Pokémon ? Il serait de type combat/vol
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 19:35

OMG, c'est quoi ce Pokémon? [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4162658287

Après pour la sortie, faut voir les décalages horaires entre les différents pays?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 20:27

Plusieurs images de rumeurs dont l'évos finale de Froakie.
On peut voir sur le côté chaque pokémon des pokémons. je trouve ça super sympa comme détail !

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Greninja

Le pokémon mystère montré par Yogi :

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Hawklucha-2

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Hawklucha-3

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Hawklucha

Un autre pokémon mystère :

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Binacle

Une image du jeu, on dirait qu'il est à vélo !?

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 New-area

On peut voir la perspective du décors qui est somptueux !

Et une image d'un combat contre Emolga :

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Quilladin-vs-emolga
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Dim 29 Sep - 21:17

C'est bien sympathique tout ça! Mais kezako ce pokémon "sol" avec les deux "mains"? [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4162658287
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Lun 30 Sep - 12:53

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Final-chespin-evo-rumor

Fake ou pas ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Lun 30 Sep - 14:16

Hum... Ca sauvrait la première évo lol
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty - Lun 30 Sep - 15:25

Perso, si le pokémon Indien (comme moi ♥️) est pas un fake, je le prend et je l'appellerai Ugh ou Babru ! Sinon, c'est dommage que Marisson ait si mal tourné, parce que son évo finale (si c'est pas un fake) parce que son évo finale est moche. [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 4116098766
Et j'espère que l'évo finale de Grenousse est un fake parce qu'elle est trop moche, vous avez vu sa langue dont il se sert comme écharpe ?
(Attention, vous risquez d'être victime de poursuite judiciaires pour avoir révélé l'identité des starters ! *choc*Délinquants, va !)


Dernière édition par Babrutas le Lun 30 Sep - 19:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 6 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-